3

148 9 3
                                    


Le lendemain, Emma se réveilla contre Killian.

- Bonjour ma jolie.. Alors bien dormi ?

- Euh désolé je me suis endormie.. Ça va mieux ta tête ? Dit Emma embarrassée.

- Bof mais ça va passer ne t'inquiète pas.

- Ok. Euh pour hier je, je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait désolé.

Emma parti vite au travail et laissa Killian. Celui-ci était déçu, déçu qu'elle n'admette pas ces sentiments mais il savais comment elle était, son passé.

****

- Emma ?

- Je t'ai dit que je ne voulais pas te parler !

- S'il te plaît.. Écoute-moi ! Je suis désolé ! Je n'aurais pas dû réagir comme ça.

- Ah bon ! Alors pourquoi l'as-tu fais ! Si tu pensais un minimum à moi, tu ne l'aurais
jamais fais ! Tu n'as pensé qu'à ton passé avec Crochet, sans voir l'homme qui l'est devenu ! Les gens changent papa !

- Je te promet que je vais essayer de l'accepter Emma.. Je ne veux que ton bonheur et si ça te rend heureuse je l'accepterais.

- Merci. J'aimerais que tu ailles t'excuser auprès de lui.

- Et puis quoi encore ! Bon, ok. Mais c'est pour toi Emma.

Celle-ci parti vers le poste du shérif.

****

David alla sur les quais pour parler à Killian.

- Eum, Crochet ?

- Tu viens encore pour le tabasser malgré tout les efforts que je fais...

- Non, je viens pour m'excuser. Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je ne pensais qu'à moi et si tu me dis que tu as vraiment changé c'est ok pour moi.

- Merci David.

- Et je voulais te poser une question.. Aimes-tu ma fille ?

- Pour être honnête, je crois oui. Chaque fois que je l'a voit mon coeur bat de plus en plus. Votre fille est magnifique David. Pleine de joie et très forte malgré son passé.

Elle m'a rendu plus fort.

- Woaw.. Je ne savais pas que tu étais si sentimental.. Alors fonce.

- Quoi ? Mais, je pensais que..

- Tu as changé Killian, et tu aimes ma fille donc fonce. Je veux juste son bonheur. Mais va pas trop vite non plus haha.

- Merci David. Merci beaucoup.

David avait enterré la hache de guerre avec Killian. Celui-ci était maintenant rassuré et était près à tout pour conquérir sa belle.

****

- Salut maman.

- Hey Emma ! Ça va ?

- Oui.

Mais Emma ne savait pas cacher des ses émotions auprès de sa mère.

- Non, tu es ma fille et je vois quand quelque chose ne va pas. C'est à cause de ce que ton père a fait à Killian ?

- Non ça c'est réglé. Ce qui ne va pas c'est Killian m'a dit qu'il m'appréciait vraiment et pleins de compliments. Et je n'ai pas su répondre. Tu crois qu'un jour je pourrai ré aimé quelqu'un ? Refaire confiance à quelqu'un ?

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant