『8』

1.2K 46 22
                                    

- ASHIRA -

J'enfile mes chaussures, mon écharpe puisqu'il fait frais, met mon sac sur mon dos puis je respire un bon coup avant de franchir la porte.

C'est partie pour l'examen d'entrer.

Je marche, tout en me demandant comment Yuei va procéder aux sélections.

Ah mais attend.... Pourquoi est-ce que je marche ?

AAAAARGH JE L'AI OUBLIÉ DANS MA CHAMBRE !!!

Je sprint jusqu'à chez moi puis j'ouvre la porte à la volé pour monter dans ma chambre à toute vitesse.

- Ash ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?

- J'AI OUBLIÉ MON SKATE !

- MAIS T'ES SÉRIEUSE ? C'EST QU'UN SKATE !!

- NOON C'EST PAS QU'UN SKATE, IL EST HYPER RAPIDE C'EST L'UNE DES DERNIÈRE INVENTION DE MON PÈRE. ET ME CONNAISSANT C'EST SÛR QUE JE VAIS PRENDRE TOUT MON TEMPS À Y ALLER À PIED.

Je descends puis je repards en montant sur mon skate.

Je sais comment régler la vitesse, et il me reste encore du temps avant d'arrivée à l'examen.

Je vais aller m'acheter un frappé à la fraise puis j'y vais.

___________

Me voilà devant le lycée Yuei. J'étais déjà venue une fois; c'était quand Kayla m'avait montrer le chemin pour pas que je me perde. Mais sauf que la dernière fois les porte était fermer. Là elles sont ouvertes et pleins d'autres jeunes sont venus pour passer l'examen d'entrée.

J'avais déjà fait l'examen écrit quand j'étais dans mon collège aux État Unis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais déjà fait l'examen écrit quand j'étais dans mon collège aux État Unis. Mais là, c'est une tout autre chose. Il s'agit de l'examen d'entrer en filière héroïque, j'espère être prise.

Kayla n'arrête pas de me rabâcher aux oreilles que je suis hyper forte et que je le réussirai les doigts dans le nez mais on ne sait jamais, tout peut arriver.

Je roule en direction du lycée. Je reconnais quelques uniformes que j'ai déjà vu dans la rue.

J'ai terminé les cours plus tôt que les gens qui étudie ici. Donc quand je sortais me balader, j'avais pus voir différents jeunes de mon âges avec diverses uniformes. Et j'avoue que leurs conceptions n'est pas du tout la même qu'en Amérique.

Mais bref, je roule tout en sirotant mon frappé avec un air blasé.

Pourquoi un air blasé ? Je sais pas, ça me fait toujours ça 😅 aller savoir pourquoi 🤷‍♀️.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant