26

63 5 8
                                    


Le lendemain matin, Emma se réveilla très tôt, elle n'avait presque pas dormi trop inquiète.
- Emma ? Tu te lèves déjà mais il est que 6h.. dit Killian à moitié endormi.
- Je suis trop angoissée là j'ai presque pas dormi mais tu peux rester dormir ce n'est qu'à 8h qu'on rejoint Regina.
- Non, je vais me lever aussi.
- Comme tu veux, je vais m'habiller.
Killian descendit se faire un bon café et s'installa devant la télé.
Quelques minutes plus tard, Emma était prête et descendit avec Neal qui était réveillé aussi.
- Oh tiens le petit loulou est réveillé haha.
- Oui je vais lui donner à manger, il a sûrement faim.
- Je peux lui faire chauffer son lait si tu veux, tu peux aller dans le canapé je vais arriver.
- Merci.
Quelques instant plus tard, Killian arriva avec le lait chauffé.
- Tiens.
Emma donna à manger à Neal puis Killian l'a prit dans ses bras.
- Ne t'inquiète pas on va les trouver.
- Je l'espère..
- Dit Emma j'avais une question.. Tu crois qu'un jour on pourra réessayer ?
- Qu'est-ce que tu veux dire par là..
- Tu le sais Emma.. Réessayer d'avoir un bébé.
- Je, je ne sais pas Killian, les risques seront comme la dernière fois et je ne supporterai pas d'en reperdre un dit la jeune femme en baissant la tête, une petite larme coula sur sa joue.
- Je comprend.. On prendras le temps que tu veux.
~*~
- Henry ? On te laisse tout les affaires de Neal, tu rentres quand chez Regina ?
- Je sais pas c'est un peu froid en ce moment..
- Oui je comprend, tu peux rester autant que temps que tu veux dit Emma.
- Ok et soyez prudent !!
- Ne t'inquiète pas, on te tiens informer.
- À plus !
- Salut Henry.
Emma et Killian partirent donc vers l'entrée de la forêt, là où ils devaient retrouver Regina.
Après quelques minutes de voiture, ils arrivèrent, celle-ci y était déjà.

- Ce n'est pas trop tôt !
- Désolé pour le retard.. Bon on s'y met.
- Oui.. Emma ? Il faut que tu saches que Maléfique est très puissante, Cruella et Úrsula moins..
- Regina.. Est-ce que vous croyez qu'elles seraient capables de.. tuer mes parents ?
- Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait.. Et pour être franche, oui je pense qu'elles en seraient capables mais je connais tes parents et ils ne se laisseront pas abattre.
- Je l'espère.. répondît la jeune femme, inquiète.

Après plus de deux heures de marche, ils arrivèrent enfin devant une sorte de ferme. À l'arrière, on put observer une sorte d'abri anti-tornade.

- Ils sont là ! Sûrement ! Dit Emma.
- Oui, mais il faut qu'on soit prudent répondit Killian.
- Surtout si elle se transforme en dragon souffla Regina.
- Pardon ?!
- Mince.. Eum maléfique est puissante car elle sait se transformer en dragon.
- Et tu ne savais pas me le dire ?!
- Je ne voulais pas t'inquiéter Emma.
- Bon cessez, va falloir entrer mais en ne faisant aucun bruit compris ? Dit Killian en calmant les deux jeunes femmes.
- Compris.

Soudain Cruella et Úrsula arrivèrent. Cruelle était entrain d'étrangler Regina et Úrsula emprisonnait Killian avec ses tentacules.

- Emma ! Fonce trouver tes parents ! On s'occupe d'elles ! Sois prudente ! Cria Killian entre deux souffles.
- Je reviens vite ! Tenez bon !

Pendant qu'ils se battaient contre les deux méchantes, Emma fonça et entra dans l'abri. Il faisait noir, elle trouva un interrupteur et alluma la lampe. Soudain, elle vit ses parents ligotés et inconscients.

- Oh non ! Reveillez-vous ! Je vous en supplie !! Cria Emma en fonçant vers eux.
- Emma.. Tu, tu nous a trouvé.. dit David à moitié conscient.
- Tenez bon, je vais vous détacher.
- Oh je ne crois pas ! Dit une voix en arrivant.
- Maléfique...
- Tiens, tiens c'est toi Emma.. La fameuse Emma !
- Comment me connaissez vous ! Que voulez-vous ? Pourquoi vous vous en prenez à mes parents ?
- Je veux qu'ils payent pour ce qu'ils m'ont fait et je suppose que tu le sais car tu es la cause !
- Comment ça ?
- S'il vous plait ne lui dite pas ! Cria Snow.
- Alors les parents n'ont pas dit la vérité à leur fille... Je vais me gêner tiens..
- Qu'est-ce qu'il se passe ! Dit Emma.
- Tes parents, ils prétendent être des héros ! Mais ils ne sont que des êtres immondes !
- Je ne comprend pas...

Emma regarda ses parents, ils baissèrent la tête ne sachant pas quoi faire.

- Tu était destinée à être méchante, de la magie noire s'écoulait en toi.. Et tes parents ne voulaient pas que tu sois comme cela et donc ils sont aller voir un sorcier qui leur dit que si ils voulaient que leur fille soit douce, gentille. Ils devaient voler un œuf de dragon. Donc ils sont venus me voler mon œuf, me séparant de mon enfant qui était en réalité un être humain..

Emma ne parla pas, elle resta bouche bée.

- C'est... Horrible dit celle-ci quelques secondes plus tard. Comment avez-vous pu faire ça ! A un être humain ?! Dit la jeune femme en fixant ses parents.
- Emma nous regrettons tout les jours ce que nous avons fait.. C'était pour ton bien..
- Non ! C'était pour le votre ! Vous ne supportiez pas que votre enfant soit le mal incarné ! Et cela a coûté la vie à un bébé, un bébé !!!! Vous avez sacrifié un être vivant et c'est horrible !

David et sa femme resta la, aucuns mots ne pouvait décrire ce qu'ils ressentaient à cet instant là. Leur fille, leur propre fille les détestaient pour ce qu'ils avaient fait.

- Mouaaaaa, je vais vous relâchez.
- Comment ça ?
- Finalement je ne veux plus vous tuez..
- Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ?
- Le fait que votre fille vous haïsse à présent ! Dégagez d'ici.

Tout deux baissèrent la tête, Emma quand à elle s'approcha de ses parents, les yeux tout rouges et énervée en même temps. Elle défit les cordes en ne leur adressant aucuns mots. Une fois détachés, Emma sortit et n'embrassa même pas ses parents.

- Les filles ! Laissez-les ! On part, j'ai eu ce que je voulais !

Les trois méchantes partirent donc loin de la ville.
Emma sortit, les larmes aux yeux, très énervée.
Ses parents la suivit, silencieux.

- Emma ! Attend moi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ! Dit Killian en rattrapant Emma qui n'attendit personne.
- J'ai pas très envie d'en parler là ! Cria la jeune femme.
- Bon j'ai compris tu as l'air en colère et triste mais il faut que tu m'en parle Emma ! Que tu me fasses confiance !
- Je sais.. Je te dis tout en route mais je n'ai aucune envie de voir mes parents.
- Pourquoi ?
- Rentrons, je te dis tout.

- Alors je peut savoir ce qu'il s'est passé avec Emma, qu'elle soit si énervée ?
Ils expliquèrent tout à Regina qui était abasourdie.
- Ok, vous avez fait une erreur mais ce n'est pas grave ! Emma est plus sensible et il lui faudra un peu plus de temps mais ne vous inquiétez pas, elle vous pardonnera.
- On l'espère..

Emma avait tout expliqué à Killian qui l'a rassura. Peu de temps après ils étaient rentrés chez eux.

- Henry ? On est là.
- Où sont les autres ?
- Ils ne vont pas tarder mais je n'ai aucune envie de voir mes parents.. Vous pourrez leur dire qu'on a garder Neal et leur rendre ses affaires.. Je vais me reposer.
- Ok... Qu'est-ce qu'elle a ? Dit Henry à Killian.
- Je t'expliquerai.

Quelques temps plus tard, les parents d'Emma arrivèrent pour reprendre Neal, déçus qu'Emma ne soit pas venue pour qu'ils la remercient, ils se rendaient compte qu'elle était vraiment en colère.
- Merci beaucoup pour Neal, Killian.
- C'est normal et c'est un adorable petit gars.
- Haha oui... Tu diras à Emma que nous somme encore désolé.
- Oui.. Au revoir.
- Au revoir Killian.
Après qu'ils soient partis, Henry appela Killian.

- Viens ! Il faut que tu m'expliques.
- Oui mais avant ça te dérange pas que je le fasse cuire des nouilles ?
- Pas de problème Pa'.
Killian se tourna vers Henry, ému par le mot qu'il venait d'entendre.
- Tu, tu m'a appelé Papa ?
- Eum.. C'est sorti comme ça.. désolé.
- Mais tu n'as pas à l'être Henry ! Je suis très heureux que tu me considère vraiment comme ton père..
- Cool alors !
________________________________

Voilà la suite ! Je vais bientôt mettre fin à cette histoire car je vous en prépare une autre. Je sortirai d'ailleurs le premier chapitre un peu après.
😊😊

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant