6

129 7 20
                                    



Emma, Crochet et David se dirigèrent vers la limite de la ville. Un grand mur de glace encerclait la ville entière.

- Qu'est ce que c'est encore ? Dit Emma.

- On dirait qu'il bloque toute sortie dit David.

- Essayons de trouver qui a fait ça. On dirait bien que celui oui celle qui l'a créé a de puissants pouvoirs je suppose.

- Oui ou bien c'est une autre forme de magie.
Soudain Emma vit quelque chose bouger à l'intérieure.

- Swan ? Où vas-tu ?

- J'ai vu quelque chose bouger. Restez là je vais voir.

- Ça peut être dangereux Emma ! S'écria Killian.

- Ne t'inquiète pas je suis prudente.

La sauveuse s'approcha du mur de glace et là elle vit une femme habillée tout en blanc.

- Qui êtes vous ?

- Oh Emma.. Tu me connais très bien.
- Je ne vois pas du tout qui vous êtes ? C'est vous qui avez fait ça ?

- Emma ? Tu parles à qui ? Je pense que tu devrais t'éloigner ça peut être dangereux ! Dit David.

- Ne t'inquiète pas papa.

- Oui c'est moi qui ai fait ça.. Je veux détruire cette ville et les gens qui y vivent et commençons par vous chère sauveuse.

À ce moment là, la femme enferma Emma dans le mur grâce avec ses pouvoirs et se volatilisa.

- Emma !!!! S'écrièrent David et Killian.

- Non ! Je ne supporterais pas de la perdre ! Je l'aime ! Dit Crochet.

- Tu l'aimes ? Tu lui a déjà dit ?

- J'ai essayer de lui faire comprendre mais il y'a plus important !

Soudain le talkie-walkie de David sonna.

- Allo ? Papa ?

- Emma ! On est là !! Où es-tu ?

- Papa.. Je suis à l'intérieur, je suis blessée j'ai un bloque de glace sur ma jambe et j'ai reçu un violent coup sur la tête. Aidez-moi ! Il fait,fait très fr,froid. Dit Emma en grelottant.

- Reste avec nous Emma ! Nous allons chercher du renfort. Dit son père.

- NON ! Je reste avec elle ! Passe moi le talkie-walkie je vais lui parler pour qu'elle reste avec nous. Dit Killian en panique.

- Ok je fais au plus vite.

David parti donc chercher les autres pour sortir Emma.

- Ki,Killian ? Tu,tu es là ?

- Oui, je reste avec toi. Emma ça va aller ! Tu es forte, je sais que tu peux tenir.

- J'ai mal.. J'ai,fr,froid, je peut pas tenir je suis désolé.

- Non ! Me lâche pas, ça va aller ! Emma je t'aime !

- Je,je t'aime aussi Killian.

Et là plus aucun son ne sortait du talkie, Emma c'était évanouie et dit ces mots, ces mots qu'elle n'avait jamais réussi à dire. Killian cria dans le talkie mais la sauveuse
était inconsciente. Il resta là, et pour la première fois de sa vie le capitaine pleura.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant