30

70 5 4
                                    


« Emma attend des jumeaux... »
Telle était la phrase qui tournait en boucle dans leur tête.

- C'est, merveilleux. S'écria Killian.

Emma quand à elle ne réagit pas.

- Docteur j'avais une question ?
- Je vous écoute Emma.
- Est-ce que les risques sont comme la dernière fois ?
- Non, certes, vous allez être faible mais les risques sont beaucoup moins important, je vous rassure.
- Merci beaucoup docteur,dit Emma soulagée.
Elle n'aurait pas supporté d'en perdre deux.
- De rien, je vous laisse repartir, on se revoit dans 1 mois.
- Merci, au revoir, dit Killian.

- Des jumeaux, des jumeaux Emma !! Je - je suis si heureux ! Dit Killian en la prenant dans ses bras.
- Moi aussi mais tu crois qu'on est prêt... je veux dire à en élever deux ?
- Emma, ensemble nous pouvons tout faire et je suis sûr qu'on sera de merveilleux parents.
- Merci d'être là, on rentre ?
- Oui et il faudra annoncer la nouvelle !
- Oui... et si il m'attrape Killian ?
- Ne parlons pas de ça et célébrons le fait que tu attendent deux petits monstres !

Emma rit à la remarque de Killian. Elle était heureuse mais avait peur que Gideon s'empare d'elle, surtout qu'elle était enceinte..

~*~

En arrivant chez eux, Ruby était là.

- Coucou ma belle ! Alors ça été ?
- Très bien et on sait pourquoi elle est aussi malade.
- Pourquoi ? S'écria les parents de la jeune femme en arrivant.
- Maman, papa vous êtes là ?
- Oui, on va entamer un périmètre de rechercher avec Killian et ta mère restera sûrement avec toi.
- Ok.
- Tu n'as pas répondu à ma question Emma, pourquoi ?
- Parce que... j'attends des jumeaux.
- Nan !! Vous blaguez ?! C'est trop bien !! S'écria Ruby comme une enfant.
- C'est vrai ? Dit David.
- Et oui, répondit Killian.
- Je suis tellement fière Emma si tu savais.
- Merci maman.
- Raison de plus pour prendre encore plus soin de toi ! Dit Ruby.
- N'oublie pas que tu dois te reposer !
- C'est pour ça qu'on est deux, répondit Snow.

Soudain, Emma eu une envie de vomir, encore.

- Oh non ça recommence !

Elle accouru vers sa salle de bain.

- On y va, s'écrièrent les deux jeunes femmes.

- Attend on est là Emma.
- Ça va encore durer longtemps !
- Tu attend deux bébé donc tu vomit pour deux, rigola Ruby.
- Très drôle ! Vous pouvez me laisser deux minutes, le temps que je me change et que je me débarbouille.
- On t'attend en bas.

- Elle va mieux ?
- Elle en a marre mais elle tiens le coup.
- Elle n'est pas avec vous ?
- Elle se débarbouille puis elle reviens. Ça avance vos recherches ?
- Non... on a beau chercher partout, rien.
- Ne vous inquiétez pas, vous allez trouver !
- Salut ! Je viens vous aider dans les recherches s'exclama Regina et Henry en arrivant.
- Et moi je reste avec ma mère.
- Ça va Emma ?
- Oui, elle ne va pas mieux mais tiens le coup.
- Ah oui à propos de ça j'ai mis en place une théorie, dit Henry.
- C'est à dire ?
- Je crois qu'elle attend deux bébés ! C'est logique.
- Et bien, tu as raison. Nous avons été chez le médecin ce matin.
- Je le savais !
- C'est super, je suis contente pour vous. S'exclama Regina. Où est-elle que je la félicite.
- Elle est dans la salle de bain mais ça fait un moment là..
- Emma ?!! Tu viens ?

Aucune réponse.

- Emma ! Elle ne entend ?
- Allons voir.
- Quand à nous on va réfléchir à où elle pourrait être, dit David en dépliant une carte.

Soudain un cri retentit en haut.

- Qu'est-ce qu'il se passe ! Accoururent les hommes.
- Elle - elle n'est plus là...
- Non !!! Emma... dit Killian pris de rage. Je vais te retrouver salop! Et tu payeras !
- Calme toi ! On va la retrouver !
- Il l'a eu ! On ne sait pas ce qu'il va lui faire ! Elle est enceinte je te rappelle !
- Oui mais ce n'est pas en t'énervant qu'on va réussir à coopérer !  Cria David.

Sans Emma, ils ne s'entendaient plus, ils étaient tous effondrés et inquiets, ils fallait absolument la retrouver.

- Je propose que Ruby et Henry vous restiez ici. C'est trop dangereux pour Henry et Ruby tu es enceinte.
- Ok...
- Nous on va la chercher, partout. Elle n'a pas pu se volatiliser.

Ils partirent donc à la recherche d'Emma. Regina était plus dans le côté Ouest de la ville avec David et Mary Margaret et Killian dans le côté Est.

- Ne t'inquiète pas Killian, on va la retrouver j'en suis sûre.
- J'ai peur qu'ils lui fasse du mal à elle et aux bébés.
- Ne t'en fait pas, elle sait se débrouiller seule.
- Sauf que la, elle est enceinte et malade ! Je ne crois pas qu'elle soit en état de se battre.
- Ce que je sais c'est qu'elle ne se laissera pas faire et je te promet qu'on va la trouver, en vie.
- Je l'espère car je ne supporterai pas de la perdre, elle et les bébés. On a tellement traversé d'épreuves pour en arriver là..
- Je comprend...

~*~

- Elle n'est nulle part ! Elle ne s'est pas volatilisée, merde ! Cria David.
- Peut-être que je pourrait faire voir si je n'ai pas en stock des potions de localisation..
- Ok, je continue à chercher.
- On se retrouve chez elle dans 30 min, préviens les autres.

Arrivés chez elle, ils attendirent Regina. Quand celles-ci entra, elle avait l'air déçue.

- Il m'a tout volé... les ingrédients, les potions...
- Putain ! Si je l'attrape je le -
- Arrête, ça sert à rien.
- Que pouvons-nous faire alors ? S'exclama Snow.
- Il fait nuit, on ferais mieux de continuer les recherches demain.. on doit se reposer.
- Me reposer ?! Pendant que ma femme, enceinte est dehors, on ne sait pas ce qu'il lui fait !
- Killian... tu es hors de toi et ça se comprend mais il faut que tu te reposes.
- Non ! Je vais la chercher !

Celui-ci quitta la maison et partit à la recherche d'Emma, toute la nuit.

~*~

Elle était dans une pièce sombre, il faisait noire, elle avait mal, partout. Soudain elle entendit des pas, auprès d'elle. Elle ne voyait rien. Elle était attachée à une chaise, ses mains menottées, ses pieds attachés.

- La Sauveuse ! Enfin je te tiens !
- Qui - qui êtes-vous...
- Gideon voyons !
- Pourquoi... me faites vous ça...
- Je veux que tu souffres ! Je n'ai jamais aimé les Sauveurs... et je vais te torturer.
- S'il vous plaît... je suis enceinte.
- Ça en tortura plus ! Rigola l'homme.

Et tout d'un coup il la frappa, fort, très fort. La jeune femme était à bout, elle ne savait même pas bougé mais surtout, elle avait peur pour les bébés qu'elle portait.

- Mais je ne vais pas vous tuez... du moins pas tout de suite ! J'ai besoin de votre magie...
- Vous êtes fou ! Et jamais je ne vous aiderais !
- Alors je m'en prendrai à ta famille... plus principalement au père de tes enfants !
- Non ! Frappez moi, torturez-moi mais ne vous en prenez pas à eux ! Vous êtes une ordure...

Soudain l'homme sortit une seringue et la planta dans le bras d'Emma. Celle-ci était inconsciente...

________________________________

Voilà la suite ! J'essayerai de publier la suite aujourd'hui..
😄😄

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant