「- ASHIRA -」
Je suis remontée à bloque !!
Nous sortons de l'amphi, puis je me dirige vers les vestiaires pour me changer et mettre une tenue plus adaptée à ce qui va suivre.
Je mes un legging noir, avec des baskets de sport de la même couleur un t-shirt manche court de sport blanc et un gilet noir.
Je détache mes cheveux, je les secoue puis je les rattache en queue de cheval haute.
Une fois prête je sors des vestiaires et je monte dans le bus qui me ramènera devant ma zone. La zone C.
Quand le bus s'arrête, nous descendons tous pour faire face à une immense porte.
- Wouah c'est la dedans qu'on va passer l'examen ? demande un gars
- Ouais je crois bien, si je me souviens bien sa sera dans une zone urbaine. Donc à l'intérieur de ces murs se cache sûrement une ville avec des rues et des bâtiments. répond un autre
Je les écoute parler puis je respire un bon coup. Je m'étire, et je fais des exercices d'échauffements en fermant les yeux.
- Oh mais qu'est-ce qu'elle fait ? demande un autre gars
- Bah ça se voit, espèce d'idiot, elle s'échauffe avant d'aller combattre. répond une fille
Une fois mes exercices terminer, j'attends à côté du bus en récapitulant dans ma tête ce que Présent Mic nous a dit.
Nous avons 10 minutes pour récupérer un maximum de point en détruisant les simulateurs qui se baladent dans la ville. En gros tout est une question de rapidité.
Mais il va aussi falloir examiner la situation et les environs pour retrouver tout ces robots. Et de plus nous sommes dans une zone urbaine donc il ne faudrait pas éviter de tout détruire autour de nous ?
- OK START ! ET BAH ALORS ? VOUS ATTENDEZ QUOI UN COMPTE À REBOURS ? ALLER AU PAS COURSE ET QUE SA SAUTE ! LES DÈS SONT JETTÉS.
Je tourne la tête vers la porte et celle ci est ouverte. Les premiers qui étaient devant sont déjà entrer au pas de course dans la zone.
C'est partie ! Il est temps d'y aller.
Je retire mon gilet et le met autour de ma taille à la vitesse de l'éclair.
Je cours vers les portes puis arriver à l'intérieur, je m'élance dans les airs pour faire ressortir mes ailes de dragons.
J'entends en bas des exclamations de surprise mais je n'y fais pas attention et je fonce vers le premier robot que je vois.
Arrivé au dessus de lui, je fais disparaître mes ailes, et dans le vide je fais appel à mon senti monstre de la colère pour lui prendre sa force destructrice.
Pendant que je tombe du vide, je rejoint mes points au dessus de ma tête puis je détruit en un seule coups de point le robot.
Il est maintenant tout écrabouiller.
- Et de un. dis-je en craquant mes doigts
Je tourne la tête et vois quelque personnes stupéfaite. Je crois que c'est à cause de Rouge. Quand j'active mon alter senti-monstre, et que Rouge (c'est comme ça qu'elle l'appelle) apparaît, il a tendence à effraillé la plupart des gens.
Je ne fais pas attention à eux, puis je prend un bout de pièce détacher du robot que je viens de détruire et le renifle.
Avoir vécu toute ma petite enfance dans la nature ça a développé mes sens. Plus la capacité à me transformer en animal ça fait que je suis super douée à retrouver des choses ou des gens.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...