Elle sortit des toilettes avec son fils dans les bras et vit les gens terrifiés, 5 coups de feu.- Killian !!
- J'ai essayé de protégé Hope mais la balle l'a touchée et moi aussi, répondit l'homme en serrant les dents de douleur.
- Non, ma puce ça va aller. Il faut appelé une ambulance !La petite Hope avait malheureusement été touchée mais respirait toujours, Killian a été touché dans l'épaule, il a essayé de protéger sa fille.
Plusieurs blessés, Regina avait été touchée, Emma accouru auprès d'elle, paniquée.- Non ! Regina je suis là ! Les secours vont arriver, tiens bon ma belle !
- Emma... j'ai été touchée près du cœur...
- Tu vas tenir ! Pour Henry et pour le bébé ! S'il te plaît !Ensuite elle observa le restaurant et vit sa mère près de David, il avait également été touché, la dernière balle n'avait touché personne.
- Papa ! Oh non, reste avec nous s'il te plaît ! Je peux pas te perdre pas maintenant !
- Emma... je - je vais essayer de survivre...
- S'il te plaît tiens bon...
- Je...Mais son père ne réagis plus, heureusement l'ambulance embarqua tout les blessés, les plus grave étaient Hope, Regina et David. À ce moment là, Emma éclata en sanglot, tenant Liam dans ses bras. Avec sa mère, qui était elle aussi en pleure, et Robin, ils partirent à l'hôpital. Henry était à l'école et n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Emma tenta de se calmer, elle confia Liam à Ruby et Ben.
- Ça va aller maman, je - il faut que tu te calmes, ils vont s'en sortir...
Mais Emma était très inquiète pour sa fille, elle est si fragile et si petite. Mais elle l'était aussi pour son père.
- Bonjour docteur vous avez des nouvelles ?
- Alors vous venez pour ?
- 4 blessés, Regina Mills, David Nolan, Hope Jones et Killian Jones.
- Oui, Killian Jones est soigné il va bien, ne vous inquiétez pas pour lui.Emma était très rassurée, mais était très inquiète pour sa fille.
- Je poursuis, David Nolan est dans le coma, on ne sait pas quand et si il va se réveiller.
Mary Margaret éclata en sanglot, Emma l'a pris dans ses bras, une larme coula sur sa joue.
- La petite Hope a été touchée près des poumons, ce qui peut être très grave chez un bébé, nous faisons notre possible. Et pour finir Regina Mills, est dans un état très grave, on doit l'opérer mais il y a 30% de chance qu'elle n'y survive pas.
Robin s'écroula, Emma et Mary Margaret le prirent dans leur bras, tout trois avait un membre de sa famille en danger.
- Mer - merci docteur... répondit Emma entre deux sanglots. Je - je vais aller voir Killian... je passerai près de papa après.
- Oui vas-y, dit Mary Margaret en essuyant une larme.
- Je vais attendre les nouvelles pour Regina.
- Ne t'inquiète pas Robin, elle va tenir.
- Emma, Emma !
- Ruby ? Que fais-tu là ?
- Liam pleurait fort, je crois qu'il a besoin d'être près de ses parents, garde le.
- Oui mais je dois rester ici avec Hope et Killian.
- Il a besoin de vous Emma. Comment vont-ils d'ailleurs ?
- Killian va bien mais Hope est très fragile donc ils font tout pour la soigner mais - ce n'est pas sur qu'elle - qu'elle survive...
- Je suis là Emma, ne t'inquiète pas elle est forte.
- Merci Ruby... je vais aller voir Killian merci pour Liam.
- De rien, je vais retourner mais tu me dis si des choses s'améliore.
- Oui...Emma se dirigea vers la chambre de Killian avec son fils dans les bras et ses affaires.
- Oh Killian...
- Ne t'en fais pas, je suis entier... hey mon bonhomme dit-il en faisant un bisous un son fils.
- Tiens prend le... j'ai eu tellement peur pour toi Killian.
- Tu n'as pas à t'en faire... viens près de nous, dit-il en faisant une place sur son lit.Emma s'installa et se blottit contre Killian avec Liam entre eux.
- Comment va Hope ? Et les autres ?
- Je - elle a été touché près des poumons qui sont encore fragile... ils font de leur mieux Killian mais..., Emma ravala sa salive. Mais, ce n'est pas sûr qu'elle survive...
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...