『24』

868 32 2
                                    

- ASHIRA -

Je rentre moi aussi puis je vais directement me coucher.

Je suis littéralement épuisé à cause de la CGDA.

Je met 5 réveils pour 20h pour que je puisse appelé Justin pour enfin avoir une discussion avec lui. Et nous séparer.

___________

Après l'avoir appelé, je descends mangé avec Kayla et Hiro.

- Alors comment ça s'est passé les cours ?

Je leur raconte tout dans les moindre détails et ils étaient sous le choque.

- Et toi sinon tu vas bien ? Il t'est rien arrivé de grave j'espère ?

- Oui t'inquiète, je vais bien.

Nous débarrassons, puis nous disons bonne nuit à Hiro pour nous installer sur le canapé.

- J'ai quitté Justin.

- Tu as quoi ? Il a réagis comment ?

- Mal puis il m'a sortit des trucs... Comme quoi il m'aurait trompé. Qu'il ne m'aimait plus depuis un bout de temps et pleins d'autre trucs encore que je préférais oublié.

Elle me prend dans ses bras pour me consoler.

- T'inquiète c'est qu'un sale trou du cul qui ne te mérite pas.

- Ouais j'suis d'accord... Mais le pire après m'avoir dit mes "quatres vérités" d'après lui, il m'a demandé si je pouvais le pardonner, si on pouvais reprendre à zéro pour que tout redevienne comme avant, et j'en passe.

- Mais il est sérieux ?!! C'est un gros instable !

- J'te jure et dit toi qu'il était encore bourré. Va savoir ce qu'il lui arrive à celui là. Mais en tout cas se ne sont plus mes affaires.

- Ouais t'a raison.

- Bon j'vais me coucher demain j'ai pas cours et j'suis encore éclaté par l'utilisation de la CGDA. Bonne nuit ma garce préférée.

- Bonne nuit ma connasse en or.

Nous rions puis je monte me coucher.

Je met mon pyjamas puis je monte dans mon lit, je prend un de mes coussin et le pose contre la tête de mon lit.

Je rallume mon téléphone et je regarde mes notifications.

- Ah... De nouveaux abonnés.

Kirishima, Tsuyu et Sero se sont abonnés à moi.

🔔

- Oh... Bakugo aussi c'est abonné à moi.

Je m'abonne tous à eux et je regarde la Story de Denki et Sero.

Ils ont tous les deux pris en photo leur écrans de télé ou il y avait un jeu de voiture de course.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant