Un peu de temps après, Emma descendit sentant la merveilleuse odeur de nouilles.- Vous mangez sans moi ! Rigola la jeune femme en arrivant.
- On pensais que tu dormais répondit Henry.
- Comment résister à cette odeur !
- Je comprend ! Je n'ai jamais manger quelque chose d'aussi délicieux rigola Killian.
- Et oui.
Ils mangèrent dans la bonne ambiance quand Killian décida de parler à Emma, Henry s'éclipsa un instant.- Écoute, je sais que tu es très en colère, mais ils ont fait ça pour ton bien..
- Je n'ai aucune envie de parler de ça.
- Mais Emma ! Tu viens de retrouver tes parents, encore une fois et tu décides d'être en colère contre eux, pour une erreur qu'ils ont fait dans leur vie et..
- Je m'en fiche ! Et je n'ai aucune envie de leur faire confiance pour l'instant. Je - je vais prendre l'air, dit Emma énervée.
- Je ne voulais pas te...
Mais celle-ci s'était déjà levée de table.En marchant vers le port, Emma réfléchit beaucoup à tout cette histoire et une petite larme coula sur sa joue.. elle s'assit sur le banc du port et regarda l'horizon, cela la détendait.
Soudain, elle sentit une présence arrivée près d'elle.
- Désolé pour tantôt Emma, je n'aurai pas dû t'offenser mais crois-tu vraiment qu'être en colère contre tes parents t'aidera à avancer ?
- Je ne sais pas Killian.. Désolé de m'être emportée je n'aurais pas dû. Dit la jeune femme en baissant la tête. C'est juste que... mes parents ne m'ont jamais menti.. et..Killian perçu une petite larme couler sur la joue d'Emma.
- Ne parlons plus de ça ok ? C'est à toi de décider après tout mais sache que tes parents ne se sentent pas mieux que toi..., dit-il en passant un bras autour de celle-ci.
- Je sais... dit-elle en posant sa tête sur l'épaule de Killian.
- Cela te détend vraiment l'océan, dit-il d'un ton amusant.
- Oui assez, répondit-elle avec un sourire.Et ils restèrent là, l'un contre l'autre, observant le couché de soleil.
****
David et Mary Margaret étaient assis dans leur salle à manger, la jeune femme se sentait terriblement mal.
- Je m'en veux tellement David... si on lui avait dit plus tôt..
- Ne t'en fait pas, elle va bien nous reparler un jour.
- Je sais mais tu as vu son regard ? On aurai dit qu'elle perdait toute confiance en nous, comme auparavant. Dit la jeune femme, désespérée.
- Je - je sais... Je la verrai demain au post, en espérant qu'elle m'adresse la parole.
- On se retrouvera à midi ?
- Bien sur.Les deux jeunes gens étaient très malheureux, déjà que cela avait été compliqué qu'elle leur pardonne mais si elle reperdait déjà toute confiance en eux alors qu'ils avaient tellement évolués. C'était perdu d'avance...
***
Le lendemain, Emma se rendit au post du shérif, elle n'avait pas envie, pas envie de voir son père. Elle n'était pas prête à reparler à ses parents depuis l'incident, mais c'était son travail et elle se devait d'y aller.
- Salut Emma, dit son père.
- Salut. Répondit la jeune femme, froidement.
- Je suppose que tu... ne veux toujours pas m'adresser la parole...
- C'est ça. Dit-elle en ne lui adressant même pas un regard.
- On a fait une erreur et on le sait ! Mais tu ne pourras pas nous en vouloir indéfiniment !
- Vous m'avez menti ! C'est ça le problème ! Comment veux-tu que je vous fasses confiance hein ?! Maintenant, laisse-moi.
- Je... suis désolé... je te laisse... dit-il, dépité.La matinée se passa ainsi, froidement. Le père et la fille ne s'adressèrent même pas un regard, du moins, Emma n'adressait aucun regard à son père.
Comme prévu David rejoignit sa femme qui l'attendait patiemment avec Neal.
- Alors ? Elle t'as au moins parlé ?
- Non... le peu qu'elle m'a dit c'est qu'elle nous en voulait de lui avoir menti... Elle n'a plus confiance en nous Snow..
- Pfff... Je m'en doutais...Soudain, Emma entra dans le petit restaurant, Killian n'était pas avec elle, il passait la journée à s'occuper de son bateau.
Quand elle vit ses parents, elle n'avait aucune envie de les voir, elle prit donc à emporter.- Tu vois, c'est à peine si elle nous regardes.. dit David. Et c'est comme ça depuis ce matin.
- Il faut trouver une solution mais on ne va pas la forcer.. nous devons patienter.
- Oui.. tu as raison.~*~
Emma était dans son bureau, quand elle reçu un appel de Killian.
- Allo ? Emma ?
- Killian ? Ça va ?
- Il faut que tu viennes ! Un dragon s'est emparé de ta mère, David le suivit mais elle est très blessée, dépêche-toi ! J'y suis déjà ! Ils sont tout près du port.
- Quoi ?! Non ! J'arrive !Quelques minutes plus tard, Emma était sur les lieux. Elle vit sa mère blessée à la tête, elle se précipita vers elle.
- Emma, elle est dans un état grave.. Tu pourrais la soigner ?
- Eum.. Je crois.Celle-ci était blessée à la tête, elle avait heurté un rocher. Emma s'agenouillât auprès d'elle et la soigna grâce à ses pouvoirs.
- Cela prendra plus de temps pour guérir à l'intérieur.
- Attend, Emma, écoute-moi. Je suis désolée de t'avoir déçue.
- Ce n'est pas important.
- J'ai été égoïste, Emma.
- C'est vrai.. mais il faut tourner la page.
- Jamais je ne cesserai de te protéger, peu importe ce que tu en penses ou ce que tu dises.
- Je sais et je ne te le ferai plus payer.
- C'est, c'est vrai ?
- Tu es une héroïne et même si j'en ai souffert, ça ne change rien. Tu es quelqu'un de bien et cela ne change pas qui tu es.
- Qu'est-ce que je suis ?
- Ma mère voyons. Tu voulais que je sois fière de toi, alors oui, tu n'as pas dit toute la vérité.
- Em...
- C'est un peu contreproductif mais c'est humain et en t'évitant à tout pris et cherchant à te faire souffrir, je n'ai fait que me rendre mal. Tout ça pour dire que... tu me manques. Et je te pardonne, je vous pardonne dit-elle en regardant son père.Sa mère la prit dans ses bras en versant une larme. Killian et David sourirent en les regardant ce réconcilier.
~*~
- Je suis heureux que tu aies enfin pardonné tes parents, que tu m'aies écouté.
- Merci à toi Killian, sans toi, je ne sais pas comment je ferai.
- Je sais, dit celui-ci en l'embrassant. Et tu sais quoi ? Henry m'a appelé Pa'.
- Nan ? T'es pas sérieux ! Dit-elle en rigolant.
- Rigole pas ! C'est vrai.
- Je suis contente alors, je n'aurai pas rêver mieux.
- Je t'aime tellement, Emma.
- Moi aussi Killian. Et je voulais te dire..Emma devenu rouge et Killian lui prit la main.
- Dit-moi, je t'écoute.
- Je - c'est un peu dur de le dire... Je - je suis prête Killian.
- Je - je ne saisis pas Swan ?
- Je - je suis prête à réessayer... d'avoir un autre enfant...
________________________________Voilà la suite ! J'espère que cela vous plait. J'écris vraiment tout ce qui me passe par la tête haha 😂
N'hésitez pas à commenter ça fait plaisir lol☺️😇
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...