Le lendemain, Killian se réveilla un peu plus tôt, Emma était toujours endormie, fatiguée de ces quatre derniers jours. Elle était paisible. Killian ne le montrait pas mais au fond de lui, il avait peur pour les bébés, ils étaient fragiles.- Killian ? Dit Emma, la voix endormie.
- Emma, je suis là... tu te sens comment ?
- Je - faible... et j'ai fort mal, partout.
- C'est normal... il t'as torturée Emma... mais ne t'en fais pas, je suis là et plus jamais il ne t'approchera, ni toi, ni les bébés.
- Merci...
- Je vais te soigner et tu te reposeras.
- Killian ? Combien de temps j'ai disparue ?
- 4 énorme jours, on te cherchais partout, en vain.
- C'était horrible Killian, il - il faisait noir, froid et je n'ai pas pu fermer l'œil, puis il venait et me frappait... je résistais... mais il m'a injecter quelque chose qui me faisait dormir et me frappait... j'avais tellement peur Killian, pour les bébés...
- Ne t'inquiète pas, c'est fini et je vais prendre soin de toi.
- J'ai - j'ai peur... pour les jumeaux.
- Ne t'en fait pas, je suis sûr qu'ils vont bien.
- Je l'espère.. on verra le mois prochain.
- Oui, attention ça va piquer un peu, dit Killian en mettant du désinfectant sur les plaies d'Emma.
- Aïe.. s'écria la jeune femme en serrant les dents.
- Je te l'avais dit... pour les bleus, il faut appliquer de l'arnica je crois, attend laisse-moi faire.
- Merci.
- Et pour les bébés, si tu sens la moindre douleur, on file aux urgences.
- Oui ne t'en fait pas, viens près de moi.Killian s'installa auprès d'Emma, elle se blottit contre lui, il l'embrassa délicatement, heureux de l'avoir auprès de lui.
- Tu m'as manqué Emma, dit-il en l'embrassant.
- Toi aussi, dit-elle en posant sa tête sur son épaule.Ils étaient blottit l'un contre le autre, le bras de Killian encerclant Emma qui se posa contre lui, il mit sa main sur le ventre de sa femme. Quelques minutes plus tard, elle s'était endormie contre lui. Voyant les parents d'Emma qui arrivèrent, il la coucha et mis une couverture sur elle.
- Bonjour Killian, comment va-t-elle ?
- Elle est un peu chamboulée et très fatiguée sinon elle se soigne.
- Et les bébés ?
- Emma est trop fatiguée pour aller chez le médecin donc on ira au prochain rendez-vous et si elle a mal à un moment on ira à l'hôpital.
- Oui cela me semble être une bonne idée.
- Vous voulez quelque chose à boire ?
- Oui, un verre d'eau pour moi, dit Mary Margaret.
- David ?
- Un verre d'eau aussi.Pendant que Killian servit les verres, Emma s'était réveillée.
- Coucou ma puce, dit doucement son père.
- Coucou papa...
- Comment ça va ?
- Mieux...Après ça, ils discutèrent tout ensemble.
~*~
1 mois était passé depuis qu'Emma aie été retrouvée, ils devaient se rendre chez le médecin, le ventre de celle-ci s'était un tout petit peu arrondis mais sans plus. Gideon, lui a été anéanti, Emma ne risquait plus rien.
- Prête ?
- Oui... je crois.
- Ne stresse pas, tu n'as pas à t'en faire ok ?
- Tu... tu as raison.Arrivés chez le médecin, il lui fit l'échographie.
- Vous êtes donc à votre 2ème mois, tout se passe très bien, ils sont en pleine forme. Revenez me voir dans 2 mois.
- Merci docteur.- Tu vois, tout se passe bien, ses loulous sont en pleine forme !
- Oui ! C'est super ! Dit la jeune femme en embrassant son homme.
- Rentrons, viens.Elle prévenu sa famille que tout allait bien.
- Tu voudrais les appeler comment ?
- Les enfants ?
- Non, les murs rigola la jeune femme.
- Très drôle Swan, si il y a un garçon je voudrais l'appeler Liam.
- C'est mignon, pourquoi ?
- Pour rendre hommage à mon frère...
- Oh.. tu ne m'as jamais parlé de ta famille ?
- J'attendais que tu me poses la question... Ma mère, est morte d'un cancer quand j'avais 10 ans... après ça, nous n'avons plus assez d'argent pour payer la maison, donc avec mon père on partit en mer, mais mon père était méchant, je ne sais pas pourquoi... il dit que l'on a gâché sa vie puis après il nous a abandonnés, mon frère et moi. Nous avons grandi seuls puis mon frère s'est lancé dans la Marine, un jour nous sommes allés en mer et il y a eu une tempête... mon - mon frère n'a pas survécu..., après avoir dit cela, Killian versa une petite larme.
- Oh... Je suis désolée... dit Emma en essuyant sa larme. Alors nous l'appellerons Liam.
- Merci Emma, si je ne t'avais pas rencontrée, je ne sais pas ce que j'aurais fait, de ma vie.
- Alors, heureusement que je sois tombé amoureuse de toi capitaine ! Dit-elle en l'embrassant.
- Je t'aime tellement Emma Swan.
- Pas plus que moi Killian Jones.Et ils s'embrassèrent passionnément, Killian posa sa main sur le ventre de sa femme, heureux.
- Et cela ne t'es jamais venu à l'idée de revoir ton père ?
- Non... pour moi c'est un salaud qui nous a abandonné.
- Je comprend... on va se coucher ?
- J'en meurs d'envie.~*~
Quelques mois étaient passés, Emma était désormais à 8 mois et demi de grossesse et n'en pouvait plus. Entre temps, Ruby avait accouché et avait demandé à Emma d'être la marraine de sa merveilleuse petite fille prénommé Lexie. Emma avait été très émue d'être la marraine. Pour ce qui est des jumeaux, ils savaient leur sexe ; une fille et un garçon. Killian était très heureux, il n'arrêtais pas de protéger Emma et de lui dire de se reposer.
- Vivement qu'ils sortent ! Je n'en peux plus ! Je vais exploser !
- Je vois, les hormones dont effet rigola Ruby qui était avec sa petite fille.
- C'est ça rigole !
- D'ailleurs nous sommes le 20 décembre et tu es bientôt à la fin de ton terme, je vais gagner !!
- Tu ne sais pas encore !David et Killian était en haut entrain d'avancer dans la préparation des chambres. Ils descendirent près des filles.
- Pourquoi je peux pas voir les chambres sérieux ?
- Surprise...
- Rohhh... Je vais me prendre un verre d'eau, Ruby tu en veux un ?
- Oui je veux bien !
- Et nous ?
- Vous aurez rien bande de cachotier !Soudain, Emma sentit un liquide couler, elle regarda par terre et Ruby s'écria ;
- Tu perds les eaux Emma ! Il faut aller à l'hôpital ! J'ai gagner !!
- Ruby a raison ! Dépêche toi !Arrivés à l'hôpital, les médecins la prirent direct en charge.
- Prête à avoir deux bébés mademoiselle ? Dit la sage femme.
- J'en suis pas si sure haha.
- Emma, ça va bien se passer aller.L'accouchement se passa très vite, les deux bébés allaient très bien.
- Salut Liam..., Emma ? Comment allons-nous appeler la fille ?
- Que dirais-tu de Hope ?
- Hope ? Comme l'opération d'Henry ?
- Oui...
- C'est parfait Swan. Je les adores déjà.
- Moi aussi, ils sont tellement beaux, on peut déjà apercevoir les petits cheveux blonds de Hope dit Emma en rigolant.
- Elle sera comme toi, magnifique.Emma rougit et Killian vint s'asseoir auprès d'elle, avec son fils dans ses bras.
Il l'embrassa et était fière.- Killian...
- Non... c'est - c'est impossible...________________________________
Voilà la suite ! N'hésitez à me dire si vous voulez que je continue l'histoire sinon je la stopperai bientôt.
J'espère que cela vous plais 😄
😁😁
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...