『5』

1.4K 52 15
                                    

- ASHIRA -

Je mets mes chaussures, puis je sors faire un tour. J'ai besoin de me changer les idées encore une fois.

Je marche et mes jambes me mènent dans un parc.

Je me souviens de ce parc, c'est ici qu'avec Kayla et mon cousin ont venaient jouer quand on était petit.

Il s'en ai passé des choses ici. Je me rappelle qu'il y avait un petit garçon au cheveux vert qui adoré jouer avec des figurines All Might. Il était toujours tout seul.

Un jour je suis allée le voir pour qu'il joue avec nous au super héros et aux super vilains. C'était amusant. Nous avions bien rigoler, mais je ne me souviens plus de son nom.

Je continue de marcher les mains dans les poches de ma veste jusqu'à ce que je sente mon téléphone vibrer dans celle ci.

J'allais le prendre mais tout à coup je trébuche sur une pierre.

Et merde !

J'allais me ramasser sur le sol quand je sans deux bras m'attraper avant ma chute.

Je sens que cette personne me redresse, puis quand je suis sur mes deux pieds, cette personne me lâche.

- Ça va ? Rien de casser ? demande t-il

- Oui, oui ça va merci. dis-je un peu décontenancer

Je lui souris et il fait de même. Il a les dents pointus et les cheveux rouges en pique relever vers le haut. Il est mignon.

Je prend mon tel et regarde qui m'avait appeler. C'est Kayla. Il y a aussi un message de sa part.

[ KAYLA LOVE 😜🖤 ]
|T'es où meuf ? |


- Désolé mais faut que j'y aille, à une prochaine fois.

Je le salue puis je continue ma route mais je l'attends dire derrière moi.

- Au faite moi c'est Eijiro Kirishima.

- Et moi Ashira Meïko.

Je le salue encore une fois puis je sors du parc pour retourner chez ma tante.

À peine rentrée, Kayla se précipite sur moi pour me demander pourquoi est-ce que je ne l'ai pas prévenu.

Je lui raconte tous ce qui s'est passé avec Justin.

- Quel sale petit merdeux. Tu dois le quitter meuf.

- Mais il était bourrer...

- Et alors ? Y'a des choses qui ne se disent pas. Vous êtes ensemble depuis "presque" 1 ans et il te traite de pute ? Ça serai pas lui la pute !

- Kayla...

- Nan mais sérieux ?!! Et cette Hélène, elle te veut quoi à la fin ??

- Nan mais elle c'est une grosse jalouse qui ne supporte pas que je la remette à sa place à chaque fois qu'elle essayé de me descendre.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant