- Emma ? Du nouveau à propos de la créature que tu recherches ?- Non, je cherche toujours mais une fois que je l'aurais trouvée je l'a ferai sortir de cette ville. D'ailleurs Regina, tu devras la poussée avec tes pouvoirs pendant que je ferai diversion.
- Oui Emma, je sais.
Regina était la méchante reine avant, mais elle a beaucoup changé et est maintenant avec Robin qu'elle aime. C'est aussi la mère adoptive de Henry, le fils de Emma.
- Oh Emma ! Je voulais te dire de faire très attention pour faire diversion, ok ?
- Oui papa, je sais.
Le père d'Emma, c'est David. Ses parents l'on abandonné pour qu'elle les retrouve le jour de ses 28 ans et elle a réussi grâce à son fils mais c'est une longue histoire. La sauveuse ( comme beaucoup l'a prénomme ) a eu du mal à pardonner ses parents de l'avoir abandonnée mais maintenant, tout va pour le mieux.
- Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Papa ! Tu me connais.
- Bon, c'est fini les Charmants ? J'ai autre chose à faire, moi.
Regina et Emma partirent donc à la recherche de la créature, déterminées.
- REGINA !! Elle est là ! Cria Emma.
- Prête ?
- Prête.
Emma fît diversion et Regina poussa la créature avec ses pouvoirs mais Emma ne s'était pas dégager assez vite et la créature l'a pris et partit vers la forêt...
~*~
La créature traversa toute la forêt avec Emma. Celle-ci se débattait avec ses pouvoirs, en vain. La bête donna un énorme coup de griffe et l'a lâcha dans l'océan.
Quand soudain, un coup de canon surgit et assomma la bête. Emma était dans l'eau entrain de couler, inconsciente quand un homme l'a sorti de l'eau.
- Reveillez-vous ! Mademoiselle !! Allez !!
Elle ouvrit les yeux et vit un magnifique homme. Il avait les cheveux noirs et de merveilleux yeux bleus océan.
- Où suis-je ?
- Vous êtes sur le port. Une créature vous a attaqué... Vous vous êtes débattue mais elle vous a donner un violent coup de griffe et vous a jeté dans l'eau. Je suis donc arrivé pour vous sortir de là.
- Merci beaucoup. Mais qui êtes vous ?
- Je suis...
- Crochet !! Éloigne toi de ma fille !!!
- Je ne lui ai rien fait ! La bête l'a attaqué je l'ai juste sortie de l'eau !
- Tu es un pirate ! Tu ne sauverais jamais quelqu'un ! Ne t'approche pas d'elle !
- David ! Il l'a sauvée ! S'écria Mary Margaret, la femme de celui-ci.
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...