Les médecins arrivèrent près de Robin.- Docteur, Regina va bien ?
- Nous... avons tout fait pour la sauver... nous - nous sommes désolés, nous l'avons perdue, la balle était trop proche du cœur...
Robin s'effondra.
- Nous allons vous laisser...
Tout s'effondrait pour lui, il avait perdu l'amour de sa vie, sa femme. Autour de lui, plus rien n'existait, il resta sur sa chaise et pleura, comme il n'avait jamais pleuré auparavant.
Emma sortit de la chambre de son père, les larmes aux yeux et alla se chercher un café, elle passa devant les salles d'opérations et vit Robin effondré sur une chaise.
- Robin !! Je suis là, qu'est-ce qu'il y'a ?
- C'est - c'est fini Emma... Regina n'est plus de ce monde...
- Qu - quoi ? Dit Emma d'une voix tremblante... Non c'est im - impossible...
- Que vais-je faire maintenant ? Hein ?
- Je serai là pour toi dit la jeune femme en finissant par éclater en sanglot.
Et ils restèrent là, se noyant dans leur chagrin, Emma était très attristée car Regina était devenue une amie pour elle, elle a élevé son fils. Mais ce qui trottait dans la tête d'Emma c'était comment allait-elle le dire à son fils ? Elle imaginait son visage en pleure, sa déception. Elle respira un bon coup et se dirigea vers la chambre de Killian, là où se trouvait son fils ainsi que sa mère.
Robin, lui devait annoncer à son fils la mauvaise nouvelle, il partit donc de l'hôpital, en pleure.
Quand elle entra, elle avait le yeux rouges ce qui attira l'attention quand elle entra.
- Emma ? Ça va pas ? S'écria Killian.
- Je - Henry, je - je suis désolé, elle n'a pas survécu... dit Emma, les larmes coulant sur ses joues.
Henry s'écroula dans les bras de sa mère, aucuns mots ne sortit de sa bouche, tout s'écroulait autour de lui, il avait perdu une mère.
Killian baissa la tête, triste également. Mary Margaret versa une petite larme, Regina avait tellement fait d'effort pour changer et maintenant elle n'était plus de ce monde...Emma était anéantie, rien que de voir son fils, en pleure dans ses bras. Mais elle devait le soutenir un maximum.
- Je sais que ça va être dur Henry... mais sache qu'on est là et qu'on va surmonter ça avec toi, dit Mary Margaret.
- Ça ne pou - pouvait pas lui arriver ! Elle a fait tellement d'effort ! Elle ne méritait pas ça ! Elle ne méritait pas ! Cria Henry en pleure.
- Je - je sais... je vais te ramener Henry, tu as besoin de te reposer.
Henry suivit sa mère qui le raccompagna chez elle, il rentra la tête basse et se noya dans son chagrin.
Emma repartit à l'hôpital, près de Killian, Liam, Hope et ses parents. Elle pleurait sur le chemin et se demandait pourquoi tout ça leur arrivaient, à eux.
En arrivant à l'hôpital, elle décida de passer voir Hope, sa petite Hope qui était entre la vie et la mort.
Quand elle la vit, à travers la vitre, avec toute les machines autour d'elle, elle ne put s'empêcher de craquer. Sa petite fille était si petite et si fragile.
Elle entra dans la pièce, et s'approcha du bébé, elle était en vie mais respirait difficilement.
Elle prit une chaise et s'assit près du petit bloc dans lequel était posée Hope. Elle prit sa toute petite main et la caressa doucement.
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...