『3』

1.6K 57 8
                                    

- ASHIRA -

Je démarre à fond avant de l'entendre me hurler dessus encore une fois. Mais je n'y prête pas attention.

Arrivé à la plage, je rend le jet puis je me dirige -toujours énervé- vers ma cousine qui est encore sous le soleil.

Quand elle me voit arriver, elle retire ses lunette de soleil puis elle me regarde en souriant.

- Quelqu'un a bu la tasse à ce que je vois. dit-elle moqueuse

- Non même pas. Un connard de première à fais exprès de m'éclabousser puis ensuite on s'est embrouillé. Et il m'a appelé l'albinos, tu y crois ça ? Quel sale... Dkebdb !!!

- Hé bah... Il t'a vraiment remonter celui là. Et il était comment ?

- Euh... C'était un blond aux yeux rouge je crois j'ai pas vraiment fais attention.

- Blond aux yeux rouges tu dis ?

- Oui pourquoi ?

- Non, non comme ça... pense : ça m'étonnerai qu'il soit aussi là celui là.

- Mmh si tu le dis. hausse les épaules

- Bon, ça te dis une glace pour te détendre un peu toi et tes multiples facettes ?

- Si tu dis ça par rapport à mon alter, soit sure que la prochaine personne qui sera tremper, ça sera toi.

- Qui moi ? Mais nooon je ne ferai jamais ça... Bon tu l'as veux t'a glace ou non ?

- Tss... Oui allons-y.

Nous prenons nos affaires et nous allons acheter nos glaces. Nous en profitons pour faire le tour de l'hôtel, acheter des vêtements, ou bien quelques souvenirs.

Quelque jours plus tard...

Il est 6h35 et je continue de faire mon footing sur la plage.

Vacances ou pas, il faut que je m'entraîne si je veux intégrer Yuei.

J'insère mieux mes écouteurs, et j'augmente le volume de ma musique.

Je poursuis ma course pour terminer mes 5 kilomètres, puis je fais quelques exercices. Après avoir terminer tous ça, je décide de retourner dans ma chambre d'hôtel. J'arrive dans celle-ci entre 9h et 10h du matin.

Je pars prendre une douche, met mon pyjamas pour ensuite me taper un coma de 2h.

___________

- Allez debout la marmotte.

Je grogne, puis je me tourne dans mon lit tout en serrant Tigrou.

- Arrête de serrer ta peluche comme ça, elle risque de manquer d'air. 😂

- T'a gueule Kayla.

- Ahah qu'est-ce que tu peux être matinale comme fille. dit-elle avec ironie

- La ferme. dis-je la tête enfoncer dans mon coussin

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant