22

69 6 0
                                    


David avait défoncé la porte...
- Tu es fou ! Dit Killian. J'allais ouvrir !
- Qu'à Emma !
- Tous seras plus claire dans une minute papa..
- Tu as pleuré ? Tu as les yeux tout rouge.. dit Mary Margaret.
- Emma, tu n'es pas obligé de le dire, je peut le faire... dit Killian.
- Non, je,je vais le faire.. dit elle les larmes aux yeux.
Killian s'approcha d'Emma et lui prit la main.
- J'ai été faire mon échographie pour le 3e mois et.. j'ai reçu les résultats il y a 3 jours et j'ai, j'ai perdu le bébé maman.. Dit-elle en éclatant en sanglot.
Killian l'a prit dans ses bras.
Un grand silence s'installa dans la pièce.. Personne ne parla.. Tous encerclèrent Emma et Killian.
- On sera là pour vous.. dit Ruby.
- Oh Emma je suis terriblement désolée.. dit sa mère.
- J'y arrive pas maman.. Ça fait 3 jours et...
- Ne dis rien et viens là.
Emma s'approcha de sa mère et lui fit un câlin, elle était en sanglot.
- Ça va aller..
Henry, lui était dans son coin, une petite larme coulait sur sa joue.
- Eum, je suis désolé pour hier Henry..
- T'inquiète je comprend mieux..
- Tu pleures..
- J'étais vraiment impatient. J'avais déjà pleins d'idées et le fait de voir ma mère aussi triste me détruit.
- Moi aussi..
- Henry ? Ça va pas ? Dit Emma en le voyant.
- Je suis triste..
- Je comprend.. dit-elle en le prenant dans ses bras.

- Killian.. Depuis quand n'a-t-elle pas pleuré ?
- Depuis l'appel.. Elle ne fait que pleurer et je ne sais plus quoi faire, elle ne mange plus elle reste sur le canapé. Dit-il désespéré.
- Ce sont juste les premiers jours.. dit Ruby.
- Je l'espère..
Après quelques minutes, ils partirent pour laisser Emma et Killian à deux.
- Si tu as besoin, je peux venir dit Mary Margaret.
- Merci dit Killian.

- Emma ? Tu ne veux vraiment pas manger ? Dit-il.
- Non... Dit-elle.
- Je sais que c'est dur mais il faut que tu manges..
- Je n'y arrive pas Killian... je n'y arrive pas...
Celui-ci alla auprès d'Emma et l'a prit dans ses bras.
7h du matin

Killian de réveilla pour se préparer à remplacer Emma car il savait qu'elle n'était pas du tout prête à aller au post pour l'instant.
Il tourna la tête vers le côté du lit où dormait sa femme.
- Réveillée cher... Emma ?! Emma !!!
Elle n'était pas dans son lit. Killian descendit et cria son prénom mais elle n'était nulle part. Il ne réfléchit pas et pris la voiture à la recherche d'Emma, il était en panique, elle était déboussolée et cela faisait 4 jours qu'elle n'avait rien avalé. Il alla d'abord voir chez les parents de celle-ci, on ne sait jamais.
Toc toc toc !
- Killian ? Que fais-tu là ?
- Emma est ici ?
- Eum non, elle n'est pas avec toi ?
- Si elle l'était vous croyez que je serai venu en criant " Emma est ici !"
- Non c'est vrai mais ne t'énerve pas, que s'est-il passé ?
- Je me suis réveillé ce matin et elle n'était pas dans la maison, je m'inquiète depuis qu'elle a su elle ne mange plus et ne fait que pleurer et de savoir qu'elle est quelque part alors qu'elle est très faible...
- Ne t'inquiète pas on va la retrouvée.
- Mais on ne va quand même pas perdre notre temps à la chercher dans Storybrooke ! Cela prendrait trop de temps !
- Il a raison, il faut que Regina nous aides.
Ils partirent donc en direction de la maison de Regina.
Ding Dong

- Maman !
- Sérieux ! Il est 8h !
- Vite c'est Killian avec mes grands-parents.
- Bonjour, qu'est-ce que vous faites chez moi à exactement 8h du matin !
- Regina.. On a besoin de toi..
- Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
- Emma à disparu et vu son état on ne sait pas ce qu'il peut arriver ! Et on ne peut pas se permettre de perdre du temps en la cherchant dans tout Storybrooke !
- Ok. Il me faut un objet auquel elle tient sinon cela ne va pas marcher.
- Qu'allez vous faire Regina ? Dit Mary Margaret.
- Je vais préparer un sort de localisation.
- Et il va nous conduire à Emma..
- Oui, enfin normalement.
Killian qui était parti chercher un objet à Emma, revenu.
- Voila c'est sa couverture de bébé elle y tiens beaucoup.
- Merci, bon je met la potion sur la couverture et normalement ça devrait fonctionner.
Soudain le plaide volta dans les airs.
- Il faut le suivre.
Ils partirent donc à la recherche d'Emma grâce à la couverture.
- Maos où est-elle ! Ce n'est pas possible !
- Du calme Killian, elle n'est sûrement pas très loin !
Soudain la couverture tomba sur le sol.
- Le pont des trolls ?
- Emma n'est sûrement pas loin.
- Bon cherchons la.
Soudain Killian accompagné de David trouva Emma.
- Vite elle est là !
La jeune femme était inconsciente, la moitié de sa tête était dans la rivière qui coulait en dessous du pont, elle était blessée au crâne et saignais beaucoup.
- Emma !
- Appelés une ambulance ! Elle saigne beaucoup trop !
- Maman !
- Henry, ne regarde pas et retourne à la maison.
- Pendant que ma mère est entre la vie et la mort ! C'est hors de question !
- Très bien mais reste éloigné jusqu'à ce qu'on soit à l'hôpital.
Une ambulance arriva et Killian monta à bord. Les autres la suivirent.
- Emma réveille toi s'il te plaît.. Je ne veux pas te perdre toi aussi.
- Ne vous inquiétez pas Killian c'est ça ? Elle sera sûrement dans le coma mais elle ne mourra pas.
- Mais combien de temps docteur ?
- On ne sait pas mais elle a subit un choc crânien, elle n'a pas beaucoup de force.. Quand a-t-elle mangé la dernière fois ?
- Je sais que ce n'est pas bon mais Emma a perdu son bébé fin notre bébé et elle n'a fait que pleuré et n'a pas voulu manger et cela fait 3 jours et puis elle s'est enfuie.
- Je vois, ce n'est pas sa blessure le plus grave c'est surtout le faite qu'elle manque de vitamine.
- Ok.
L'ambulance arriva à l'hôpital et Emma fût transporté dans une chambre, elle était dans le coma.
- Killian ! Alors comment elle va ?
- Elle est dans le coma et le médecin a dit que c'est surtout le faite qu'elle n'ai pas manger.
- J'espère qu'elle va vite se réveiller..
________________________________

Voilà pour la suite ! 😉 désolé pour l'attende pour ceux ou celle qui suivent l'histoire haha.. J'espère que cela vous plait toujours et n'hésiter pas à voter et à commenter ! Bisous 🙃

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant