Le lendemain, Emma était toujours blottie dans les bras de son bien aimé.
Mary Margaret et David arrivèrent ainsi que Henry, Regina et Robin. Ils les virent blottis l'un contre l'autre.
- Elle s'est réveillée ?
- Oui, on avait oublié de vous prévenir. Enfaite elle mourrais et Killian l'a réveillée grâce à un baiser d'amour sincère.
- Woaw. Je savais qu'il était fait l'un pour l'autre s'exclama Henry.
- Vous croyez qu'on peut entrer ou ?
- Je ne sais pas, ils sont tellement mignons, c'est rare de voir Emma comme ça dit Snow.
Soudain le docteur Whale arriva près des proches de celle-ci.
- Bonjour tout le monde, comme certains le savent, Emma Swan c'est réveillée. Aujourd'hui je vais lui faire passer quelques examens pour voir si elle va bien. Si c'est le cas, elle pourra sortir dès demain normalement mais étant dans le plâtre, elle ne pourra pas travailler pendant plusieurs mois.
- Merci docteur. On lui transmettra. Vous passez quand pour lui faire les examens ?
- Quand elle sera réveillée. Elle a sûrement eu une dure nuit. Je lui laisse le temps.
- Super, merci docteur.
Quelques instants plus tard, Killian se réveilla, Emma quand à elle dormait toujours profondément. Le pirate retira délicatement son bras et mît la couverture sur elle. Il sortit ensuite près des autres.
- Bonjour tout le monde.
- Bonjour Killian. Alors comment va-t-elle ?
- On n'a pas beaucoup parlé, elle s'est vite endormie. Mais je crois qu'elle a été très secouée. Vous avez du nouveau ?
- Oui, si les examens sont positifs elle peut rentrer demain mais étant en plâtre elle ne pourra pas travailler dit David.
- Ok, super j'espère qu'elle n'aura rien.
- Oui. Et dès qu'elle est réveillé, Whale lui passera ses examens. Tu comptes faire quoi de ta journée Killian. Dit Snow.
- Je vais rester avec Emma.
- Tu as déjà fait beaucoup Killian. Rentre et repose toi.
- Non. J'y tiens vraiment.
- Merci. D'être là pour ma fille.
- C'est normal.
Henry fit signe à Killian pour qu'il vienne près de lui.
- Alors ? L'opération a l'air de fonctionner de mieux en mieux à ce que je vois.
- Oui. Lors de notre soirée d'il y a deux jours on s'est embrassé et hier elle m'a dit je t'aime après que je l'ai réveillée.
- Génial ! Elle te fait enfin confiance je crois. L'opération Hope est désormais réussite !
- Merci moussaillon. Dit Killian en faisant un tchèque à Henry.
- De quoi discutez-vous ? Dit Regina en rigolant.
- De l'opération Hope ! Elle est accomplie.
- Mais qu'est-ce que « Hope »dit David en rigolant également.
- Hope signifie espoir. Le but consistait à ce que Emma dévoile ses sentiments à Killian et c'est réussi !
- Quoi ? Elle t'a enfin dévoilé ses sentiments ? Dit Snow enchantée.
- Oui. Après que je l'ai réveillée. Elle m'a dit je t'aime. Dit Killian, heureux.
- Je suis si heureux pour vous ! Bonheur vraiment dit Robin.
Soudain Emma se réveilla.
- Maman t'es réveillée ! Dit Henry.
- Salut petit. Dit celle-ci.
- Tu m'as tellement fait peur, j'ai cru ne jamais te revoir.
- Désolé Henry. Je suis là maintenant.
Emma prit son fils dans ses bras, soulagée.
- Tu n'as pas trop mal maman ?
- Si un peu surtout à la tête mais ne t'inquiète pas ça va.
- Coucou ma chérie, alors ça va ? Dit sa mère.
- Mouais mise à part que ma jambe soit dans le plâtre haha
- Tu va te rétablir ne t'inquiète pas ! D'ailleurs tu ne peux plus travailler pendant plusieurs mois mais Killian a dit qu'il allait prendre soin de toi.
- Il vous a dit ça ?
- Ohh oui ma puce. Il t'aime beaucoup.
- Je l'aime aussi maman.
- Je sais. Dit sa mère avec un clin d'œil. Bon je vais te laisser te reposer. Je repasse tantôt pour connaître la réponse à tes examens.
- Ok. Bisous maman.
Après que tout le monde soit allé près d'Emma. Ils repartirent tous à leur travail quotidien sauf Killian qui resta.
- Hey ma jolie, je ne t'ai pas encore vue depuis que tu es réveillée. Dit son bien aimé en l'embrassant.
- Tu as vraiment dit que tu prendrais soin de moi ? Dit-elle en rougissant.
- Je prendrai tout le temps soin de toi Emma. Je t'aime.
- Merci Killian. Je t'aime aussi.
À cet instant là, ils savaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Emma n'avait plus peur, elle avait entière confiance en lui.
- Je vais chercher le médecin. Il a dit qu'il voulait te faire passer des examens au plus vite pour voir si tout allait bien.
- Ok.
Quelques minutes plus tard, le docteur arriva.
- Alors Emma, comment allez-vous ? Vous nous avez fait peur la nuit dernière ? Dit le médecin avec humour.
- Eum je suis un peu secouée mais ça va.
- C'est normal. Alors nous allons vous passez quelques examens pour vérifier que tout aille bien. Si tout est nickel vous pourrez rentrer dès demain.
- Super. Merci.
- Docteur ? Je peut l'accompagner pendant les examens ?
- Non désolé. Mais cela ne prendra pas de temps donc vous pouvez attendre si vous voulez.
- Ok merci.
- Tu n'es pas obligé Killian.
- Si j'y tiens.
Le médecin conduit Emma dans la salle d'examen. En attendant, Killian alla manger un bout. Soudain aux infos il entendit quelque chose de très intéressant:
« Bienvenue au journal de 13h. Aujourd'hui nous allons parler du mur de glace qui encercle la ville. Nous n'avons pas trouver qui était responsable mais je suppose que les shérifs font leur boulot... »
Killian coupa la tv. Il ne voulait pas entendre parler de celle qui a faillit tué sa bien aimée.
1h passa et Emma avait enfin fini ses examens.
- Alors comment vas-tu ma jolie ?
- Ça va ça va. Cela c'est très bien déroulé et les médecins pensent que je pourrai rentrer demain.
- Super ! Je vais attendre avec toi les résultats.
- Merci beaucoup Killian. De prendre soin de moi. Dit Emma en l'embrassant.
- Je suis là pour ça. J'ai entendu parlé du mur de glace à la tv et ils ne savent toujours pas qui est la responsable. Mais je te promet que l'on va trouvé.
- Ne pensons pas à ça maintenant. On verra plus tard.
Vers 16h, Emma reçu ses résultats.
- Vos résultats sont parfaits mademoiselle. Vous pourrez rentrer demain. Vous viendrez passer des tests dans 1 mois pour voir si rien ne c'est dégradé et pour votre jambe il faudra plus ou moins 2 mois.
- Super merci docteur.
- Tu as entendu ! Tu rentres demain ! C'est génial !
- Oui ! Tu restes avec moi cette nuit ?
- Si tu veux Swan.
Emma acquiesça. Soudain ses parents arrivèrent.
- Coucou Emma. Tu as déjà eu tes résultats ? Demanda sa mère.
- Oui et tout est positif ! Je peux donc rentrer demain.
- C'est super ça ! Je suis contente pour toi.
- Papa ? Vous avez des nouvelles pour le mur de glace ?
- Oui. On sait que la dame qui t'a fait ça est la reine de glace. Elle est très puissante. Mais nous préférons garder ça pour nous.
- Je comprend. J'espère que ce sera bientôt fini tout ça.
- Je l'espère aussi..
- Bon on va te laisser, on se voit demain Emma. Courage ! Plus qu'une nuit.
- En présence de Killian cela ne seras pas long. Dit-elle en le regardant. À demain maman.
- Au revoir Killian.
- Oui, au revoir.
La nuit tomba et Emma s'endormît dans les grands bras de son pirate, soulagée.
________________________________
Voilà j'espère que la suite vous plait toujours autant ! Bisous 🙃
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...