- Killian... qui est-ce ? Demanda Emma voyant que son visage changeait.
- Mon - mon père...
- Fiston, je suis désolé...
- Ne m'approche pas ! Ni moi ni ma famille !
- Tu pourrais au moins me parler !
- Non ! Tu m'as abandonné et puis tu reviens, 15 ans plus tard ?! Dégage !
- Je - très bien... Bonheur à vous.
- Merci monsieur..Le père de Killian partit la tête baissée.
- Killian... je sais que c'est dur mais tu pourrais faire un effort non ?
- Tu ne le connais pas, et c'est mieux pour tout le monde, c'est un danger Emma, crois moi.
- Je - ok...
- Emma Swan ? C'est l'heure de donner à manger à vos bébés, je vais vous aidez.
- Je vais nous chercher des cafés et prévenir les autres.
- Ok..- Killian, alors tout c'est bien passé ? Comment vont les bébés ?
- Tout est parfait, ils sont magnifiques.
- Comment vous les avez appelés ? S'écria Henry.
- Le garçon s'appelle Liam et la fille Hope.
- J'en était sûr que vous prendriez ce prénom !
- Haha oui...
- On peut allez les voir ?
- Oui, Emma leur donnait à manger mais elle a fini je crois.
- Trop cool !Tout le monde était là, mise à part Regina qui avait un imprévu. En entrant, Emma dormait et les enfants étaient couchés dans leur bloque respectif.
- Ils sont magnifiques, chuchota Ruby.
- Coucou Hope, coucou, je suis ta grand-mère, dit Snow en faisant quelques gestes.
- Elle ressemble fort à Emma, dit David.
- Son portrait craché !
- Et oui, fit Killian.
- On peut les prendre ?
- Bien sur.
- Ils sont tellement calmes... et magnifique vraiment dit Ruby.
- Hey... dit Emma en se réveillant.
- Emma, ça va ? Pas trop dur haha...
- Un peu fatiguée mais ça va merci Ruby.
- C'est normal, en tout cas, à vous deux vous faites des gosses exceptionnels ! Rigola Ruby.
- On va vous laissez, on repassera une fois que tu seras rentrée Emma.
- Ok, bisous maman, rentrez bien.~*~
Emma pouvait enfin sortir de l'hôpital, tout allait bien.
- Je pourrais les regarder toute ma vie, dit Emma.
- Et moi alors, ils sont vraiment trop mignons.
- Oui, tu as reparlé à ton père Killian ?
- Non... j'en ai aucune envie.
- Ok, c'est ton choix.
- Prête à découvrir les chambres ?
- J'attendais que ça !En arrivant, tout le monde était là pour leur faire une surprise.
- Oh ! Vous êtes tous venus !
- Il faut tout de même célébrer l'arrivée des deux petits monstres ! Rigola Ben.
- Je peux voir les chambres Killian ?
- Allez viens.Ils entrèrent d'abord dans la chambre de Hope, les murs étaient rose et mauve pâle, des petites étoiles étaient accrochées sur les murs, il y avait des étagères avec pleins de petits doudous. Au milieu, un berceau avec un mobile de licorne.
- C'est - c'est magnifique Killian, dit Emma les larmes aux yeux.
- Pleure pas...
- C'est les hormones, rigola Regina.Dans la chambre de Liam, les murs étaient bleu pâle et jaune. Elle était identique à celle de Hope mise à part qu'il y avait des petits bateaux partout.
- Vous avez bien travaillé les mecs ! S'exclama Ruby.
- Ça je le confirme !
- Bon on va boire un verre ?Tous descendirent, mise à part Killian et Emma qui couchèrent leur enfants.
Ils descendirent peu de temps après.
- Alors levons notre verre, aux merveilleux nouveaux parents ! S'exclama Regina.
L'après-midi se passa très bien, dans les rires, la joie. Vers 18h, tout le monde repartit chez eux, laissant les jeunes parent se reposer.
- C'est gentil ce qu'ils ont fait pour nous...
- Oui, et je suis très heureux d'élever ses enfants avec toi, dit Killian en embrassant Emma.
- Moi aussi, tu sais pas à quel point.Mais leur moment de tendresse s'arrêta à cause des pleures des bébés.
- Je prend la fille ! S'écria Killian.
- Juste parce que c'est la plus facile ! Rigola Emma.Après les avoir nourri et bercé, ils les recouchèrent dans leur berceau.
- Je suis crevée, on va se coucher ?
- Pareil...Vers 4h du matin, ils furent réveillés par Hope qui se mit à pleurer.
- Ne pleure pas ma puce... ça va, aller... dit Killian qui s'est levé.
- Tu as réussi à la calmée ?
- Oui... quelle petite emmerdeuse rigola Killian, comme sa mère..
- Je t'ai entendu, dit Emma en lui donnant un coup dans l'épaule.
- C'est pour ça que je t'aime, je vous aime.
- Je l'espère !~*~
Le lendemain, Killian et Emma étaient crevés par cette nuit, peu de temps après que Hope aie pleurée c'était Liam et ainsi de suite. Les deux parents étaient en bas, Emma avait sa fille dans ses bras et Killian son fils.
- Ils sont quand même à croquer, s'exclama Emma.
- Oui... oh regarde, Liam aura sûrement les yeux verts... comme toi.
- Et Hope les yeux bleus, tu fais quoi aujourd'hui ?
- Je reste ici avec toi, pour passer la journée avec ses deux petits.
- Cool alors !Ils passèrent la journée avec leur enfants, ils reçu quelques visites mais sans plus. La ville était calme, ils étaient enfin heureux.
9 mois plus tard ( oui, j'accélère un peu...;) )
Ces 7 mois avaient été très calme, Lexie, la petite fille de Ruby avait eu 1 an, elle s'entendait très bien avec Hope et Liam, qui ont 9 mois, étonnamment il n'y avait plus eu de problèmes dans la ville. Hope ressemblait de plus en plus à sa mère, on pouvait déjà apercevoir des petits cheveux blonds sur son crâne et de magnifiques yeux bleus océan, identiques à ceux de son père. Liam, lui était un peu plus foncé de cheveux et avait des beaux yeux émeraude. Ils vivaient bien leur vie, Emma avait repris son post de shérif avec David et Killian, Mart Margaret a arrêté de travailler pour s'occuper des enfants, qu'elle gardait. Henry grandissait et avait désormais 13 ans, il s'occupait beaucoup de Liam et Hope. Regina était enceinte de Robin, décidés à avoir un enfant, bref, la vie à Storybrooke reprenait son cours.
- Coucou ma puce, dit Emma en prenant sa fille dans ses bras.
La petite fille sourit à sa mère en émettant des petits bruits comme tout les bébés.
- J'ai pas envie d'aller travailler Killian, je pourrais rester avec eux toute ma vie, dit Emma en souriant à sa fille.
- Et oui mais nous sommes shérifs Emma...
- Je sais, ils grandissent tellement vite, bon je vais les déposer chez ma mère, on se rejoint au granny's pour dîner ? On viendra avec les enfants.
- Oui, je doit régler un truc au port.
- Ok, dit Emma en embrassant son mari.~*~
Après qu'Emma ait passé la matinée avec sa mère, elles décidèrent de rejoindre David et Killian au granny's, Ruby, Ben, Regina et Robin y seraient également.
- Regina ! Contente de te voir ! Ça pousse à ce que je vois.
- Oui, plus que 3 petits mois...
- Haha oui.
- Emma je crois que Liam doit être changé, à ton tour ! Dit Killian en tenant son fils.
- Mince ! Je reviens après Regina..
- Ok.Emma partit dans les toilettes pour changé son fils. Soudain elle sursauta, 5 coups de fusils, elle accouru dans le restaurant et vit...
__________________________________________________________
Voilà la suite ! Je publierai sûrement le prochain ce soir 😜
😀😀😀
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...