『2』

2K 62 33
                                    

- ASHIRA -

Je prend une de mes valises, ma tante prend l'autre et nous les montons dans ma chambre.

Arrivé dans celle-ci nous retrouvons Kayla assise sur le lit.

- Voici ta chambre. dit-elle en caressant mon lit queen size. Comme tu peux le voir, il n'y a rien encore à part le lit, l'immense armoire, la commode, un bureau de travail et la salle de bain.

- On te laisse le choix de la déco. Et en cas de besoin on t'aidera. dit ma tante

Je les remercie, puis elles sortent pour que je puisse défère mes valises.

__________

Après avoir passé des heures à ranger, je me suis lavé, j'ai mis mon pyjamas, et maintenant je n'ai plus qu'à descendre en bas.

- C'est bon tu as terminé ? me demande tante Ana

- Oui et j'ai une faim de loup.

- Ça tombe bien, puisqu'on va bientôt dîner. Ah et ton oncle est arrivé il y a quelques heures. Comme il ne voulait pas te déranger il s'est réfugié dans son bureau.

- D'accord j'vais l'voir.

Je me suis dirigé vers le bureau de mon oncle et au moment où j'allais frapper à sa porte, celle-ci s'ouvre.

- Oh bonsoir oncle Shisui.

Il est d'abord surpris puis il sourit.

- Bonsoir Ashira, comme tu as grandiiiit ! dit-il en me faisant tournoyer dans les airs.

- Tu sais j'ai plus dix ans. dis-je en riant.

Il rit puis il m'ébouriffie les cheveux.

- Alors comment s'est passé ton vol ? Pas trop mouvementé j'espère ?

Si on oublie que j'ai à peine fermer l'œil à cause de mes cauchemars...

- Oui super. En plus j'avais le meilleur ami de l'homme avec moi.

- Quoi ? Ton chien ?

- Ahah non, Netflix. clin d'œil

- LE DÎNER EST SERVI À TABLE TOUS LE MONDE. crie ma tante

Hiro et Kayla descendent comme des flèches les escaliers et c'est Kayla qui arrive la première en bas en traçant à toute vitesse vers la salle à manger.

- C'est tout le temps comme ça ? demandai-je

- Ooh oui, tout le temps. Mais ne t'en fais pas tu t'y habitueras. dit-il

Il tapote le haut de ma tête puis s'en va en souriant vers la salle à manger.

- C'est po juste boude c'est tout le temps elle qui gagne. dit-il e boudant

Je souris devant sa bouille triste.

- Aller viens mon héros, je sens que t'a mère nous a préparer du bon poulet au curry. dis-je en le portant

__________

Nous avons dîner, manger les pâtisseries que mon oncle Shisui a acheté puis nous avons terminer la soirée devant un film.

- Bonne nuit tout le monde 👋🏼. J'ai plusieurs heures de sommeil à rattraper.

- Mais tu pourras les rattraper quand tu voudras, je te rappelle qu'on est en vacance. dit ma cousine

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant