4 jours, 4 jours qu'Emma avait disparue, Killian était hors de lui.- C'est pas possible ! On a fouillé partout !! Elle n'est nulle part ! Dit Killian.
- Je comprend... mais calme toi, dit Mary Margaret.
- Je n'y arrive plus ! Elle est enceinte ! Je suis à bout !Soudain, il craqua, entre la peur, l'inquiétude, la colère, la tristesse, il s'effondra par terre.
Tout le monde le regarda, triste pour lui. Il était entrain de tout perdre en un claquement de doigt.- Killian, on est là pour toi... dit David, déçu pour lui.
- J'ai peut-être une idée pour la retrouver dit Regina.
- Dite, dite tout ce que vous pensez.
- C'est dangereux mais... je pourrais essayer de transmettre ce que ressent Emma à l'un de ses parents, ainsi, ils pourront voir où elle est..
- Faite-le Regina, dit David. Je suis volontaire.
- David... je peux le faire...
- Non, je le fait.
- Très bien, tu vas t'installer sur une chaise et penser très fort à Emma. Normalement tu ressentiras ce qu'elle ressent, je vais faire en sorte que tu t'endormes.David s'exécuta. Regina, grâce à ses pouvoirs l'endormît profondément, comme il possède le même sang qu'Emma, il devrait ressentir ce qu'il lui arrive et savoir où elle est mais c'était assez risqué.
Soudain, David trembla, ils avaient réussi, peu de temps après, il se réveilla en sursaut.- David ? Qu'est-ce que tu as vu, demanda Killian.
- Je - elle est attachée sur une chaise, dans le noir, j'ai - elle a mal et a été tabassée... il faut y aller, elle est mal au point.
- Oh mon dieu... et tu as vu où s'était ? Dit Snow, effondrée.
- Je crois que c'était dans la forêt, côté Ouest, une maison - elle est cachée par des talus... on est passé devant sans la voir, vite il faut y être avant que la nuit tombe.Ça y est, ils allaient enfin retrouver Emma. Killian était soulagée mais savait qu'elle allait mal.
~*~
Emma se réveilla, elle avait mal, très mal, essayant d'enlever les menottes, ses poignets étaient pleins de sang, elle n'avait plus la force. Elle ne savait pas combien de temps elle était là... elle ne dormait presque pas, la plupart du temps, elle se faisait tabasser...
Soudain elle sentit une présence venir, elle eu peur, se disant que c'était encore Gideon.- Emma ?
Mais ce n'était pas sa voix, elle ne reconnut pas qui c'était.
- Emma ? Réveille toi, je suis là pour te sortir d'ici, tu sors et tu cours le plus loin possible, trouve un endroit et cache toi.
- Qui êtes-vous ?
- Je ne peux pas te le dire mais je suis là pour te protéger.
- Merci.La jeune femme ne chercha pas à savoir, elle était libre, elle sortit vite de l'endroit où elle était et couru, il faisait noir, elle se pris quelques branches en pleins visage mais elle s'en foutait, soudain elle tomba mais se releva. Elle atterrit sur la plage, tout près du port. Il y a avait beaucoup de vent, elle n'en pouvait plus. C'était un soir de tempête, elle essaya d'avancer, en vain. Elle tomba puis se releva, puis tomba mais elle se relevait à chaque fois, se disant qu'elle devait survivre. Soudain, elle vit le Jolly Roger et alla se réfugier dedans, se disant qu'on l'a trouverait. Épuisée, elle s'endormît.
~*~
- Il fait nuit, cela va être plus dur.
- On y est presque.Arrivés à l'endroit, Regina, Killian, David et Mary Margaret accoururent et entrèrent dans la maison faites de pierres.
- Emma ! Emma ! On est là ! Cria Killian.
Soudain, ils virent Gideon mais lui ne les vit pas.
- On va le surprendre et l'emprisonner, dit Regina. Killian, fouille partout. David, Mary Margaret,il faut que vous m'aidiez.
- Ok.
Killian couru, ouvrant chaque porte, de chaque pièce. Soudain, il entra dans une pièce et alluma la petit lampe. Il vit une chaise, des menottes pleines de sang, des cordes détachées et là, il compris. Elle avait réussi à s'échapper mais inquiet du sang qu'il voyait, il se disait qu'elle était peut-être inconsciente et qu'il fallait la trouver.
Du côté de Regina et David, ils surprirent Gideon, Regina lui lança un sort, celui-ci n'eut pas le temps de le contrer, il était inconscient, au sol.
- Il faut le mettre dans la prison du bureau du shérif et bien l'emprisonner, je vais faire en sorte de lui enlever ses pouvoirs mais il est hors d'état de nuire.
- Je suis soulagé, allons voir Killian.
- Emma, elle a réussi à s'échapper, elle n'est pas là, il y a du sang et elle est peut-être en danger, il faut la trouver !
- Gideon est emprisonné, je propose que tu ailles voir au port, on ne sait jamais. Regina surveille Gideon et nous on va chercher dans la forêt.
- On s'appelle si on la trouve.Ils se mirent donc à la recherche d'Emma.
Killian arriva au port, il traversa avant la plage avec sa lampe torche, il pleuvait et il y avait beaucoup de vent. Il vit quelques traces de sang sur le sable, il compris, elle avait sûrement traverser la plage. Il couru vite vers le port, de loin, il vit une chevelure blonde sur son bateau. Elle était là.- Emma, oh Emma je suis là.
La jeune femme était inconsciente, elle saignait des poignets et était blessée de partout mais rien de cassé. La jeune femme était frigorifiée, elle a dû prendre froid.
- Emma, réveille toi, je suis là, c'est fini.
Aucune réponse, il se réfugia dans la cabine et mis sa veste autour des épaules d'Emma. Il l'a prit dans ses bras, pour la réchauffée et mis sa main sur son ventre, en espérant que les bébés aillent bien. Ensuite, il sonna à David pour lui dire qu'il avait trouvé Emma.
- Killian ! On est là ! Dit David et Mary Margaret en arrivant avec Regina.
- Je suis à l'intérieur avec Emma ! Venez.- Elle est frigorifiée et est blessée, surtout au visage. Il faut l'amener à l'hôpital.
- Non, ce ne sera pas nécessaire, on la soignera, vous irez voir un médecin pour les bébés.
- Ok, il faut la ramener chez nous et la réchauffée.
- Killian... dit Emma en reprenant doucement conscience.
- Emma ! On est là... c'est fini, ne t'inquiète pas.Killian pris Emma dans ses bras et ils partirent en direction de leur maison.
En entrant, Emma était réveillé, à moitié consciente.- Vous l'avez retrouvée ! S'écria Ruby et Henry, soulagés.
- Oui, elle a un peu repris conscience mais elle est fortement blessée...Killian installa Emma dans le canapé, la jeune femme avait froid et avait mal.
- Tu - tu m'as trouvée...
- Oui, on va te soigner, il faut que tu te repose.
- Mais, les bébés ?
- Ne pense pas à ça...
- Je vais chercher une trousse de secours, pour soigner ses hématomes et ses coupures.
- Ok merci;Après avoir soigné Emma, celle-ci reprenait petit à petit conscience... Ses parents la prirent dans leur bras, soulagée de l'avoir retrouvée.
Une demi heure plus tard, ils décidèrent de tous s'en aller pour que la jeune femme se repose.- Merci beaucoup, je suis heureux qu'on l'aie retrouvée. Bon retour.
- On passera sûrement demain, je suppose que vous irez pour les bébés ?
- Oui, pour être sûr.Après que tout le monde soient partis, Killian se mit près d'Emma.
- Ça va aller, je te le promet.
La jeune femme s'était déjà endormie, Killian la prit dans ses bras, heureux qu'elle soit en vie et en espérant que les bébés aillent bien.
____________________________________________________
Voilà la suite ! Je poste beaucoup aujourd'hui haha.
J'espère que cela vous plait !
😄😀
VOUS LISEZ
Hope
RomanceEmma a 28 ans et vit toujours à Storybrooke avec ses parents, son fils Henry et tout les autres. Elle est toujours la sauveuse et se bat contre les monstres qui rôdent dans la ville. Elle dirige le post de shérif avec son père. Grâce à ces pouvoirs...