- C'est difficile à dire...
- Quoi donc docteur ?
- C'est normal que vous ayez eu mal au ventre..
- Pourquoi ! Que se passe-t-il !
- Emma... Je suis navré...
- Pourquoi docteur ? Dit Emma avec la voix tremblante.
- Vous avez perdu votre bébé.. Je suis désolé..
Emma s'écroula par terre, elle pleura comme elle n'a jamais pleurer, la douleur était terrible, pire que toutes les choses qu'elle avait vécues auparavant.
- Mademoiselle ? Ça va.. Je suis désolé.
- Au revoir docteur.
Emma resta par terre et pleura, elle balança le téléphone contre le mur et s'écroula.
Un peu plus tard Killian arriva, il vit sa femme écroulée au sol.
- Emma ! Je suis là ! Qu'est-ce qu'il y a ?!
- Je ne pourrai pas y survire Killian, je ne pourrai pas.. dit Emma.
Des grosses larmes coulaient sur ses joues.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé...
- On l'a perdu Killian... dit-elle en s'écroulant dans les bras de son mari.
Killian comprit et serra Emma très fort dans ses bras.
- Il va falloir du temps mais on peut surmonter ça.. dit Killian.
Une larme coula sur son visage.
- Non ! Jamais je ne pourrai surmonter ça.. C'est trop dur ! C'est de ma faute, jamais je ne pourrais oublier. Je suis désolé Killian.. dit Emma en pleurant encore plus fort.
- Ce n'est pas de ta faute... viens dans mes bras, on reste ensemble, on va surmonter ça.
- C'est douloureux Killian, jamais je n'ai ressenti une telle douleur, j'ai l'impression d'être seule..
- Ne t'inquiète pas je suis là, je serai toujours là dit Killian.
La soirée passa et Emma n'allait pas mieux, elle s'en voulait et pleurait, sans arrêt.Le lendemain, c'était pareil, elle n'allait pas bien.
- Eum, je vais rester avec toi Emma.
- Non, remplace moi.
- Tu es mal, triste ! Je veux rester avec toi..
- Non... dit aux autres que je suis malade.
- Si tu y tiens mais ne te noie pas dans ton chagrin dit-il en essuyant une larme qui coulait sur son visage.
- Je, je vais essayer..
Killian parti en faisant bonne mine mais au fond il était détruit.- Killian ! Ça va mon gars ?
- Eum, oui..
Mensonge.
- Emma venait pas au bureau ?
- Non, eum elle est, malade et elle reste à la maison le temps qu'elle se soigne.
- Ah ok, on passeras, ça lui feras du bien, sa grossesse doit...
- Non ! Eum, pas de visite...
- Ah ok... Tu es sur que ça va ?
- Oui mais elle n'a pas envie de visite...
- Demain alors ?
- Non !!!!
- Ok,ok calme... Et on peut lui téléphoner?
- Non, il ne vaut mieux pas.
- Elle est bien malade Killian ?! Tu ne me mens pas là ?!
- Elle n'a pas envie de parler ni de visite.
- Ok..
Mais David sentait que quelque chose n'allait pas. D'ailleurs il en fit part à sa femme en rentrant.- Chérie ?
- Oui ?
- C'était bizarre, apparemment Emma est malade...
- C'est normal, le docteur l'a dit, c'est la grossesse.
- Non, je lui ai demandé et il m'a dit pas de visite et puis je lui ai demandé si on pouvait téléphoner et il a commencé à s'énerver et à me dire non..
- Oui c'est étrange, on passera demain.. On a quand même le droit de voir notre fille.
- Oui tu as raison.Killian rentra chez lui et retrouva sa femme.
- Salut...
Elle était là, dans le fauteuil. Pleins de mouchoirs autour d'elle, elle avait les yeux rouges.
- Je vois que ça ne va pas mieux dit-il en s'asseyant et en la prenant dans ses bras.
- Non.. Tu crois qu'un jour la douleur stoppera ?
- Ça c'est à toi de le décider.
- Je ne sais pas...
Une larme coula encore sur son visage, toujours.
- Salut mam.. Maman ? Dit Henry en arrivant. Que se passe-t-il ? Killian ?
- Henry eum ce n'est pas trop le moment... Rentre chez toi.. dit Killian.
- Mais que se passe-t-il !!
Killian emmena Henry dehors.
- Il faut que tu rentres..
- Qu'est-ce que vous me cachez !
- Je ne te dirai rien je suis désolé part maintenant.
- Mais..
Killian ferma la porte.
- C'était là meilleur chose à faire Emma.
Elle acquiesça.Henry quand à lui rentra chez son autre mère.
- Où étais-tu ? Demanda Regina.
- Nulle part ! dit Henry en allant dans sa chambre et en claquant la porte.
- Super l'humeur ! On ne claque pas la porte ! Henry !
- Quoi !
- Qu'est-ce qu'il ne va pas aujourd'hui et où étais-tu ?
- Tu veux savoir ! Je suis aller rendre visite à ma mère, par gentillesse ! Je suis rentré, elle était en pleure sur le canapé et Killian était à côté d'elle ! Et il m'a dit de partir et m'a mis à la porte ! Et je m'inquiète car je n'avais jamais vu ma mère comme ça !
- Écoute, on va allez chez ses parents, pour savoir si ils savent. Ne t'inquiète pas Henry.
Regina parti donc en direction de la maison de David et Mary Margaret.Toc toc
- Oh Regina, Henry ? Que faites-vous ici ?
- C'est à propos de ma mère... dit Henry.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Justement, nous ne savons pas.. Henry est allé leur rendre visite et quand il est entré, Emma était en pleure dans le canapé et Killian s'est empressé de dire à Henry de partir et nous pensions que vous le saviez mais apparemment non.
- J'ai vu Killian tantôt et il m'a dit qu'Emma était malade et qu'il ne fallait surtout pas l'appeler ni lui rendre visite.
- Je, je n'avais jamais vu ma mère aussi mal.. Elle avait l'air complètement.. Je ne peut même pas exprimer ce que j'ai vu..
- C'est étrange, demain on ira chez eux et on verra.
- Ok..
- Grand-père, je m'inquiète pour ma mère si vous auriez vu son visage, je pense qu'elle n'a jamais été aussi triste.
- Ne t'inquiète pas Henry, on saura tout demain.
- Oui mais il devrait nous le dire ! Nous sommes une famille !
- Je sais...Le lendemain, l'humeur d'Emma était toujours là même...
- Killian.. Je n'y arriverai pas dit-elle en re pleurant.
- Si c'est juste qu'il faudra du temps.. dit-il en rassurant Emma.
Ils descendirent en bas, Emma s'installa dans le canapé et se noya dans son chagrin.
- Tu ne veux pas quelque chose à manger ?
- Non dit elle en se mouchant.
- Emma ! Tu dois manger ! J'ai peur pour toi, tu m'inquiètes !
- Ne t'en fait pas Killian.
- Ne pas m'en faire ?! Cela fait 3 jours que tu pleures sans arrêt, tu ne manges pas, tu parles pas et tu ne l'as pas dit à ta famille qui croit que tu es malade !
- J'ai mal ! J'ai perdu mon bébé à cause de la magie ! Je ne peut pas le supporter ! Donc excuse-moi si je pleure jour et nuit mais j'ai perdu mon bébé !
Après cette phrase, Emma éclata en sanglot.
- Désolé, j'ai mal aussi j'essaye d'avancer et d'être fort pour toi Emma... dit-il en s'installant près de sa femme.
- Tu sais si t'as envie de pleurer tu peux.. C'était aussi ton enfant Killian.
Et là Emma mit sa tête sur l'épaule de Killian et tout deux restèrent là et se noyèrent dans leur chagrin...Ding dong
- Salut ! Dit Ruby. Vous venez voir Emma et Killian ?
- Oui, ils sont là ? Dit Regina.
- Je pense mais Killian je le voit sortir mais Emma, cela fait 3 jours qu'elle n'est pas sortie.. Aucune idée de ce qu'elle fait.
- Killian m'a dit qu'elle était malade dit David mais Henry est entré et l'a vue pleurer.
- Bah allons les voir.
Ding dong !
- Cela fait deux fois !
- Je suis sûr qu'ils ne sont pas sortis en plus dit Ruby.- C'est ta famille, Regina et Ruby...
- J'ai pas très envie de leur parler mais Henry m'a vue..
Soudain un bruit retenti dans la maison, David avait défoncé la porte...
____________________________________________________________Voilà la suite ! Bisous🙃
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...