~*~
Killian était partit tôt pour naviguer avec Henry. Du côté d'Emma, elle reprenait le travail. Elle alla chez granny's prendre un café s'étonnant encore une fois de ne pas voir sa mère avec Neal comme chaque matin.
- Coucou granny, ma mère ne venait pas ce matin ?
- Non ma ptite, elle n'est pas venue hier non plus.
- Oh, merci.
Emma pris son café puis se dirigea vers le bureau du shérif. Elle entra et bizarrement, David n'était pas présent alors que d'habitude il est très à l'avance mais elle se dit que ce n'était pas pour une fois qu'il était en retard donc elle attendit encore un peu.Il était désormais 9h, cela faisait une heure qu'Emma attendait David et il n'arriva pas, inquiète de ne pas avoir des nouvelles de ses parents depuis maintenant 1 jour, elle décida de leur téléphoner en espérant qu'ils répondent.
Une fois, deux fois, trois fois, toujours rien. Emma commença vraiment s'inquiéter, elle décida de se rendre chez eux, sur le chemin elle appela Killian.
- Allo Emma ? Il y a un problème ?
- Non fin oui, David n'est pas venu ce matin ce n'est pas dans ses habitudes puis il m'aurait prévenu et ma mère ne répond pas, je suis inquiète je me dirige chez eux, tu saurais me rejoindre par après ?
- J'arrive de suite, n'entre pas toute seule on ne sait jamais.
- Ok mais et Henry ?
- Je le dépose chez nous puis je te rejoins à toute suite.
- Ok.
Emma était désormais arrivée devant la maison de ses parents, en attendant Killian elle décida de faire le tour, de regarder par la fenêtre.
Tout les rideaux étaient fermés, le jardin était désert et plus Emma observait la maison plus elle sentait que quelque chose n'allait pas.
- Emma ? Je suis là.
- Ouf, regarde les rideaux sont fermés, tout est désert, quelque chose de va pas Killian..
- Mmm, peut-être qu'on pourrait entrer..
Emma sonna, une fois, deux fois mais aucune réponse. Elle décida de défoncer la porte.
- Bon, on entre ?
- Si on veut savoir, il faut entrer..
Soudain Emma entendit des bruits, des bruits de bébé.
- Killian, je crois que Neal est ici, je l'entend pleurer je vais le chercher, continue à regarder dans la maison en tout cas mes parents n'y sont pas et il leur est arrivé quelque chose car jamais ils n'auraient laissé mon frère tout seul.
- Ok.
Emma partir chercher son petit frère, inquiète pour ses parents.
- Coucou Neal, je vais t'emmener un peu chez moi. Dit-elle en le prenant dans ses bras.Killian quand à lui continuait à chercher des indices ou autres dans la maison quand soudain il entendit un bruit à l'entré.
- Il y a quelqu'un ?
- Killian, c'est moi, Henry.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'ai dit de rester à la maison.
- Je suis venu pour vous aidez puis je m'ennuie moi.
- Mais si il t'arrive quelque chose !
- T'inquiète je suis prudent, bon on cherche ? Où est ma mère ?
- Elle a été chercher Neal, elle l'entendait pleurer.
- Ok, on va déjà le ramener puis on cherchera mes grands-parents.
- C'est une bonne idée mais on ne sais pas du tout ce qu'il leur est arrivé..
- Euh.. bah on réfléchira une fois rentrer.
- Ok, Emma ? Tu vas arriver ?
- Oui j'arrive je prend quelques affaires à Neal.
- Ok et si jamais Henry est là.
Emma descendit avec Neal et un gros sac.
- Henry ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je vous ai suivis.
- Ah ok, Killian tu sais prendre le sac, le temps de chercher mes parents, on doit garder Neal.
- Oui, il faudrait mieux rentrer et appeler du renfort.
Killian, Emma et Henry repartirent chez eux. Sur le chemin du retour, Emma avait l'air très inquiète.
- Ne t'inquiète pas on va les retrouver.
- Et si il leur arrive quelque chose ? On ne sait même pas si ils sont en danger, où ils sont !
- On va le découvrir je te le promet dit-il en prenant la main d'Emma.
~*~David et Mary Margaret était enfermé dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas, il faisait sombre et froid. David se réveilla le premier avec un mal de crâne puis il réveilla sa femme, inquiet.
- David ? Où sommes-nous ?
- Je ne sais pas, on était bien à la maison qu'est-ce qu'il s'est passé bordel ! Dit celui-ci en s'énervant.
- Aucune idée... Neal ! Il était avec nous, oh David et si il lui était arrivé quelque chose..
- Ne vous inquiétez pas votre fils ne me sera pas utile, je l'ai laissé chez vous en espérant qu'on le trouve haha dit une voix qui parut familière aux deux jeunes gens.
- Qui êtes-vous ? Pourquoi vous nous avez enlevé!
- Vous vous ne vous rappelez pas de nous ? Dit une autre voix.
- C'est impossible.. Cruella et Ursula ? Que faites-vous là ! On vous croyait disparues !
- Et bien nous sommes revenues avec une autre petite amie..
- Ne nous dites pas qu'elle est ici..
- Et bien si ! Dit une autre femme en arrivant.
- Maléfique...
- Et je vais vous faire le mal que vous m'avez fait !
- Comment ça ?
- Vous m'avez enlevé ce que j'avais de plus cher et vous méritez la mort pour cela !
Et à cet instant là, elle frappât les deux jeunes gens avec une pierre et tout deux étaient inconscients...
~*~- J'ai fait au plus vite Emma,
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...