39

76 5 7
                                    


- Liam à disparu...

- Quoi ?! Où peut-il être ?

- Il faut le trouver Killian ! Il doit être quelque part ! Il n'a pas pu s'envoler !

- Ne t'inquiète pas...

- Je vais voir dans la chambre de Hope.

Une fois entrée dans la chambre, Emma poussa un soupir de soulagement, Liam était dans le lit de sa sœur, couché contre elle.

- Killian ! Il est là.

- Comment a-t-il pu s'échapper ?

- Il a sûrement réussi à sortir de son berceau, un petit mec, rigola Emma.

- C'est vrai qu'un bébé de 10 mois sait faire ça, dit Killian.

- Te moques pas ! Je préfère ne pas les réveiller, pour l'instant.

- Je sais... Emma ? J'ai décidé d'aller parler à mon père, maintenant.

- Tu ferais ça ?

- Oui, et après... j'ai un voyage à préparer.

- Alors tu ne blaguais pas capitaine, rigola Emma.

- Bien sur que non, je reviens tantôt et demain, on embarque. Préviens Henry.

- Parfait capitaine !

~*~

Killian arriva au post, il vit son père dans la cellule et s'installa en face de lui.

- Killian... je suis désolé mon fils, pour tout et -

- Laisse moi parler. Toute ma vie je t'en ai voulu papa, ce que tu nous a fait à Liam et moi, je n'ai pas supporté... et quand Liam est mort, je n'avais qu'une envie me venger sur toi. Et puis j'ai rencontré Emma et il y a peu de temps, elle a réussi à me faire comprendre que tu essayais de changer, pour moi... oui, tu as tiré sur moi, ma fille et d'autres mais je te crois papa, je sais que tu veux changer.

- Je ne pouvais pas rêver mieux que ça... ta femme est géniale Killian, tu es heureux et c'est ce qui compte pour moi. Et j'espère qu'un jour, je pourrai rencontrer tes enfants, je te promet que plus jamais je ne te ferai de mal à toi et ta famille.

- Merci papa, je suis content que tu veuilles changer.

- Et moi je suis content que tu m'aies parlé.

- Je vais te laisser papa, j'ai un voyage à préparer mais je reviendrai te voir après.

- Profite mon fils.

- Merci papa.

~*~

- Prêt à partir ?

- Je pourrai conduire le navire parfois ? Demanda Henry.

- Bien sur ! Tu t'en sort comme un pro maintenant !

- Cool !

Ils arrivèrent au port et montèrent sur le bateau, Emma avait les jumeaux dans les bras et Killian se chargeait des bagages. Henry était très impatient de conduire le bateau.

Le voyage avait commencé, les jumeaux appréciaient vraiment ça, il tenait de leur père.

Killian et Emma s'installèrent un instant pendant que Henry naviguait.

- Merci Killian, pour tout.

- Merci à toi Emma, si je ne t'avais pas rencontré, j'en serais pas là.

- Et moi non plus, je t'aime.

- Je t'aime aussi, dit-il en l'embrassant.

Ils restèrent là un instant, regardant le couché de soleil, heureux.

________________________________________________________

Voici le dernier chapitre de cette histoire. Je compte faire une petite épilogue après. J'espère que vous l'avez aimé ! J'en écrit une toute nouvelle, j'ai déjà posté quelques chapitres🙃🙃

😊😊

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant