『28』

824 28 4
                                    

- ASHIRA -

Est-ce que je serai amoureuse de Katsuki ?

Impossible !

🔔

Mon téléphone sonne, et me sors de mes pensées.

C'est Kayla.

< KAYLA 🖤😜 >

Moi- Oui Kay?

Kayla- Tu vas bien ?

Moi- Ouep ! Et toi ? Tu rentre quand d'ailleurs ?

Kayla- Ouais j'vai bien et c'est justement pour ça que je t'appelle, j'vai passer à la maison récupérer quelques affaires puis je pars dormir chez ma pote jusqu'au week-end.

Moi- Ok ça marche. Et Hiro aussi je présume ?

Kayla- Ouais c'est ça. Est-ce que tu pourrais lui faire son sac et lui mettre tout ce dont il aura besoin ?

Moi- Ouais ça marche je m'en occupe. Mais pourquoi est-ce que tu m'as appelé pour me dire ça ? T'aurais pu me le dire quand tu serai venue.

Kayla- Je voulais juste être sûre que t'étais bien à la maison et pas chez Katsuki le colérique.

Moi- Pourquoi est-ce que je serai chez lui ?

Kayla- Mmh je sais pas... 😏

Moi- Ouais bref j'vai raccroché puisque tu prends une voix vraiment trop bizarre la.

Elle ris puis je raccroche.

Je pars dans la chambre de Hiro pour faire son sac.

Une fois fait je sors et je vais le rejoindre chez la voisine.

Je sonne, je lui donne son sac avec toute ses affaires puis je retourne chez Kay.

Quand je rentre je vois mon téléphone vibrer sur la table basse du salon. Je viens de recevoir une notification.

- J'suis laaaa. dit Kay

- Salut. dis-je

- Salut. dit sa pote

- Bon je fais vite Hinata. dit Kay avec de courir vers les escalier

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

- Non c'est bon mer...

- DONNE LUI UNE BARRE DE CÉRÉALE ELLE EN RAFFOLE. crie Kayla

Je pars lui donner une barre de céréale et une petite bouteille de jus. Elle me remercie puis je pars prendre mon téléphone sur la table basse.

C'est Katsuki.

💓💓

Ooouulaaaa calme toi ! C'est qu'une notification, rien de plus.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant