1

7.6K 158 409
                                    

Votre rencontre

DAZAI

Tu cherches pour te payer tes études. Tu trouves finalement un petit job d'été dans un bar sous une agence. Et pas n'importe de laquelle ! Oui, la fameuse Agence des Détectives Armés. Ses membres viennent souvent prendre le café ou autre ici alors tu commences à bien les connaître. Notamment un qui est plutôt mignon mais qui est bizarre. Il te fait souvent des avances pour se suicider avec toi.

RANPO

Tu A-D-O-R-E-S les bonbons. Et un jour, tu pars en racheter avant que tu n'en ais plus. Seulement, il ne reste qu'un paquet de ton préféré et tu te retrouves à te disputer avec un jeune homme pour l'avoir. Au final, vous vous êtes partagés le paquet une fois sortis.

FYODOR

Tu es un.e tueur.euse renommé.e dans ce domaine. Ton pouvoir qui te permet d'endormir tes cibles (un peu comme Midnight) l'intéresse alors il te propose de travailler pour lui. N'ayant pas d'autres missions pour l'instant, tu acceptes.

ATSUSHI

Tu es arrivée à l'ADA avant lui alors tu l'aides souvent car Dazai ne l'aide pas toujours, trop occupé à essayer de se suicider. Il est toujours attentif à ce que tu lui expliques alors tout se passe bien.

KUNIKIDA

Tu es le fils/la fille du Patron en personne alors il a tout de suite eu beaucoup de respect pour toi. Vous faites rapidement connaissance car il est à fond dans son travail alors il pour lui ce serait une perte de temps dans son emploi du temps de discuter pour apprendre à se connaître.

FUKUZAWA

Comme Dazai, tu viens de la Mafia mais tu n'y es pas restée longtemps. Tu l'as quittée car tu n'aimes pas le Parrain. Le Patron de l'Agence t'a alors accueilli.e à bras ouverts.

TANIZAKI

Votre rencontre est assez originale. Sa sœur se fait harceler par quelques garçons un peu trop collant. Tu as décider d'aller l'aider et tu n'as pas peur. En effet, tu fais plusieurs sports de combat alors un peu d'action ne te ferais pas de mal !
Tu la sort rapidement d'affaire et elle appelle ensuite son frère. Il arrive vite et te remercie mille fois en gardant contact avec toi car il ne te remerciera jamais assez, selon lui.

KENJI

Tu as rejoint l'Agence grâce à Yosano. Tu étais gravement blessé.e et c'est elle qui t'a soigné.e. Les hôpitaux ne pouvaient rien faire ! Cependant, dans cette affaires, tu n'as pas tout perdu car le Patron a voulu t'embaucher et te voilà désormais dans l'Agence. Tu as le même âge que Kenji alors vous vous êtes naturellement rapprochés.

CHUUYA

Tu as rejoint la Mafia Portuaire et est devenu.e le/la partenaire de Chuuya. Ton pouvoir qui permet de contrôler les effets du temps sur les objets et les êtres vivants et le sien sont complémentaires.

AKUTAGAWA

Tu es le petit frère/la petite sœur de Chuuya et toi aussi tu fais parti.e de la Mafia Portuaire. C'est lorsque Akutagawa a rejoint la Mafia à son tour que vous vous êtes rencontrés. Vous vous êtes brièvement parlés car il est peu bavard et assez froid.

NIKOLAI

Tu es le frère/la sœur de Fyodor (la chance) et tu travailles avec lui. Vos pouvoirs se ressemblent en un sens. Fyodor peut ôter la vie d'un simple toucher quant à toi, tu la redonnes.
Donc tu travailles avec Fyodor et vous vous associez aux Cinq Anges en Décomposition.

TACHIHARA

Tu as rejoint la Mafia Portuaire car tu n'as rien à faire dans ta vie. Tu as tout raté alors tu t'es dit que c'était une solution de rejoindre la Mafia. Grâce à ton talent, tu es vite monté.e en grade jusqu'à être Lézard Noir. Le Parrain te montre donc tes nouveaux collègues qui sont Gin, Hirotsu et Tachihara. Tu n'as pas du tout parler avec Gin. Ensuite, Hirotsu est très gentil et très dévoué dans son travail. Et enfin Tachihara et toi vous entendez plutôt bien.

MORI

Tu as rejoint la Mafia et le Parrain a senti ton potentiel (surtout ton pouvoir qui te permet de te rendre invisible et de rendre invisible) et il t'a pris.e sous ses ordres jusqu'à devenir son second au fil du temps.

ODASAKU

Tu le rencontres au bar Lupin. Tu es assis.e seul.e et lui aussi est seul alors il s'installe à côté de toi. Vous discutez bien comme si nous étiez fais pour vous entendre.

POE

Tu te rends souvent dans une librairie. Tu y achètes des romans policiers mais à force, tu les as tous lu et en recherches de nouveaux. Un homme semble voir que tu cherches quelque chose et te propose son aide. Il te conseille et tu lis le livre. Un pur chef d'œuvre !
Tu retournes souvent à la librairie et continue de le voir en prenant ses coordonnées.

YOSANO

Tu es son ancien.ne patient.e car tu travailles pour l'état et on t'avait envoyé.e te faire soigner chez elle.

KYÔKA

Tu étais déjà à l'Agence bien avant elle. Tu es meilleurs amis avec Kenji et lorsqu'elle vous a rejoint, vous avez fait connaissance car vous aviez le même âge.

KÔYÔ

Tu as rejoint la Mafia et elle t'a tout de suite adoré ! Elle a tout de suite voulu faire connaissance. Tu n'as évidemment pas refusé.

GIN

Tu es un.e assassin.e assez connu.e dans le domaine car tu as suffisamment fait tes preuves. Tu travailles à ton compte et accepte seulement les requêtes que l'on te donne.
Un jour, tu dois tuer quelqu'un. Une cible facile et la mission est vite pliée cependant tu tombes sur un autre assassin. Apparemment, lui aussi avait l'intention de le tuer.
Néanmoins, il t'a remercié et t'a donné son numéro.

HIGUCHI

Tu es son ami.e d'enfance donc vous vous êtes toujours connu.e.s. C'est toi qui l'a incitée à rejoindre la Mafia Portuaire lorsqu'elle cherchait du travail.

ANGO

Tu cherchais du travail dans l'administration. Tu as donc fini par trouver au Département des Super-pouvoirs ! Tu as appris à connaître tes collègues, dont Ango même si celui-ci est ton supérieur.


Est-ce-qu'il y a d'autres personnages que vous voudriez voir ?

Préférences/imagines ~ Bungô Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant