Chapitre-Zero : Le Commencement

14.5K 732 14
                                    

3 mètres au-dessus du ciel...

1994- C'est ici que notre récit commence, avec la naissance de notre héroïne, c'est aussi cette année que tout va changer dans cette famille.

1996- Notre héroïne est âgé de 2 ans et elle regarde son père faire ses valises, ainsi que celles de ses deux grands frères âgés de 6 et 4 ans. Assise sur son petit fauteuil acheté quelques mois au par avant par cet homme en face d'elle qui était sur le point de sortir de sa vie pour une durée indéterminée. Deux ans et sa vie prend déjà un tournant dramatique. Toujours assise a regarder son père en souriant comme si de rien n'était, notre petite fille aurait pu tout imaginer sauf cette abandon sans explications. Après avoir boucler ses valises, l'homme allât s'agenouiller auprès de l'enfant, prononça quelques mots, lui embrassant le front et s'en allât avec ses deux fils le cœur lourd, jeta un dernier regarde a cette enfant qu'il venait tout juste d'abandonner. Ils s'en allèrent tous le trois, sans un regard à cette femme qui quelques années au par avant avait mis au monde ses trois enfants.

2000- Un nouveau départ pour cette enfant et sa mère, cette même mère qui venait de se marier il y'a quelques jours.

Mesdames et messieurs c'est ici que notre histoire arrive a son sens, c'est ici que la vengeance d'une enfant abandonné commence.

《La vengeance d'une femme abandonnée. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant