- Joyeux anniversaire !! Cria Emma a son bien aimé qui venait tout juste de se réveiller.
- Merci ma jolie.
- J'ai prévu une soirée ce soir.. Toi et moi dit la jeune femme d'un ton charmeur.
- J'ai hâte alors... Répondit celui-ci impatient.
- On se retrouve ce soir et habilles-toi bien, tu ne seras pas déçu.. Répondit-elle en lui faisant un clin d'œil. Mais ne reste pas ici..
- Ok je vais aller voir Henry. Il m'a demandé si on pouvait naviguer ensemble.
- Je suis contente que vous vous entendiez bien. Bon je file chercher deux,trois trucs. Dit Emma en lui donnant un baiser sur la joue.
- Ok à ce soir.
*****
Toc toc toc
- Regina ? Salut ! J'ai besoin de toi toute suite !
- Salut Emma ? Tu as l'air en plein stresse, ça va ?
- Oui fin non ! C'est l'anniversaire de crochet et j'ai tout prévu fin non j'ai besoin d'aide !!
- Calme toi Em. Bon qu'a tu prévu de faire.
- J'ai prévu un dîner au chandelle puis je lui offre son cadeau.
- Rien que ça ? Fit Regina d'un ton coquin.
Emma rougit violemment.
- Euh, oui fin non. C'est gênant là !
- C'est bon Emma j'ai compris ! Bon commençons par faire les courses pour le dîner puis après je t'emmènerai quelque part.
- Ok merci beaucoup Regina !
- Mais tu aurais pu demander à ta mère aussi haha.
- Euh.... Dit Emma en rigolant.
Les deux jeunes femmes partirent donc pour préparer la surprise de Killian.
Elles arrivèrent donc au supermarché.
- Et que comptes-tu lui cuisiner ?
- Je pensais lui faire une bonne côte de bœuf avec des patates douces.
- Cela me semble bien. Et une salade avec et ça serait parfait !
- Ok merci.
Après avoir fait les courses pour la nourriture Regina décida d'emmener Emma dans une boutique de lingerie.
- Tu es sérieuses ! Dit Emma rougissant de honte. Je ne veux pas choisir ça avec toi !
- Et ! Je m'y connais tu sais ! Aller Emma ! Laisse-moi t'aider, ça reste entre nous.
- Bon.. Ok dit celle-ci en hésitant.
Elles entrèrent dans le magasin. Emma choisis un ensemble qui n'a pas du tout plu à Regina.
- Tu veux le séduire oui ou non ? C'est trop gentil ça !
- Et tu proposes quoi alors ?
Regina lui montra un ensemble, il s'agissait d'un soutien-gorge en dentelle noire sans armature et qui laissait un aperçu de ce qui allait se cacher en dessous, avec un décolleté plongeant, et un tanga dans le même style.
- Si il ne te saute pas dessus avec ça, il a un sacré problème dit Regina en rigolant.
- Très drôle et tu es sûre que c'est pas trop..
- Emma ! Décoinces-toi un peu ! Puis tu l'aimes !
- Ok ok c'est bon.
Elles sortirent du magasin.
- Bon je vais te laisser aller préparer tout ça. Et tu me raconteras !
- Pas tout haha dit Emma.
- Dommage haha ! Bon salut !
- Salut.
Sur le chemin Emma croisa sa mère.
- Coucou ! Qu'as-tu en main ? Tu es allée faire des courses ?
- Oui c'est l'anniversaire de Killian et je lui prépare une surprise.
- Super ça ! Et tu as été faire tes courses dans une boutique de lingerie ?
- Eum.. Je, je euh... Dit Emma embarrassée.
- Je suis ta mère Emma ! Tu peux me le dire.
- Eum je crois pas que tu voudrais le savoir ça haha...
- Dit toujours.
- C'est très gênant maman.
- Oh j'ai compris euh je ne veux pas savoir finalement haha.
- Bref, je vais te laisser pour préparer le dîner. Dit Emma en insistant sur le mot dîner.
- Oui oui.. À demain et bonne soirée avec Killian. Souhaite-lui bon anniversaire de ma part.
- Ok à demain.
*****
Il était 16h et Emma rentra pour tout préparer. Elle avait exactement 2h30. Elle avait dit à Killian de la rejoindre pour 18h30.
- Bon il faut que je prépare le repas, que je m'habille, je n'aurais jamais le temps ! Dit la jeune femme en panique. Bon dé stresse Emma se dit-elle.
Après avoir préparé le dîner elle alla s'habiller. Elle mis l'ensemble qu'elle avait acheté. Par dessus, une belle robe bleue. Comme coiffure, elle s'était bouclé les cheveux et elle attacha sa mèche avec une fleur, ensuite elle passa au maquillage, elle étala du fard à paupière mais très légèrement pour que ses yeux verts ressortent, elle fini par mettre une touche de mascara.
18h30, Killian arriva.
- Woaw Killian tu es magnifique. Dit Emma éblouie.
- Et toi Swan tu es sensationnelle.
- Merci. On passe à table ?
Sur la table, il y avait deux chandelles et des bougies parfumées.
- Quelle belle déco ! Tu m'épateras toujours !
- Haha merci.
- Qu'à tu préparé de bon ma jolie.
- À toi de voir..
- Mmm ça m'a l'air délicieux Swan.
- Encore bon anniversaire Killian. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Emma.
- Ça été ta journée avec Henry ?
- Oui, ton fils est vraiment génial.
- Et il t'adore d'après Regina.
- Vraiment ?
- Il ne parle que de toi d'après elle dit Emma en rigolant.
- Haha. Qu'as-tu prévu en dessert ?
- Le dessert.. Ça sera un bon massage dans la chambre. Ça te dit ?
- J'en serais ravi !
- D'abord ton cadeau ! J'allais oublier.
Emma tendit une boîte à Killian.
- Merci Swan ! Elle est parfaite !
Celle-ci lui avait offert une toute nouvelle veste en cuir. Il faut savoir qu'il ADORAIT les vestes en cuir.
- Je suis contente qu'elle te plaise. Dit Emma avec un grand sourire.
Après avoir tout rangé, les deux amoureux montèrent dans la chambre d'Emma.
- Met ce bandeau.
- Carrément. Tu sors le grand jeux ma jolie.
- N'oublie pas que c'est une surprise. Dit-elle d'un air coquin.
Emma passa au massage. Le capitaine avait toujours les yeux bandés.
- Je ne savais pas que tu massais si bien Swan.
- J'ai appris beaucoup de chose en famille d'accueil tu sais.
- Ah bon ?
- Et oui. Voilà j'ai fini.
- Je peux retirer mon bandeau.
- Non attend..
Emma ôta sa robe, elle était désormais en sous-vêtements.
- Tu peux l'enlever..
- Woaw, je n'ai pas les mots..
Killian ôta son t-shirt puis son pantalon et se dirigea vers sa bien aimée.
- Attend.. Tu es sûr de vouloir le faire ? Fin tu es prêt ?
- Oui. Je t'aime plus que tout Emma Swan.
- Moi aussi Killian Jones.
Celui-ci l'embrassa et petit à petit leur corps ne faisait plus qu'un et le reflet de la lune éclaira leur corps. Ils s'aimaient et s'aimeront toujours.
*******
À suivre...
____________________________________________________________Voilà pour ces 3 suivants chapitre ! J'espère que cela vous plait autant ! Bisous 🙃
Ps: Je vais prendre l'habitude de mettre le fameux « À suivre.. » haha
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...