2

153 11 8
                                    





Emma se leva et avait vu que Killian préparait le petit-déjeuner.

- Bonjour Swan ! Cela vous dit des pancakes bien chaud ?

- Oh Crochet, vous n'étiez pas obligé voyons.

- Si, j'y tenais.

Emma sourit. Killian adorait ce sourire, il l'adorait tout simplement.

- Salut Maman ! Alors ça... Euh qui êtes vous ?

- Oh mince ! Henry, je te présente Killian Jones, le capitaine crochet. Son bateau est cassé et il est venu loger un peu ici en attendant.

- Mais pourquoi personne n'est au courant ?

- Parce que David le tuerait si il savait. Écoute Henry, ne le dis à personne pour le moment.

- Ok ! Bon je te laisse ! Au revoir Killian c'est bien votre nom ?

- Oui. Au revoir petit !

Henry parti de l'appartement d'Emma.

- Il a l'air adorable !

- Je sais, cela n'a pas été facile pour lui, il a deux mères et c'est compliqué.. Bon et si on allait voir ton bateau, Crochet ?

- Oui mais tu n'as pas du boulot ?

- Ne t'inquiète pas pour ça, il y'a David aussi.
Emma et Crochet partirent donc sur les quais. Mais de loin David les avait vu et il n'était pas très content même fou de rage et décida d'aller vers eux.

- Emma !! Je t'ai dit de ne pas l'approcher !
Que fais-tu avec lui !

- Papa je peux t'expliquer.. J'aide Killian à réparer son bateau et il loge chez moi en attendant.. Mais ne te fâche pas ! C'était pour le remercier de m'avoir sauvée.

- Tu mériterais mon poing dans ta gueule sale pirate ! C'est hors de question qu'il reste près de toi Emma ! Tu as compris ! Si il te faisais du mal !

- Il ne me feras aucun mal ! Il a changé !

Pourquoi tu le traite comme ça ! Pour moi c'est un homme qui a risqué son bateau et sa vie pour me sauvée ! Et il faudra que tu l'accepte !

- Très bien ! Mais je t'aurais prévenue !

Killian se sentit triste, déçu que le père d'Emma ai réagit comme ça.

- Désolé.. Je ne savais pas qu'il réagirait comme cela. Au moins il le sait.

- Oui c'est peut-être mieux.. Allons à mon bateau, il y a du boulot.

***

- David ? Ça va ? Tu as l'air énervé.

- Je viens d'apprendre que notre fille traînais avec ce maudit pirate et qu'il dormait chez elle le temps que son bateau soit réparé !! Je ne supporte pas que ma fille traîne avec lui !

- Elle fait ce qu'elle veut et il a sûrement changé David.

- Je n'y crois pas.

****

- Bon Crochet ! Ça te dirais un chocolat à la cannelle chez granny le restaurant de la ville ?

- Ce sera plutôt du rhum pour moi. Je suis un pirate après tout.

Emma rigola et tout deux partirent vers le petit restaurant.

- Tiens qui voilà ! Le saleté de pirate !

- Papa. Arrête !

Emma et Killian partirent s'installer plus loin pour ne pas croiser David. Mary Margaret vit Emma se lever et alla lui parler.

- Maman, ce n'est pas le moment. Je suppose que tu sais et je fais ce que je veux et Killian a vraiment changé.

- Emma, je ne te jugerai jamais. Tu fais ce que tu veux. Et je crois que ce pirate est amoureux de toi..

- Non, je l'héberge juste. Puis je ne veux pas de ça, pas maintenant.

- Emma, il serait temps que tu enlève ce mur ! Tu dois avancer. Et je sais très bien que tu es attaché à lui. C'est la première fois que je te vois sourire comme tu le fais avec lui.

- Non.

Emma parti rejoindre Crochet. Après avoir bu un bon rhum pour Killian et un chocolat pour Emma, ils partirent vers l'appartement de celle-ci.

- C'était une bonne journée Swan. Mise à part la petite altercation avec ton père c'était bien.

- Ne t'en fais pas pour mon père, ça lui passera. Enfin j'espère..

Emma et Killian passèrent leur soirée dans le fauteuil, devant un bon film et cette fois-ci, elle se rapprocha un peu de lui. Serait-elle entrain de tomber sous le charme?

****

3mois plus tard.

3 mois était passé. Le bateau avançait petit à petit et Emma c'était faite à la présence de Killian chez elle. De jour en jour, elle l'appréciait de plus en plus. Du côté de son père, il avait du mal à accepter tout ça et restait distant avec eux jusqu'au jour où il les vit sur les quais, plutôt proche.

- Je vous dérange pas ?! Crochet ça fait 3 mois et tu repars pas ! Il serait tant non ?

- Papa, son bateau n'est pas encore près et tu le sais.

- Tant que vous ne sortez pas ensemble cela me va.

- Et pourquoi je ne pourrais pas sortir avec votre fille si je le voulais ?

Suite à cette réponse, David frappa de toute ses forces Killian qui tomba en se cognant la tête contre le mur.

- Jamais tu ne sortira avec elle ! Cria David.

- Tu es fou ! Ne me parle plus et ne m'approche plus !

- Emma, non, je suis désolé !

- Garde-les pour toi tes excuses !

David parti la tête baissée et Emma accouru vers Crochet.

- Non, Killian ne me laisse pas ! Je t'en prie réveille toi !!

Elle le secoua de toute ses forces et là il se réveilla.

- Swan ?

- Oh crochet ! Je t'emmène à l'appart tu saignes beaucoup trop.

Arrivés à l'appartement, Emma couchât Killian dans le canapé et pris la trousse de secours.

- Je suis navré Emma, je n'aurais pas dû dire ça. Mais c'était plus fort que moi. À chaque fois que je te vois, mon cœurs bat de plus en plus fort et...

- Ne dit rien..

Emma s'avança près de Killian et l'embrassa sur le coin de la lèvre. Ce fut un court baiser mais c'était assez pour le pirate. Il était le plus heureux.

- Ça va mieux ? Je ne sert pas trop fort ?
Emma avait mis un bandage autour de la tête de Killian car il avait heurté violemment la pierre.

- Non ça va..

Le reste de la soirée Emma resta près de Killian et s'endormît contre lui.

____________________________________________________________

Voilà la suite ! J'espère que cela vous plait autant ! Bisous 🙃

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant