Les rayons du soleil levant enveloppaient de leur douce chaleur le corps de nos tourtereaux. Leur première nuit d'amour s'était terminée tard dans la nuit. Emma ouvrit doucement les yeux, gênée par cet intrusion de lumière. Elle leva sa tête du torse de l'homme qu'elle avait appris à aimer, et le regarda.
Elle passa tendrement ses doigts sur les lèvres de son beau pirate. Elle les sentit s'étirer doucement. La jeune Sauveuse posa alors son regard sur son homme.-Bonjour Killian, lui dit-elle dans un sourire.
-Bonjour ma jolie.Il passa sa main derrière sa nuque avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un langoureux baiser.
-Tu as bien dormi? lui demanda t-il?
-Très bien quand je suis avec toi.Le regard de la jeune femme ne trompa pas sur ses intentions. Elle commença alors à passer délicatement ses doigts sur tout le torse de pirate. Un geste en entraînant un autre, ils s'unirent une nouvelle fois dans un ballet magique.
Un peu plus tard, Emma retomba sur le corps en sueur de Hook, le sien également couvert de transpiration, par l'intense activité qu'ils venaient de faire.
La tête enfouie dans sa nuque, elle lui demanda en traçant des arabesque le long des biceps de son amant:
-Je dois aller voir mes parents aujourd'hui, tu compte faire quoi de la tienne?
-Je vais passer au bateau voir Henry pour naviguer. On peut manger ensemble chez Granny à midi?
-Rejoins moi pour midi et demi. Tu prends ta douche en premier ou tu veux que je la prenne moi?
-Vas-y en premier, le temps que je reprenne mon souffle.
-Tu te fais vieux capitaine? lui dit-elle d'un ton taquin.
-C'est moi qui ai fait tout le travail Swan. Vas te laver avant que ça ne dégénère à nouveau.Elle se défit alors des draps et des bras de son homme, celui-ci profitant pleinement de la vue qui lui était offerte, et partit prendre sa douche.
15mn après, ce fut le tour de Hook de prendre la sienne. Leur petit-déjeuner pris, chacun partit de son côté.
Emma frappa à la porte de l'appartement de ses parents. Ce fut Blanche qui ouvrit avec le petit Neal, qui lorsqu'il vit sa grand sœur, lui tendit les bras pour être dans ses bras.
-Bonjour maman, bonjour petit frère, dit-elle en caressant la joue de son petit frère. Neal gazouilla à son contact.
- Tu as déjà pris ton petit-déjeuner ce matin? J'ai fait couler du café.
-Oui mais je veux bien une tasse de café s'il te plait. Papa n'est pas là?
-Non il est partit avec Robin et Régina ce matin, il en a pour la journée.Elles s'assirent dans la cuisine après avoir déposé le petit Neal.
-Alors comment s'est passé dans les grandes lignes ta soirée avec ton pirate?
-C'était magique maman. Et je n'aurai jamais imaginé qu'il était aussi beau. Ce fichu pirate avait raison, dit-elle en explosant de rire.
- C'est ça l'amour Emma.
- Oui je crois aussi. Bon je vais te laisser, je vais au boulot. Tu vas au granny's à midi ?
- Je ne crois pas j'ai beaucoup de boulot, je vais bientôt reprendre l'école.
- Ok à toute.
Emma parti au bureau du shérif. La ville était plutôt calme pour l'instant.
****
- Salut Henry ! Prêt pour ta leçon mon grand ?
- Oui ! Et ma mère t'avais fait quoi pour ton anniversaire ?
- Ah tu es au courant. Elle m'avait préparé un dîner au chandelle et m'a offert cette veste que je porte et je ne t'en dirai pas plus.
- Cool ! Tu veux dire quoi pas je ne t'en dirais pas plus hein ? Dit Henry en souriant.
- Tu es trop jeune !
- Ok ok. Je crois que l'opération Hope est bien réussie !
- Oui et si tu n'avais pas été là je crois que je n'y serais jamais arrivé haha. Bon allons naviguer ! Tu progresses très vite matelot !
- Merci Killian ! Mais tu es aussi un très bon professeur.
*****
- Salut Emma.
- Salut papa. Des nouvelles ?
- Non, la ville a l'air plutôt calme ces temps-ci. Crochet n'est pas avec toi ?
- Non. Il passait la matinée avec Henry.
- Encore ? Ils s'entendent bien à ce que je vois.
- Oui, je sais. Bon, j'ai promis à Killian de le rejoindre à midi tu m'appelles si il se passe quelque chose.
- Ok et tu saurais me ramener un sandwich s'il te plaît ?
- Oui pas de problème.
*****
- Hello ma jolie.
- Salut, ça été ?
- Oui super. Ton fils apprend très vite Swan.
- Haha je suis contente pour vous alors.
- Et tu comptes faire quoi après ?
- Je ne sais pas... Je vais prendre ma journée je crois.
- Très bonne idée ! Que dirais-tu de faire une balade à bord de mon navire Swan ?
- J'adorerais Killian !
- Alors c'est parti !
- Super capitaine ! Dit Emma en l'embrassant.
****
Killian et sa belle parti vers le port, là où était le Jolly Roger ( nom du bateau).
- J'avais oublié que ton bateau était aussi « grand » haha.
- Tu doutais de mon bateau Swan ?
- Mais non je rigole !
- Bon ! Je te propose qu'on aille dans un autre monde. J'ai 2 haricots magiques on peut aller et revenir. Tu découvriras de nouvelles choses ! Ça te dit ?
- Bien sûr que ça me dit !!! Killian c'est génial ! Où tu les as eu ?
- Mon frère me les as donné il y'a longtemps et je n'ai jamais su quoi en faire.
- Ah ok.. Tu veux aller où, dans quel monde ?
- Tu veux voir d'où tu viens Swan ? Alors je vais t'emmener dans la forêt enchanté, en espérant que rien n'ai changé.
- Tu es sûr que ce n'est pas risqué Killian ?
- Ne t'inquiète pas. Au pire on a un deuxième haricot.
- Ok mais cache-le bien. Je ne voudrais pas me le faire piquer..
- Ne t'inquiète pas Swan. Bon allons-y !
Killian et Emma partirent donc en voyage. Ils n'avaient rien dit aux autres car ils avaient prévu de rentrer au soir donc pas besoin de les prévenir.
Le voyage était un peu dur mais ils s'en sont sortis vivants.
- Wow! C'était hard haha. Dit la jeune femme.
- Crois-moi y'a bien pire haha.
- Alors c'est ça, la forêt enchantée ?
- Et oui, tu es née ici.
Devant eux se dressait une plage et derrière une énorme forêt.
- Ça te dit d'aller se balader un peu et je pourrai te montrer ton château ce n'est pas loin.
- Mon château ?
- Là où tu es née.
- Ah oui. Et ce n'est pas trop loin ?
- Non il faut juste traverser un peu la forêt.
Ils partirent donc vers l'ancien royaume mais ce qu'ils ignoraient c'est que tout était en ruine.
- C'est magnifique ici. Merci de m'y avoir emmené.
- Et tu n'as pas vu ton..
- Mon ?
- Palais... Oh non..
- Killian ?
- Tout est en ruine Emma.. Je, je suis désolé. Je voulais te montrer d'où tu venais mais tout est détruit.
- Ce n'est pas grave... J'ai déjà vu beaucoup, merci. Dit Emma en le prenant dans ses bras.
- Tu veux qu'on aille se poser quelque part ?
- Oui si tu veux.
Ils allèrent se poser non loin de la plage pour avoir la vue sur le bateau.
- Merci beaucoup de m'avoir emmenée ici Killian.
- J'y tenais. Je voulais te montrer d'autres choses que Storybrooke.
- C'est magnifique ! Je comprend pourquoi vous viviez ici.
- Oui, on était bien, une belle vie. Puis Regina a lancé son sort. Mais c'est du passé.
- Ne pensons plus au passé ok ?
- Ok. Je t'aime Emma.
- Moi aussi Killian.
Et ils s'embrassèrent durant quelques minutes, avec comme son les vagues.
- Bon si tu veux rentrer pour la nuit, il est temps d'y aller.
- Ok. Si un jour on arrive à trouver des haricots on reviendra ?
- Oui mais c'est très rare tu sais.
- Je sais.. Bon on y va tu as le haricots ?
- Oui je l'ai cacher dans le bateau. Monte à bord et préparé le navire pour partir.
- À vos ordres capitaine ! Dit Emma en rigolant.
Killian descendit dans la cabine, là où il avait cacher le haricot...
- Killian ? Ça va tu l'as ??
- Il n'est plus là...
____________________________________________________________Voilà la suite. J'espère que cela vous plait autant.
Où est le haricot ? Pourrons-t-ils rentrer ?
Je poste au plus vite la suite ! Bisous 🙃
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...