Emma était enceinte de seulement quelques jours, elle et Killian étaient ravis. Mais au fond elle, Emma avait peur, peur de le perdre, encore une fois. Aujourd'hui, elle n'allait pas mieux, elle vomissait et n'était pas très bien.- Tu es sûre que tu ne veux pas que je reste ?
- Non ne t'inquiète pas, je sais me débrouiller toute seule.
- Ok mais tu m'appelles si tu as un problème.
- Oui Killian, allez file.
- Bisous à ce soir.Quelques minutes plus tard, rebelote, Emma vomissait. Soudain elle entendit quelqu'un arriver près d'elle.
- Hey Emma... attend je vais t'aider. Je me suis permis d'entrer comme tu ne répondais pas.
- Oh Ruby... tu dois te reposer et pas t'occuper ne moi.
- Sauf que je m'ennuie à mourrir chez moi donc te rendre service me fais plaisir.
- Merci, mais c'est normal, je suis enceinte Ruby..
- Non ? Tu blagues ? Dit la jeune femme.
- Euh.. j'ai fais le test hier...
- Mais je rigole Emma, c'est génial ! Dit la jeune femme en la prenant dans ses bras.
- Oui mais j'ai jamais été aussi malade je crois.
- Haha c'est normal..
- Oui mais là c'est constamment tu vois, avant ce n'était que deux, trois fois pas jour.
- Je comprend mais ne t'inquiète pas... puis si tu es vraiment vraiment malade va voir ton médecin.
- Oui... tu as raison.
- Bon que dirais-tu de regarder des films de Noël ?
- Ruby, nous sommes en avril ! Rigola Emma.
- Comme s'il y avait une date pour des films de Noël, dit la jeune femme en rigolant également.
- Oh tu as raison.
- Tu te rend compte que nos bébés vont naître la même année, avec quelques mois d'intervalle mais bon.
- Qu'est-ce que tu en sais, le mien naîtra peut-être en janvier.
- Bah logiquement non... nous somme fin avril, donc il devrait naître fin décembre.
- On parie ? Moi je dis début janvier.
- Et moi fin décembre. Que la meilleure gagne, rigola Ruby.
- Ok !Les deux jeunes femmes passèrent une excellente journée.
~*~
- Henry ! Ça va ?
- Coucou ! Oui ça va et toi ? Comment va ma mère ?
- Plutôt mal mais bon, on verra au fil des jours.
- Et elle a quoi ?
- Elle vomit beaucoup et est très fatiguée.
- Mmm... vomissements, fatigue, elle ne serait pas enceinte ?
- Qu - quoi ? Comment l'as-tu deviné ?
- J'ai peut-être 11 ans mais je suis pas si bête que ça.
- Petit malin..
- En tout cas il faudra la soutenir parce que elle va sûrement avec un peu peur..
- Oui je crois aussi. Mais ce qui est étrange c'est que la dernière fois elle n'avait pas vomit autant.
- Oh tu sais ça dépend des grossesses.
- Tu t'y connais pas mal, rigola Killian.
- Quand ma grand-mère avait été enceinte, elle me soûlait un peu avec tout ça mais ce n'est pas parce que ça m'énervait que je retenais pas..
- Haha, bon je vais aller remplacer Emma a son post, tu comptes faire quoi ?
- Oh, je vais aller lui rendre visite.
- Ok ça lui fera plaisir.~*~
- Salut David, je suppose que tu sais pour Emma ?
- Oui. Et je suis fière de vous !
- Merci, mais j'ai peur qu'elle n'y croit pas, tu vois ?
- Oui, mais il faut que tu la soutiennes le plus possible.
- Oh crois-moi, pas de problème pour ça !
- Ok, il y a un problème par contre, tu te souviens du méchant qui avait envoyé la reine des glaces ici ?
- Oui, Gideon je crois.
- Il est ici...~*~
Henry arriva chez sa mère, pour lui faire un coucou.
- Henry ! Je suis contente de te voir, s'écria Emma.
- Moi aussi maman, salut Ruby !
- Salut !
- Que me vaut ta visite ?
- Je venais voir comment t'allais et rester avec toi mais tu as déjà de la compagnie.
- Tu peux rester, on regarde des films.
- Cool ! Et maman ? Je sais... pour ta grossesse.
- Je comptais te le dire.
- Je m'en suis un peu douté.
- Haha Bon tu viens ?
- Oui.~*~
- Quoi ?! Dit moi que c'est une blague David !
- Non... je l'ai appris il n'y a pas longtemps... il faut absolument protéger Emma, surtout maintenant.
- Je - je n'y crois pas... tout allait bien et il faut que ce Gideon ce pointe !
- Ne t'inquiète pas, on va le trouver. En attendant il faut demander à Regina de mettre un charme de protection autour de votre maison, et Emma ne doit jamais se retrouver seule.
- Oui... je - je ne supporterai pas de les perdre.
- Je sais et on va tout faire pour la protéger.
- Ok..
- Pour l'instant il ne se montre pas... mais on va quand même chercher dans toute la ville. J'ai déjà dit à Regina d'aller chez Emma et Mary Margaret va nous aider.
- Ok, je propose qu'on commence par la forêt.~*~
- Emma !
- Regina ? Il y a un problème ?
- Gideon ! Il est en ville ! Il faut absolument qu'on te protège, je vais mettre un charme de protection autour de ta maison.
- Attend qui ?
- Gideon, celui qui a envoyé la Reine des glaces !
- Non... pourquoi... dit la jeune femme effondrée.
- Emma vient t'asseoir, il ne faut pas que tu stresse ok, pense au bébé !
- Qu'est-ce qu'elle a ?
-Elle est enceinte Regina. Et si il l'attrape j'ai peur pour elle et pour le bébé.
- Alors il ne va pas l'attraper ! Il faut qu'on reste près d'elle, surtout en ce moment.
- Dit maman ?
- Oui Henry ?
- Il veut lui faire quoi ce Gideon ?
- Je ne sais pas mais en tout cas, il faut protéger Emma.
- Ok... j'espère qu'on va vite le trouver...
- Je l'espère aussi Henry.~*~
- On a fouillé toute la forêt ! Il est nulle part ! Cria Killian.
- Calme toi, il est bien quelque part ! Et il commence a faire nuit. Il faudrait mieux que tu rentres auprès d'Emma, souviens-toi elle a besoin de toi.
- Je - oui... tu as raison.
- Je vais rentrer aussi, s'il se passe quoi que ce soit, tu m'appelles.Killian reparti donc chez lui, inquiet.
- Euh Killian, elle se repose, elle n'a pas été bien et a beaucoup vomit, si demain elle est toujours comme ça, il faudra allez voir un médecin.
- Ok merci beaucoup Ruby.
- Si il faut, je peux venir demain.
- Je te contacterai si besoin.
- Ok, salut.
- Tu as mis le sort de protection Regina ?
- Oui, mais je ne te garanti rien.
- Merci quand même.
- Je vais vous laisser, tu viens Henry ?
- Oui.. à demain.
- Salut Henry.Killian se mit près d'Emma qui était endormie sur le canapé, elle avait l'air inquiète et on voyait à son visage qu'elle n'était pas bien. Ruby avait raison, elle était beaucoup plus malade que la première fois.
- Killian...
- Chut... repose-toi, je te prépare un truc.
- Merci.Après avoir manger, Emma alla se coucher beaucoup trop fatiguée, Killian, lui resta un peu plus tard. Il craignait voir Gideon arriver.
~*~
Le lendemain, Emma n'allait pas mieux donc Killian décida de l'emmener voir son médecin.
- Emma, il faudrait mieux aller le voir, tu crois que c'est normal que tu sois comme ça ?
- Tu as raison, allons-y.Arrivés, il attendirent le médecin d'Emma, le même que la dernière fois.
- Emma, Killian, heureux de vous revoir, entrez.
- Alors, vous avez décidé de réessayer ?
- Oui, mais comment se fait-il qu'Emma soit si malade ?
- Nous allons regarder ça. Installe toi. Donc je vais vérifier..
- Docteur, je ne comprend pas, où est le bébé ?
- Je vais tout vous expliquez.- La raison pour laquelle Emma est pas bien, encore plus que la dernière fois, c'est parce que... elle attend des jumeaux...
________________________________
Voilà la suite ! J'espère que l'histoire vous plait toujours et à mon avis je publierai la suite aujourd'hui.
😄😄
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...