- Killian !
- Emma ? Tu as eu les résultats ?
- Le docteur a dit que l'on devait aller à son cabinet et il nous expliquerais..
- On y va alors.
- Attend, si c'est une très mauvaise nouvelle ?
- Je suis sur que ce n'est rien, allez on y va.
- Ok..
Arrivés à l'hôpital, là où était le cabinet, ils demandèrent à la réception où ils devaient aller.
- Bonjour, nous venons car le docteur Stiles nous a donné un rendez-vous en toute urgence.
- Ah oui je vois ça, cabinet 8 tout droit à gauche, vous pouvez vous installez sur les chaises à disposition en l'attendant.
- Merci.
Killian et Emma se dirigèrent vers le couloir du cabinet.
- J'espère que ce n'est rien..
- Oui mais c'est quand même bizarre qu'il veuille nous voir tu ne penses pas ?
- Je ne sais, peut-être que ce n'est pas une énorme mauvais nouvelle.
- Oui, tu as peut-être raison.
Mais Killian sentait qu'Emma était angoissée, il lui prit la main et lui dit :
- Ça va aller, ne t'en fait pas..
- Bonjour, Emma et Killian si je me souviens bien ?
- Oui.
- Entrez je vous en prie.
Ils s'installèrent sur les chaises en face du médecin.
- Je vais vous expliquer ce qu'il y'a eu.
- Est-ce grave docteur ?
- Oui et non, je vous explique. Mademoiselle Swan, vous avez des pouvoirs car vous êtes née comme ça.
- Oui..
- Votre bébé en développe, mais des non puissants comme c'est un nourrisson, le problème c'est plus il grandira plus il vous affaiblira mais vous aussi vous affaiblirez votre bébé car même si vous n'utilisez pas vos pouvoirs, ils ont un impact et ce n'est pas sûr que l'un de vous deux ne survive mais c'est très rare ce genre de chose.
Emma était sous le choc, Killian prit la parole.
- Mais le bébé va bien ?
- Oui, cependant nous allons faire une échographie chaque mois, pour s'assurer qu'il va bien.
- Et, Emma sera très faible alors ?
- Surtout les derniers mois de la grossesse. Voulez-vous vous assoir là s'il vous plaît, nous allons nous assurer que le bébé va bien.
- Eum oui..
- Je comprend que vous soyez sous le choc et c'est normal mais ne vous en faite pas. Donc vous entamer votre deuxième mois, mise à part le premier malaise vous n'avez rien eu d'anormal ?
- Parfois j'ai quelques mal de tête mais rien d'autre.
- Ok.
Après que le médecin ai ausculté Emma, ils leurs communiquèrent les résultats.
- Le bébé se développe petit à petit, le troisième moi il se formera, parfois vous vous sentirez pas très bien mais c'est normal... Vous pourrez venir le mois prochain pour une autre échographie.
- Très bien merci docteur.
Killian et Emma repartirent en direction de leur voiture.
- Tu vois ce n'était pas si grave..
- Et si je meurs Killian ? Où le bébé ? Je ne pourrai pas vivre en sachant que mon bébé a été tué à cause de la magie, de moi.
- Mais il ne va pas mourir, et toi non plus.
- Oui, c'est vrai.
Arrivés chez eux, les parents d'Emma ainsi que Ruby, Ben, Regina,Robin et Henry y étaient et avaient organisé une petite fête pour célébrer la grossesse d'Emma qu'ils n'avaient pas encore fêtée.
- Voila les futurs jeunes parents !! Cria Ruby.
- Eum salut tout le monde. Dit Emma d'un ton froid.
- Cache ta joie haha c'est pour vous cette fête.
- Oui, euh je suis juste un peu fatiguée.
- Oh désolé ne t'en fait pas.
- Et les résultats alors ? Dit Ruby.
- Vas-y dit leur Killian moi je peut pas..
- Ok, eum, Emma a des pouvoirs et le bébé en développe aussi et cela affaiblira beaucoup Emma et c'est rare mais ça arrive que la maman meurs en donnant naissance..
- Oh non.. dit Mary Margaret.
- Mais ce n'est pas tout.. Emma développe ses pouvoirs même si elle ne les utilise pas mais ça affaiblit également le bébé donc c'est rare mais il peut mourir.
- Oh... Et pour l'instant ça va ? Dit Henry.
- Oui, le bébé se développe et chaque mois Emma doit faire une échographie, pour vérifier que tout va bien.
- Ah oui.. Bon ne pensons pas à ça ! Vous venez on vous a préparé un petit apéro.
- Merci dit Killian. Viens Emma.
- Tu rigoles ? On vient d'apprendre ça et toi tu penses à boire un coup et à fêter ma grossesse alors qu'on ne sait pas ce qu'il peut arriver ?!
- Je veux juste que tu penses à autre chose un petit instant ! Ils ont fait ça pour nous..
- Oui c'est vrai, pardon.
- Allez viens, dit Killian en prenant sa femme par la main.
- Bon qui veut du champagne haha ! Dit Regina
- Eum.. Du jus d'orange pour moi dit Emma.
- Tu rigoles ! On fête un petit Loulou qui va arriver à oui j'avais oublié haha.
- T'inquiète.
- Emma ?
- Oui papa.
- Je voulais te dire, tu es sûre de reprendre le travail fin je veux dire on ne sait pas ce qu'il peut arriver tu vois..
- Je ne sais pas, je demanderai au docteur mais je n'ai pas non plus envie de rester chez moi.
- Oui je comprend.- Maman, Killian j'ai une question ?
- Oui Henry ?
- Je pourrai vous aidez à faire sa chambre ?
- On ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon dit Emma en rigolant.
- Je sais mais je pourrai quand même ?
- Oui moussaillon dit Killian.
- On fera des trucs géant, on lui installerai un toboggan avec des balles et...
- Calme calme ça reste un bébé haha dit sa mère. En tout cas tu tiens déjà à lui à ce que je vois.
- Bah j'ai jamais eu de petite sœur ou petit frère et là je vais en avoir un !
- Haha oui.
La journée se passa à merveille, cela permettais à Emma d'oublier la matinée..Les jours et semaines passèrent, Emma n'avait fait qu'un seul malaise mais rien d'alarmant. Aujourd'hui elle doit aller faire l'échographie de son troisième mois.
- Prête ma jolie.
- Je crois, oui.
- Ce petit pousse haha dit Killian en mettant sa main sur le ventre de sa femme.
- Ça va vite haha.
Arrivés à l'hôpital, ils allèrent dans le cabinet.
- Bonjour, vous allez bien ?
- Oui et vous ?
- Très bien, nous allons vous passer l'échographie.
Emma s'installa et Killian prit sa main. Le docteur passa l'échographie.
- Voila, cette fois-ci il faudra un peu plus de temps pour avoir les résultats comme vous entamer votre troisième mois. Mais normalement tout devrait bien se passer.
- Super, merci.
Emma et Killian rentrèrent chez eux.
- Tu vois cela s'est bien passé.
- Oui, tu as raison et j'ai trouvé quelque chose qui va te plaire.
- Ah bon et quoi donc ?
- Alpes regarde ça, si c'est un garçon je propose qu'on mette se papier peint.
- Pleins de bateaux, c'est magnifique !
- Oui je sais ! Et si c'est une fille je ne crois pas que les bateaux seront utiles mais on trouvera autre chose dit Emma en rigolant.
- Je suis tellement fier et je suis sûr que ce petit va être très heureux.1 semaine plus tard, le docteur sonna à Emma, Killian,lui était parti faire quelques courses.
- Allo ? Emma ?
- Bonjour docteur, j'ai senti quelques douleurs au ventre est-ce normal ?
- Eum, c'est difficile à dire, j'ai reçu les résultats et...
________________________________Voilà la suite ! J'espère que cela vous plait autant ? Bisous🤗
Ps: mercii à ceux qui ont commenté et ceux qui votent 🤗😊
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...