- Emma ? Ça va ?- Je - je ne sais pas, ma mère m'a appelé en pleure, mon père a un problème...
- Je t'accompagne.
- Killian, il faudrait mieux que tu restes ici avec Liam et Henry...
- Je peux garder Liam maman, puis vous revenez dans pas longtemps...
- Merci beaucoup Henry ! On reviens vite.
~*~
Arrivés à l'hôpital, encore une fois, ils accoururent vers la chambre de David.
Mary Margaret était sur les chaises qui étaient disposées dans le couloir.
- Maman, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il - il a fait un arrêt... ils sont entrain d'essayer de le sauver mais... dit la jeune femme en pleurant.
Emma sentait les larmes lui montées au yeux.
- Non, il doit s'en sortir ! Il s'en est toujours sorti !
Elle prit sa mère dans ses bras et essaya de la rassurer.
Quelques minutes plus tard, les médecins sortirent de la chambre, la tête baissée.
- Nous - nous avons tout essayé... pour le sauver...
Mary Margaret s'effondra dans les bras de sa fille qui elle aussi pleura. Killian prit la main d'Emma pour la rassurer, elle avait perdu son père qu'elle avait retrouvé il y a à peine quelques années.
- On - on peut le voir docteur ? Demanda Emma toute tremblante.
- Oui...
- Maman... on doit lui dire au revoir...
Sa mère acquiesça et elle entrèrent dans la chambre. Quand elle le vit, elles ne put s'empêcher de craquer.
Emma s'approcha de son père et lui prit la main.- Je suis tellement désolé papa... je n'aurais pas dû t'en vouloir toute ces années... j'ai tellement été en colère contre toi et - et maintenant tu n'es plus là... et je - je ne sais pas comment et ce que je vais faire sans toi... je t'aime papa et même si je ne le dis pas souvent, je t'aime.
Une larme coula sur sa joue et tomba sur le corps de son père. Elle l'embrassa sur le front et pleura.
- Je t'aime aussi...
- Papa... com - comment est-ce possible ? Dit Emma sous le choc.
- Peu importe, je t'ai entendue Emma et je suis là maintenant.
Après quelques retrouvailles, David entama le fameux sujet.
- J'étais le seul touché ?
- Non... il a tiré 5 fois et a touché 4 personnes... Regina, Killian, toi et... Hope.
- Je - quoi ? Et ils vont comment mise à part Killian vu que tu es là.
- Papa... Hope est stable pour le moment mais Regina... elle - elle est décédée...
- Qu - quoi... C'est horrible... comment va Robin et Henry.
- Ils sont effondrés... il leur faudra du temps...
- Oui je comprend... Hope est aussi ici ?
- Oui. On va retourner, Liam et Henry sont tout seuls.
- Ok, merci Emma.
- De rien papa.
Emma et Killian repartirent chez eux, toujours inquiets pour Hope.
- Je suis rassuré pour ton père.
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...