37

55 4 7
                                    


- Papa !

- Killian calme toi s'il te plaît.

- NON ! Comment as-tu pu faire ça ! À moi, à ma fille et a tant d'autres ! Dont un décès !!!

- J'avais beaucoup bu et... je n'ai pas réfléchis.

- Tu sait ce que tu es ! Un sale con ! Tu ne seras jamais mon père ! Dit Killian en se levant.

- Kil -

Il partit, énervé, déçu de son père.

- Je vous arrête, suivez moi.

- Je suis navré... je ne savais pas ce que je faisais.

- J'en suis sûr mais vous n'aviez pas à boire.

- Vous n'avez l'air de pas m'en vouloir ? Je me trompe ?

- Vous avez tiré sur mon père, ma fille, mon mari et une amie mais trois s'en sont sortis et oui vous n'aviez pas à le faire mais vous ne réalisiez pas... alors, oui je vous en veux mais une voix en moi me dit de vous pardonnez.

- Vous êtes super... je comprend que Killian vous ai choisie, et merci de me pardonner même si j'ai blessé beaucoup de personnes auxquels vous teniez... vous croyiez qu'il va me pardonner, mon fils ?

- Vous savez, Killian a beaucoup souffert dans sa vie, mais je crois qu'avec le temps il vous pardonnera.

- Et j'ai des petits enfants apparement... un jour je pourrai les voir.

- Je - ça se discutera... mais pour l'instant je dois vous laisser en cellule...

- Ok... et mademoiselle ?

- Emma, appelez moi Emma.

- Emma, merci, d'avoir pris soin de mon fils.

- Il m'a beaucoup aidé aussi, mais de rien. Écouter, je vais essayer de parler à votre fils.

- Merci Emma, encore désolé.

Elle lui adressa un sourire en retour et partit chercher Killian pour le calmer.

Quelques minutes plus tard, elle le trouva sur un banc près du port.

- Ça te calme toujours.

- Emma, tu es là...

- J'ai parlé à ton père... et avant que tu dises quoi que ce soit, écoute moi.

- Je - d'accord...

- Ton père est un homme bien Killian et même si il a fait des erreurs, sache qu'il s'en veut et surtout pour les coups de feu ! Killian, il a envie de changer ! Et il faut que tu lui pardonnes ! Peut-être pas tout de suite mais...

- Tu es sérieuse ! Tu veux que je pardonne un mec qui a faillit tuer notre fille ! Tu te rend compte de ce qu'il a fait ! Je ne crois pas ! Donc n'ai pas le culot de me demander de lui pardonner après tout ce qu'il m'a fait !

- Tu t'entend parler !!! Hope n'est pas morte ! Il est revenu pour toi ! Il était bourré Killian ! Bourré ! Et j'ai vu dans son regard le regret qu'il a eu durant toutes ses années !!

- Arrête ! Il m'a fait du mal et il n'approchera pas ma famille !

- N'abuse pas Killian ! Cet homme veux changer ! Pour toi, pour ses petits enfants ! Bordel ! Réalise !

- Il n'aurait pas tiré si il voulait changer ! Laisse moi !

- Très bien ! J'étais venue pour te parler mais je crois que ça n'en vaut pas la peine ! Tu es un égoïste Killian !

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant