「- ASHIRA -」
- J'ARRIVE L'HYSTÉRIQUE !!
Nous sortons de la salle, et il ferme derrière moi.
- Je vais aller rendre les clefs aux vieilles de l'accueil, adieu la naine. dit-il en s'en allant
- OK, à plus l'hérisson.
Il se retourne énervé.
- M'APPELLE PAS COMME ÇA !!
Je ne l'écoute pas et je trace ma route tout en sifflant un air de musique en l'ignorant.
- M'IGNORE PAS OK !
Je me tourne puis je le salue de la main tout en souriant.
Il s'arrête de gueuler puis il tourne les talons en marmonnant dans sa barbe imaginaire.
Je rentre aussi de mon côté et je retourne dans mon nouveau chez moi.
- JE SUIS RENTRÉE !!!
J'ai à peine enlever mes chaussures que j'entends des cris s'approchés de moi.
- OUIII ASHIRAA !!! VIENS JOUER AVEC MOI AUX JEUX VIDÉOS !
- AHAHAH OUIII J'ARRIVE !
- NOOOON TU VIENS M'AIDER À PRÉPARER À MANGER.
- AH NOOOON VA LA BAS KAYLA ! crie Hiro
- NON TOI VA LA BAS ! réplique Kayla
- J'ÉTAIS LÀ EN PREMIER DONC DÉGAGE.
- MAIS FERME LA J'AI BESOIN D'ASHIRA POUR PRÉPARER À MANGER.
- POURQUOI TU COMMANDES PAS COMME D'HABITUDE HEIN ??! MAINTENANT OUST.
Hiro me tire vers le salon, me pousse sur le canapé devant la télé et me met une manette dans les mains.
- Aarg c'est bon je commande. On mange Thaï ? demande Kayla
- OUAIS !
Avec Hiro nous répondons en même temps puis celui ci allume la télé pour qu'on puisse jouer.
Hiro je le considère comme mon petit frère, tout comme l'intégralité de mes cousins et cousines.
Être fille unique c'est pas toujours facile mais heureusement qu'ils sont là.
Bref je joue avec lui pendant que Kayla nous commande à manger.
Quelque minutes plus tard le livreur arrive avec nos commandes. On le paye puis on va se poser dans le jardin pour manger.
Nous parlons et rigolons jusqu'à ce que vienne le moment d'aller faire du shopping.
Quelques semaines plus tard...
26 FÉVRIER
Nous sommes le 26 février, le jour de l'examen d'entrée en filière héroïque du lycée Yuei.
Depuis la dernière fois, je n'ai pas arrêté de m'entraîner que se soit physiquement, mentalement ou par rapporte à mes alters.
En parlant de ça, je pense qu'il est temps que vous sachiez quels sont-ils.
Nom: Meïko Ashira
Alters: Senti-Monstres/Conservation génétiques d'alters.Senti-Monstres : Grâce à la l'intensité de ses sentiments Ashira peut créer des monstres. Chaque émotions/sentiments à son propre monstre. Elle peut les dédoubler et emprunter leurs aptitude. Exemple l'émotion qu'elle contrôle le mieux est la colère. Une étrange aura rouge enveloppe son corps pour faire ensuite apparaître un monstre de couleur rouge au dessus de sa tête. 30 seconde après celui ci prend vie et est sous le contrôle d'Ash-V. Son monstre rouge est très grand, très imposant et surtout EXTRÊMEMENT fort. Elle puise donc dans la force de son monstre pour vaincre son adversaire. Ces monstres font au moins 5 à 6 mètres de hauteur. Mais elle peut aussi décidé de leur taille.
Conservation génétique des alters (CGDA) : Ashira tient cet alter de sa mère qui la reçus de son père. Comme le dit son nom, cet alter permet de stocké/conserver d'autres alter. Elle tient cet alter de sa mère qui l'a eu de son père (Kaito : grand-père d'Ashira). Cet alter consiste à stocker l'alter des membres de leur famille. C'est comme une boîte contenant des alters à qui on passe le flambeau. Ex : Son grand père a pu "volé"/"copier" les alters de ses parents et de ses grand parents , puis quand la mère de Ash en a hérité, elle a pu avoir à disponibilité l'alter de ces grand parents et arrière grands parents et elle a aussi "copier"/ "voler" l'alter de sa mère. Elle ne peut pas "voler"/"copier" l'alter de ses sœurs car ce ne sont pas elles qui l'ont mise au monde. Mais cet alter est à double tranchant, puisque à force d'utilisation le porteur à d'énorme coups de fatigue, des tremblements ainsi que des vomissements et dort entre 6 à 12h de sommeil. Elle a donc 6 alters à son actif dont 5 qu'elle sait utiliser.
Oui je sais c'est TRÈS compliqué à comprendre.
Voilà, maintenant vous savez qu'elles sont mes aptitudes.
Je descends les escaliers plus déterminer que jamais. Je rentre dans la cuisine et je vois que le petit déjeuner est déjà prêt.
- Comme c'est le grand jour, j'ai tous préparé moi-même. Ah mais... POURQUOI T'ES VIOLETTE ??!
- Mais je suis pas violette c'est juste que je suis déterminée et c'est cette couleur qui l'a reflète.
- Mais en plus faut que tu me dises qu'est-ce que t'es couleurs signifie.
- Mes couleurs ? Tu dis ça comme si je changeai de couleur de peau.
- Mdrr mais tu m'as comprise ahahah.
- Ahahah oui. Je vais essayé de faire court et de rien oublier. Alors, le rouge c'est la colère, le jaune c'est la joie, ou l'excitation.
- Ouh~ dans quel sens du terme ?😏
- Ahah la ferme Kayla.
Elle ris puis je reprends.
- Le bleu la tristesse, le violet la détermination, le vert le courage, le gris c'est quand je me sens pas bien, le orange la paraisse, le vert crotte de nez c'est le dégoût et le rose... l'amour.
Après avoir dit ça j'ai directement pensé à Justin. Mais j'ai ensuite vite chasser cette penser de ma tête.
- Wouah trop bien tout ça. C'est un arc en ciel d'émotion. Sauf la couleur crotte de nez... Eurk.
- Ahah ouais j'avoue.
Je mange ce que Kayla a préparé puis je monte dans ma chambre préparer mes affaires.
Une fois prête je descends au rez de chaussée pour enfiler mes chaussures.
- Oh mais c'est quoi cet uniforme ?
- C'est l'uniforme de mon ancien établissement, en plus je serai pas la seule à mettre l'uniforme de son collège; mais c'est vrai que comme je viens d'un autre pays c'est un peu bizarre mais bon pas grave. dis-je en haussant les épaules.
Mon uniforme est un uniforme bleu rois a carreau. Il est composé d'une chemise blanche, une veste sur mesure bleu à carreau avec des boutons de manchette doré, une jupe du même style (sans les boutons), les pans de la jupe et ce du col de la veste sont orné de deux lignes dorés pailletés, et je porte aussi de longues chaussettes blanches avec deux traits bleus aux extrémités.
À la place d'une cravate, c'est un ruban rouge ou il y a le logo de l'établissement de Michael Street.
Avec cet ensemble, je me suis faite une queue de cheval haute et j'ai laissé une mèche devant qui tombe le long de mon visage, côté droit.
J'ai l'impression de me préparer pour retourner au collège.
- T'a raison, en plus il te va super bien.
- Haha merci Kay.
J'enfile mes chaussures, mon écharpe puisqu'il fait frais, met mon sac sur mon dos puis je respire un bon coup avant de franchir la porte.
C'est partie pour l'examen d'entrer.
n-kennedy
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...