28

63 5 6
                                    


« Je - je suis prête à réessayer... pour un enfant »

Tel était les mots qu'Emma prononça.
Killian, ému, l'a pris dans ses bras.

- C'est merveilleux Emma ! Je suis tellement heureux ! Et tu vas voir, on l'aura ce petit bébé.
- Je - ça va être dur de ne pas stresser mais je suis prête, enfin je crois.
- Ne t'inquiète pas ! On y arrivera, et j'en suis convaincu.
- Je t'aime Killian.
- Pas plus que moi Swan.

Et les deux amoureux repartirent chez eux, main dans la main.
En arrivant, Emma surpris son fils mettant sa veste.

- Henry ? Tu pars ?
- Je dois régler le problème avec ma mère, cela fait quelques jours qu'elle ne me parle plus..
- Je comprend, tu restes chez elle je suppose ?
- Ouais je crois... à demain man', à demain pa' !
- À demain Henry.

- Tu vois je te l'avais dit qu'il m'appelais pa', dit  Killian avec un sourire vainqueur.
- Oui, tu avais raison haha.. Bon que veux-tu faire ? On est tout les deux ce soir.
- Que dirais-tu d'un bon film ?
- Seulement si je choisis !
- J'ai peur... dit Killian en rigolant.
- Attention... Peter Pan !
- Quel humour Swan ! Tu n'es pas sérieuse ?
- Oh que si, dit celle-ci en rigolant.

Emma mit le film et puis elle se blottit contre Killian. Tout deux passèrent une magnifique soirée.

~*~

Toc toc !

- Henry ? Que fais-tu là ?
- On doit parler maman.
- Je pense aussi.. Entre.

- Maman... Je, je ne comprend pas pourquoi tu réagis comme cela. C'est si grave que Killian m'aie adopter ?
- Je crois que j'ai été un peu trop jalouse de ta relation avec Killian mais maintenant ça va mieux et je suis contente que tu sois venu.
- Je sais... tu crois que j'ai été trop vite avec Killian ?
- Mais non ! Il te considère comme son fils et tant que vous êtes heureux, je suis heureuse.
- Merci maman, on se fait un chinois ?
- J'en ai bien besoin.

~*~

Le lendemain, Emma devait déjeuné avec sa mère, pour rattraper le temps perdu.

- Coucou maman !
- Emma ! Ça va ?
- Plutôt bien et toi ?
- Oh tu sais, le boulot, Neal... mais ça va.
- Oui je comprend.
- Tu as des projets cette semaine Emma ?
- Non je ne crois pas, à part le boulot mais pour l'instant rien, pourquoi ?
- J'aimerais passer du temps avec toi, tu sais depuis quelques temps, on n'a pas trop profité toi et moi. Il y a eu la reine des glaces, ton mariage, notre enlèvement et la perde de ton bébé... fin bref.
- Je sais maman et cela me ferait plaisir de faire quelque chose avec toi. À propos de bébé, Killian et moi avons décidé de réessayer..
- Mais c'est génial ma chérie ! Je suis tellement heureuse pour vous. Mais tu es prête, fin tu n'as pas peur ?
- Je suis prête, oui. Après, je verrai comment cela se déroulera.
- C'est super ! Bon à propos de la journée.. que dirais-tu d'aller faire du shopping ? Cela pourrait être chouette !
- Oui ! Bonne idée. Je suppose que papa acceptera de gérer tout seule le post. Vendredi ça t'irais ?
- Ok.

Soudain, Ruby entra dans le petit restaurant.

- Ruby !! Ça fait plaisir de te voir ! Oula, ce petit grandi vite, dit Emma en voyant le ventre de son amie arrondis.
- Oui bah il me tue ce petit monstre, je suis à 6 mois et Ben me dit que je dois absolument me reposer.
- Oh tu sais, les hommes, répondit Mary Margaret en rigolant.
- Je suis contente de te revoir, et vous savez le sexe ?
- Nous attendons la naissance comme ça c'est surprise haha.
- Je suis impatiente alors !
- Et sinon ça va vous ?
- Oui, rien de neuf et toi ? Répondit Emma.
- Mise à part que je sois enceinte, rien de neuf.

Et les jeunes femmes continua à parler de tout et de rien.

~*~

5 jours plus tard, Mary Margaret se rendit chez sa fille pour passer l'après-midi avec.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant