- Salut ma belle. Alors ça va aujourd'hui ?
- Oui. Je suis contente de rentrer, surtout avec toi. Dit-elle en l'embrassant.
Soudain le docteur arriva.
- Bon, tout est parfait pour vous Emma. Je vous souhaite un bon départ. À dans 1 mois.
- Merci docteur. Au revoir.
- Bon prête à rentrer Swan ?
- Prête.
Killian aida Emma à sortir de son lit. Celle-ci avait des béquilles pour s'aider à se déplacer. Elle avait aussi un bandage autour de la tête qu'elle devait changer chaque soir.
- Ça va ? Tu n'as pas trop mal tu es sûre ?
- Non, ne t'inquiète pas.
- En route j'irai nous prendre deux bon croques-monsieur ça te va ?
- Ok !
Ils partirent donc de l'hôpital. Une fois arrivé chez granny's, Killian emporta 2 croques. Ils rentrèrent ensuite chez eux.
- Ça fait du bien de rentrer. Dit Emma en souriant.
- Je confirme.
Tout deux s'installèrent pour manger, en parlant de tout et de rien.
Peu de temps après, les parents de la sauveuse arrivèrent.
- Coucou Emma. Ça va, pas trop dur ? Demanda son père.
- Non ça va puis Killian prend soin de moi dit-elle en prenant la main de celui-ci.
- Tant mieux, merci beaucoup crochet. Dit David.
- Bon on va vous laissez vous reposez. Salut Emma dit sa mère.
Les Charmants quittèrent l'appartement de leur fille.
- Bon Swan, il va falloir changé ce bandage.
- Ah oui. Tu m'aides ?
- Bien sur que oui ma jolie.
Killian aida Emma a retiré si bandage.
- Je crois que le docteur a dit que je devais appliquer une pommade puis en remettre un nouveau.
Killian fit donc cela.
- Ça va ? Cela ne sert pas trop ?
- Non, merci. Dit Emma en l'embrassant.
Les deux jeunes amoureux s'installèrent dans le fauteuil, l'un contre l'autre en regardant un film.
2 mois plus tard.
2 mois était passé et Emma était enfin rétablie. Sa relation avec Killian a beaucoup évoluée. Ils sont très amoureux l'un comme l'autre. Mais il y avait encore un problème. Le mur de glace était toujours là. Ils savaient qui avait fait ça mais pour que celui-ci disparaisse il fallait éliminer la reine de glace ou du moins lui retirer ses pouvoirs.
- Coucou Emma. Contente de reprendre le travail ? Dit Mary Margaret en la voyant arrivée chez granny's.
- Oui ! Je m'ennuyais un peu trop à rien faire dit-elle en rigolant.
- Et ta relation avec Killian ? Ça avance ?
- Oui, même très bien je dirais. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un. Il prend soin de moi, me protège,... dit Emma d'un ton rêveur.
- Je suis contente pour vous alors. Bon je te laisse !
- Oui moi aussi, salut maman.
Emma parti donc pour son boulot.
- Elle est de retour ! Content de te voir ! Fit son père.
- Moi aussi papa.
- Alors ma jolie prête à enquêter. Fit Killian.
- Toujours !
Ils partirent donc à la recherche de cette reine de glace.
- Pour commencer nous allons retourner au mur de glace et trouver des indices. Dit la sauveuse.
- Tu es sûre que tu veux y retourner Emma ?
- Si c'est le seul moyen de la vaincre.
Arrivés là-bas, elle y était. Comme si elle attendait l'arrivée d'Emma.
- Tiens tiens, la sauveuse. Tu es encore en vie ? Je t'ai manqué.
À ce moment là, Emma commençait à briller, très fort.
- Oh.. tu t'énerves ?
Et cet à cet instant qu'une bataille s'engagea.
- Swan ! Fait attention !
Mais Emma ne calculait personne. Elle était très en colère.
- Tu n'es pas assez puissante ! Je vais te battre fit la reine de glace.
- Tu crois ça !
Et soudain Emma réussi grâce à ses pouvoirs à faire tomber le collier de la reine, celui-ci conservait tout ses pouvoirs.
- Killian ! Écrase-le !
Celui-ci écrasa le collier et la reine de glace perdit tout ses pouvoirs. Le mur de glace disparu petit à petit.
- Non !!!! Cria la méchante.
- Maintenant nous allons vous emmenez au post. Dit David.
Arrivé là-bas, ils enfermèrent celle-ci dans une cellule.
- Nous allons vous poser quelques question dit Emma.
- Je ne vous dirai rien.
- Vous n'avez pas trop le choix. À part si vous souhaitez être condamné à mort.
- Très bien. Je viens d'un autre royaume. Mon roi m'avait envoyé ici pour que je détruise la ville et plus précisément la sauveuse mais vous avez été plus forte que moi et j'ai échoué.
- Quel est ce royaume ?
- C'est un tout autre monde. Le roi, Gideon, veut accéder à tout les pouvoirs mais vous lui barrez la route car..
- C'est Emma la source de tout les pouvoirs interrompit David.
- Oui. Mais rassurez-vous ce roi ne peut pas quitter son royaume sinon il mourra. C'est pour cela qu'il m'a envoyé mais j'ai échoué.
- Merci pour votre honnêteté. Y'a t-il un moyen de vous ramenez chez vous ?
- Oui. J'ai un haricot magique.
- Nous vous laisserons repartir si vous promettez de ne jamais revenir nous déranger sinon vous aurez à faire à bien pire c'est clair !
- Oui merci.
La reine des glaces se volatilisa, sans pouvoirs.
- Encore une affaire de résolue bravo Swan. Fit Crochet.
- Oui mais si ce roi arrive à m'atteindre..
- Ne t'inquiète pas Emma. Nous te protégerons si c'est le cas. Dit son père.
- Oui. Tu as une famille, lui n'a rien.
- Merci d'être là pour moi. Bon ça vous dit un repas chez granny's ?
- J'en meurs d'envie ! Dit David. Je vais chercher Mary Margaret et on vous rejoins.
- Ok à tout de suite.
- Tu as encore fait du bon boulot Swan dit Killian en l'a prenant par la taille.
- Oui mais si tu n'avais pas été là.
- Je sais fit celui-ci en rigolant.
Ils partirent ensuite en direction du Granny's, main dans la main.
- Salut maman.
- Coucou Emma, je suis contente que vous avez réussi à résoudre cette enquête.
- Oui moi aussi. On peut enfin respirer haha.
Et c'est dans cette bonne ambiance, qu'ils dîna, heureux. Plus tard dans la soirée, Regina, qui était présente vint près d'Emma.
- Alors, ça va toujours avec ton beau pirate ?
- Oui très bien même.
- Tant mieux et vous l'avez, comment dire c'est un peu gênant comme question...
- Regina voyons ! Dit Emma en rigolant.
- Sérieusement ? Toutes les amies parlent de ça. Alors ?
- Eum non. Je ne sais pas si nous sommes prêts.
- Moi je le pense. Vous vous aimez Emma.
- Oui je sais mais c'est un peu rapide non ?
- Cela fait 6 mois que vous vous connaissez et 4 que vous êtes ensembles ! Il y'a des couple qui vont pus vite que vous. Dit Regina en rigolant.
- Mouais tu as peut-être raison...
- C'est bientôt son anniversaire nan ? Organise lui un bon dîner et après...
- Oui.. Cela me semble une bonne idée. Merci Regina. Mais il est hors de question que je te raconte !
- Dommage dit Regina en lui faisant un clin d'œil.
- Bon on va rentrer avec Killian. Au revoir tout le monde !
- Bye !
*****
- Tu as passé une bonne soirée ma jolie ?
- Oui. Je suis rassurée que cette histoire soit résolue.
- Moi aussi, allez viens là.
Killian pris Emma dans ses bras. Elle était désormais sereine mais craignait toujours qu'un danger arrive. Et oui c'est ça d'être sauveuse..
____________________________________________________________Voilà pour ce chapitre ! J'espère que cela vous plait autant ! Le prochain se basera sur l'anniversaire de Killian 😏😏 Bisous🙃
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...