23

63 6 5
                                    


- Killian ! J'ai appris pour Emma, comment va-t-elle ? Dit Ruby en arrivant avec Ben.
- Eum, elle est stable pour l'instant.
- Je peut aller lui parler ?
- Ruby, quand je dit qu'elle est stable, elle l'est mais dans le coma..
- Oh non..
- Ne t'inquiète pas, elle va se réveillée.
- Oui après tout c'est Emma.
- Killian ? On va y aller, tu nous appelles si il y a du nouveau dit Regina.
- Oui, au revoir.
- Maman, j'aimerais rester à l'hôpital avec Killian.
- Mais il va faire nuit Henry.
- Je veux passer la nuit ici, je suis inquiète maman.
- Très bien mais que pour cette nuit si elle ne se réveille pas.
- Oui, merci. À demain maman.
- À demain Henry.
Ils partirent donc chez eux ainsi que David, Mary Margaret, Ruby et Ben.

- Eum, tu veux qu'on commande chinois et que l'on mange à l'hôpital ou tu veux aller manger autre part ? Dit Killian.
- Bah on peut prendre un peu l'air en attendant la commande puis on peut venir manger près de ma mère.
- Oui, tu as raison.
Ils sortirent donc prendre leur commande et marchèrent en attendant.
- Elle va s'en sortir Killian, je connais ma mère et même si elle a beaucoup souffert elle a toujours réussi à se relever.
- Je sais, mais le problème c'est que cette fois-ci c'est bien plus grave que les autres fois.
- C'est vrai mais vous allez réessayer non ?
- Tu sais Henry, c'est compliqué, il faudra du temps à ta mère pour s'en remettre et moi j'essaye d'être fort mais je ne crois vraiment pas qu'Emma soit prête et même le veuille mais moi je voudrais vraiment réessayer.
- Si je suis sûr qu'elle voudra !
- Henry ! Tu sais la cause du décès de l'enfant ! A cause des pouvoirs de ta maman donc la deuxième fois sera sûrement la même.
- Mais vous n'y croyez pas ! Je suis sûr que si il y'avait de l'espoir vous pouvez y arriver.
- Certes mais pas tout de suite.. Tu sais qu'Emma est encore très bouleversée regarde ce qui lui est arrivé..
- Je sais mais si vous ne réessayez pas un jour, vous vous en voudrez tout le reste de votre vie !
- Pourquoi tu tiens tellement à ce qu'on réessaie à avoir un bébé ?
- Parce que ma mère n'a jamais eu l'occasion d'en avoir un. Oui elle m'a eu mais elle ne m'a pas élevé et je sais qu'elle s'en veut et qu'elle voudrais réessayer, tu as vu comme elle était heureuse quand elle a su qu'elle était enceinte, oui elle a stressée mais on voyais sur son visage qu'elle le désirais. Et j'ai envie d'un petit frère ou sœur.
- Je savais pas que tu pensais tout ça Henry, je te promet qu'on réessayera, ok ?
- Super !
Ils partirent chercher leur commande puis rentrèrent à l'hôpital.

- Dit, eum j'avais une question Killian ?
- Je t'écoute ?
- C'est assez eum, il faudrait bien sûr le proposer à Emma et il faut que tu sois d'accord.. Je ne sais pas si c'est trop tôt fin ça fait quand même 2 ou...
- Henry, dit moi.
- Emma est ma mère et tu va me dire et Robin... Mais accepterais-tu d'être mon père, fin je veux dire de m'adopter en tant que fils ?
Un silence s'installa dans la pièce, Killian resta bouche bée et ne parla pas.
- J'en serais ravi Henry, dit-il les larmes aux yeux.
- Ouf j'avais un peu peur de te demander mais je ne sais pas si mon autre mère le voudra mais tu t'es toujours bien occupé de moi et j'adorerais t'avoir comme père.
- Et moi comme fils, dit Killian en faisant une tape dans le dos d'Henry. Mais Robin ?
- Je n'ai pas la même relation, il passe beaucoup de temps avec Roland, son fils.
- Je comprend, je suis très heureux que tu m'aies demandé ça et je suis sûre qu'Emma va adorer l'idée.
- Oui je l'espère..
Ils s'endormirent tout les deux.
Le lendemain Killian se leva plus tôt pour aller chercher le petit dej.
- Salut Henry, je suis allé chercher des croissants et des pains aux chocolats.
- Salut, tu es levé depuis quand dit-il en se réveillant.
- Cela doit faire 1h, toujours rien pour Emma ?
- Non..
- Ok, tu déjeunes puis je te reconduis sinon Regina ça s'inquiéter.
- Ah oui.. J'espère qu'elle va vite se réveiller.
- Moi aussi petit.
Après avoir déjeuner Killian reconduis Henry, sur le chemin du retour, il croisa David et Snow.
- Killian, bonjour, ça va ?
- Ça peut aller..
- Des nouvelles pour Emma ?
- Non, elle est toujours dans le coma.
- Tu nous appelleras quand elle se réveilleras.
- Oui, oui. Bon je retourne à l'hôpital, au revoir.

Arrivé à l'hôpital, Killian s'assît à côté de sa femme qui était inconsciente.
- Emma, je t'en supplie réveille toi, je n'avance pas sans toi et je t'aime plus que tout, je sais qu'on a perdu notre bébé mais on pourra réessayer plus tard... Je veux pas te perdre.. Je t'en supplie.
Il vit une larme couler sur la joue d'Emma. Elle l'entendait mais ses yeux ne s'ouvrirent pas.
Killian s'endormît sur la chaise posée à côté du lit de celle-ci.
Soudain il senti quelqu'un lui serrer la main.
- Emma ? Tu es réveillée ?
- Je suis là Killian..
- Emma !!
- Je suis prêt de toi maintenant..
- Je t'aime ! Tu sais pas à quel point j'ai eu tellement peur.
- Désolé..
- C'est pas de ta faute Emma ! J'appelle un médecin.
- Bonjour, Emma ! Tu es réveillée, nous allons te changer ton bandage et te passer des examens. Mais avant, dit moi ce qu'il s'est passé.
- Je n'en pouvais plus, j'étais très triste et j'en avais marre donc je suis partie marcher un peu, il était 5h30 et arriver au pont je me suis sentie mal et je me suis écroulée et puis plus rien.
- On vous a retrouver près de la rivière et votre tête avait heurté une pierre et vous étiez inconsciente.
- Mais comment se fait-il que je me sois écroulée ?
- Le manque de vitamines, d'après votre mari cela fait près de 4 jours que vous n'avez pas manger et c'est très grave Emma.
- Oui.. Je le sais.
- Nous allons vous donner des vitamines ect.. Et vous pourrez repartir.
- Merci.

- Je suis désolée Killian j'aurais pas dû partir..
- Emma, tu étais très triste et tu ne te rendais pas compte de ce que tu faisais.
- Je sais mais je n'aurais pas dû.
- Peut-être mais c'est du passé. Quand vas-tu arrête d'être à l'hôpital dit Killian en rigolant.
- Très drôle, viens là dit-elle en tapotant sur l'autre moitié de son lit.
- T'inquiète tu vas bientôt rentrer et avec Henry on te parleras d'un projet.
- Ah bon ? Et qu'est-ce ?
- Mmm tu verras.
- Je déteste qu'on me cache des choses !
- C'est pour ça que je t'ai épousé haha.
- Rigole, rigole !
- Ça me fais plaisir de te voir rire un peu.
- Tu sais, je pense qu'il faut avancer.
- Je suis contente que tu penses comme ça, tes parents viendront sûrement te rendre visite quand tu seras rentrée.
- Oui, je m'en suis doutée..
- Tout est en ordre Emma vous pouvez rentrer et manger !!
- Oui, merci.
~*~

- Maman ! Je suis contente que tu te sois réveillée ! On doit vite te parler d'un truc avec Killian.
- Ah oui et c'est à propos de quoi ?
- Eum, bah j'aimerais que Killian devienne mon père, adoptif.
Emma ne parla pas, elle resta figée..
________________________________

Voila la suite haha, j'espère que cela vous plait autant. Bisous🙃

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant