- Lève toi !!! C'est le grand jour !
- Ruby il est 6h ! Le mariage se prononce à 11h ! On a largement le temps !
- Je sais mais le maquillage peut prendre plus d'1h ! La coiffure 2h minimum et puis aller vérifier la salle et...
- Ruby ! N'abuse pas ! J'ai juste envie de dormir là.
- Bon dans 1h je reviens ! Et tu n'as pas d'excuse !
1h plus tard Ruby revint dans la chambre d'Emma.
- Bon maintenant tu te lèves !
- Ok..
Ding dong
- Oh non qui me dérange à cette heure ci !
- Emma détend ! C'est Regina et ta mère avec la robe.
- Ah oui la robe !
- Salut les filles, je tenais à vous dire qu'Emma est super tendue et..
- NON NON NON !!!
- Vous voyez ce que je veux dire ? Chuchota Ruby.
- Ah oui, bon à nous de la détendre dit Regina.
- Emma, ça va ? J'ai ta robe au faite.
- Ah merci maman.
- Bon, tu va mettre la robe puis on te maquille et t'habille ok ?
- Euh,oui.
Emma enfila sa robe et sortit de la salle de bain.
- Wow, tu es magnifique ma chérie dit sa mère les larmes aux yeux.
- C'est vrai ?
- Mais oui allez viens là.
- Pleure pas maman sinon je vais pleuré dit Emma en prenant sa mère dans ses bras.
- Bon fini les câlins, passons au maquillage puis à la coiffure dit Ruby.
- Tu as l'air plus stressée qu'Emma dit Regina en rigolant.
- Ce n'est pas pour rien qu'elle m'a prise comme demoiselle d'honneur haha.
- Oui et j'en suis fière Ruby.
Du côté des garçons- Vous trouvez que cela me va les mecs ?
Killian était vêtu d'une chemise blanche avec par dessus une veste noir et un noeud papillon suivi d'un pantalon noir chic.
- Wow, tu es chic ! Emma va adorer haha dit Ben.
- Je le confirme. Ma fille a de la chance dit David en lui faisant un clin d'œil.
- Merci les gars. Bon il est 10h dans une heure c'est le moment.
- Oui, va démarrer pour être bien à l'heure et les filles m'ont dit qu'elles passeraient à la salle pour vérifier que tout est près dit Ben.
- Ok et moi je dois retrouver Emma pour 10h30 avant de l'accompagner.
- Ok, je stresse un peu là...
- T'inquiète pas, je suis sur que ça va aller, puis tu l'aimes. Dit Ben.
- Ouais.
Du côté des filles- Tu es parfaite Emma, magnifique, splendide ! Dit Ruby.
- Merci.
Mais dans la voix d'Emma, on sentait l'angoisse, elle avait peur.
- Tu vas être très heureuse avec Killian j'en suis sûr dit Regina.
- Je l'espère.
- Tu as été heureuse jusqu'à présent, et vous êtes fait l'un pour l'autre dit sa mère.
- Oui tu as peut être raison. Bon vous pouvez déjà y aller, papa va arriver et m'accompagnera.
- Tu es sûre ?
- Oui, j'ai besoin d'être un peu seule.
- Ok, tout mon bonheur Emma on se voit bientôt dit Regina.
- Allez bon courage ma chérie.
- Merci maman.
Quelques minutes plus tard, David arriva à la maison de sa fille pour lui parler un peu avant d'aller au mariage mais elle n'y était pas....
- Allo ! Ruby !!
- David ? Ça va tu es avec Emma ? Ça commence dans 15 minutes !
- Elle n'était pas chez elle !!
- Mais elle nous a dit qu'elle t'attendait et qu'elle avait juste besoin d'être un peu seule, elle n'avait pas l'air sûre d'elle oh David retrouve-la et convainc la !
- Ok, ne t'inquiète pas ! Je l'amènerai pour 11h. Mais au cas où je ne suis pas là à 11h...
- Oui... J'ai compris.
David parti à la recherche de sa fille.
- Emma !!! Emma ?! Où es-tu ?
Et là il l'a vit sur un banc non loin du port.
- Je suis là papa.
- Tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu t'étais enfuie.
- Non, j'avais besoin de réfléchir.
- À quoi Emma ? On dirait que tu as peur !
- Mais j'ai peur ! Peur qu'il m'abandonne un jour, et que je me retrouve seule ! Toute ma vie j'ai été abandonnée et je me cachais, derrière mon mur !
- Mais tu aimes Killian, et tu as réussi à lui faire confiance et je ne t'ai jamais vue aussi heureuse depuis que tu l'as rencontré Emma ! Et il ne t'abandonneras jamais !
- Tu en es sûr ?
- Mais oui ! Allez maintenant fonce te marier et dire oui à l'homme que tu aimes !
- Merci papa.
- Je suis là pour ça, allez on y va.Dit il en prenant sa fille dans ses bras.
11h heure du mariage.
Killian était là et attendait sa bien aimée, soudain une musique surgit.
« musique basique pour mariage »David accompagna sa fille jusqu'à Killian.
- Je te l'a laisse, bonheur à vous, je t'aime Emma et souviens toi de ce que je t'ai dit, dit David en donnant un baiser à sa fille.
- Merci papa.
- Emma, tu es magnifique fit Killian ébloui.
- Toi aussi, dit Emma avec un sourire.
Soudain Regina, qui était maire de la ville,pris la parole.
- Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de Killian Jones et Emma Swan. Vous savez, ce ne sont pas que deux simples personnes, ce sont mes amis et je suis fière qu'ils se soient trouvés.
- Merci Regina, dit Emma.
- Avant de les unir, est-ce que quelqu'un s'oppose au mariage ? Personne, très bien. Je vais donc prononcer l'union. Killian Jones, voulez-vous prendre pour épouse, jusqu'à ce que la mort vous sépare, Emma Swan ?
- Oui je le veux.
- Emma Swan, voulez-vous prendre pour époux, jusqu'à ce que la mort vous sépare, Killian Jones ?
- Oui je le veux.
- Killian, tu peux embrasser la mariée.
Killian embrassa Emma, ils étaient désormais, mariés, Emma n'avait plus peur car elle aimait plus que tout Killian.
- Je vous déclare mari et femme !!
Tout le monde les félicita de plus belle.
- Alors tu es désormais à moi Emma Swan. Dit Killian en la prenant dans ses bras.
- Je crois bien Killian Jones dit celle-ci en lui donnant un baiser.
Après avoir fait quelques photos, ils se rendirent tous au granny's pour célébrer la fête.
Killian et Emma ouvrirent le bal.
- Alors, où comptes-tu m'emmener cher mari ?
- Patience patience... Tu as fait tes bagages j'espère.
- Bien sur..
- Alors c'est parfait parce que 1 semaine, que tout les deux..
- Mmm, je suis impatiente alors...
La danse finie, le repas commença.
- Alors Killian tu m'as pas dit où tu emmenais Emma !! Dit Ruby.
- Je pense que je peut te le dire à présent...
- Crache le morceau Killian !
- Je vais l'emmener.... Sur une île, elle et moi. Mais ne lui dit pas !
- C'est trop mignon !!! Emma va être très heureuse !- Alors, tu vois que j'avais raison ?
- Merci papa, j'ai faillit changer d'avis par peur et grâce à toi j'ai réussi.
- De rien ma chérie. Tu m'accordes une danse ?
- Bien sur.
Et le père et la fille dansèrent sur la piste de danse.
- Dit papa, tu sais où il m'emmène ?
- Qui ça ? Fit le père innocent.
- Papa ! Killian voyons !
- Eum, non je ne crois pas le savoir...
- Je sais que tu le sais.
- Et même si je le savais je te le dirais pas haha.
- Ok..- Maman, Killian c'est top !!
- Merci Henry.
- Prochaine étape, un bébé non ?
- Wow calme toi petit fit Emma.
- Vous pouvez dire ce que vous voulez ça arrivera.
- Allez viens manger le dessert.
La journée de mariage se passa très bien, vers 19h il était temps pour Killian d'emmener sa belle en lune de miel.
- Merci beaucoup à vous d'être venu et d'avoir fêter ce moment avec nous.
- C'est normal dit Ben.
Killian et Emma dirent au revoir à tout le monde et ils partirent en direction de l'aéroport pour une belle lune de miel, désormais unis.
____________________________________________________________Voilà le fameux mariage haha ! J'espère que cela vous plait bisous 🙃
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...