4

130 8 0
                                    

- Bonjour ma jolie !

- Hey Killian, merci encore pour hier. Dit Emma en souriant.

- Tant que ça te rend heureuse, je suis heureux.

- Bon je vais au boulot à ce soir et bonne journée avec Henry.

Emma parti au bureau.

***

Avant d'aller au travail Emma passa chez sa mère pour lui demander des conseils, lui parler.

- Coucou Emma, ça va ? Tu as passé une bonne soirée..

- Euh quoi ? Mais comment tu sais pour la soirée ?? J'allais justement t'en parler.

- Henry est peut-être passé...

- Ah oui. Bah Killian m'avait préparé un bon plat et m'avait fait couler un bon bain chaud avec des bougies. C'était magnifique maman. Dit Emma d'un ton rêveur.

- Je suis contente pour toi, il est très romantique ce pirate dit donc. Et il s'est passé autre chose..

- Eum, après le repas, on s'est installé dans le canapé et il m'a pris la main et pour une fois je ne l'ai pas repoussé.

- C'est un bon début. Je crois que tu es très attachée à ce pirate. Fait lui confiance Emma.

- Je ne sais pas, tu crois ?

- J'en suis sûre ! Aller file.

Celle-ci parti donc au travail, le sourire au lèvre.

- Et bah c'est la première fois que je l'a voit si heureuse.

- Qui ça ? Dit David arrivant dans le hall.

- Emma. Crochet lui avait préparé une soirée hier soir.

- Il a vraiment changé à ce que je vois.

*****

- Salut Killian ! Alors ta soirée avec ma mère ?

- C'était merveilleux ! Merci de m'avoir aidé Henry.

- J'ai pas fait grand chose.. Dit Henry en faisant un clin d'œil à Killian. Et tu l'as embrassée ?

- Et doucement.. Non je crois qu'elle n'est pas encore prête. On s'est juste installé sur le canapé en fin de soirée et elle m'a pris la main.

- J'en conclus que c'est un bon début !
L'opération Hope continue !

- Oui petit.

- La prochaine étape maintenant ! Je vais convoquer tout le monde : mon autre mère et Robin, Mary Margaret et David, maman et toi. Je proposerai de garder Neal et Roland ( le fils de Robin) et vous passerez tous la journée aux thermes.

- Qu'est-ce que les thermes ?

- Un endroit où l'on peut se relaxer, il y a un sauna, jacuzzi, hamacs et toutes sortes de choses. C'est un endroit parfait pour vous vous rapprochez..

- Ok moussaillon mais comment leur en parler ?

- Laisse-moi faire. Rendez-vous au granny's dans 1h.

****

- Henry ! Qu'est-ce qui se passe ? S'exclama les autres.

- Alors, aujourd'hui vous prenez tous votre journée en allant aux thermes vous 6. Je garderai Neal et Roland avec Violette ( la meilleure amie d'Henry).

- Mais, le travail Henry je suis débordée. Je ne peut pas..

- Tu peux bien prendre ta journée maman ! Dit Henry à Emma.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant