Le lendemain, Emma était partie très tôt car son père l'avait appelé d'urgence. Un géant terrassais la ville. Elle laissa donc un mot à Killian qui disait :« Coucou, désolé une urgence au post donc ne t'inquiète pas si je ne suis pas là. À ce soir ! Et tu peux te servir du téléphone que je t'ai donné ça sera plus facile !»
Emma avait donné un téléphone à Killian pour qu'ils puissent communiquer plus facilement que par « mots » mais celui-ci avait beaucoup de mal à s'en servir et c'était très drôle a voir !
Killian se réveilla et vit la lettre. Il n'avait pas eu le temps de lui dire qu'il lui faisait une surprise au soir et s'inquiéta. Pris de panique car il ne savait pas utiliser un téléphone, il alla chez Mary Margaret.- Bonjour, vous êtes sûrement au courant pour la surprise que je fait à Emma et..
- Oui et ça a l'air merveilleux ! Dit celle-ci en l'interrompant.
- Je sais mais il y a un problème. Elle est partie tôt ce matin et je n'ai pas eu le temps de lui dire et je ne sais pas comment fonctionne cet engin !
- Ne t'inquiète pas Killian ! Je vais vous aider dit Mary Margaret en rigolant. Tu as l'air bien stressé !
- Oui j'ai peur que cela ne lui plaise pas..
- Ne t'inquiète pas elle va adorer. Bon c'est fait je lui ai envoyer le message allez fil préparer tout ça !
- Merci je vous revaudrai ça !
*****
Emma, après avoir terrassé ce géant. Parti chez elle. Sur le chemin elle vit le message et prise de panique appela sa mère.
- Allo ? Maman !!
- Emma ? Qui a t-il ?
- Vite viens chez moi !
- Qu'est ce qu'il y a Emma ? C'est grave.
- Pour une fille oui !
- J'arrive mais je dois vite donner à manger à Neal.
- J'ai des boudoirs à la maison je lui en donnerai mais viens !!
Quelques minutes plus tard Snow arriva.
- Alors c'est quoi cette urgence ?
- Killian vient de me dire qu'il m'a préparé une surprise pour 19h et je ne sais pas du tout quoi mettre ! Aide moi !!
- C'était ça l'urgence dit Snow en rigolant.
- Eum... oui ?
- Ok. Allons voir ce que tu as dans ton dressing.
- Voila, je n'ai pas beaucoup de robe..
- Eum voyons voir... Essaye celle-là !
- Ok.
Emma parti donc se changer dans la salle de bain. Sa robe était bleue marine, on apercevait ses épaules. Elle boucla ses magnifiques cheveux blonds et s'appliqua légèrement du maquillage.
- Waow ! Emma !! Tu es.. SPLENDIDE !
- Merci maman.
- Bon il est bientôt 19h. Killian va sûrement arriver. Passe une bonne soirée ma chérie.
- Merci ! Je te raconterai tout demain chez granny's dit Emma en faisant un clin d'œil à sa mère.****
Emma ouvrit la porte à Killian qui était venu l'a cherchée.
- Woaw Swan ! Tu es magnifique !
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...