-Salut Uta ! Le garçons au tatouages et a l'allure punk tourna la tête.
Il reconnaissait cette voie entre milles.
-Ho... Salut Koumi! Il avait devant lui une jeune fille se tenant appuyer contre l'encadrement de la porte. Elle avait des cheveux terracota ainsi que ses yeux de la même couleur...
Elle portait un long manteaux noir avec des bottes doré.
Uta connaissait Koumi depuis 3 ans... à l'époque elle avait quatorze-ans. Il se souviendra toujours de ce jour où elle avait toquer a la porte du magasin en lui demandant du travaille. Elle semblait vivre dans la rue, elle porté une robe blanche déchiré, étais pied nus,
et elle étais autant maigre qu'un cintre.
Il l'avait embauché et avait été surpris de voir qu'elle arrivait à avoir son niveau en peu de temps...
Elle ne lui avait jamais parlé de son passé, comme ci c'étais tabou.
Mais bon, c'étais il y a biens longtemps tout ça ... Maintenant elle avait un appartement, travaillait dans un café...
Note de l'auteur: le café c'est pas l'antique dsl...
Elle allait aussi a l'école mais c'étais une vrai cancre...
Elle avait les meilleurs résultats de sa classe mais séchait souvent les cours
et se bagarait tous le temps...
-Dis Uta ... Tu vois souvent des membres d'Aogiri ?
-Euh ... Des fois Eto ou Tatara. Pourquois?
-Tu pourras leur faire passer un message de ma part?
-Fais le tois même. Uta était déjà assez
occupé comme ça...
-Dis- leur que j'ai attaqué le CCG et j'ai cassé un bras à Arima.
Uta faillit tomber de sa chaise de bureau.
-Ta fais quois ?! Uta n'en croyait pas ses oreilles.
-Tu veux que je te le répète? Dit elle avec une pointe d'insolence dans sa voix.
-Tu sais dans que Aogiri ne vas pas aimer ça et le CCG vas sûrement renforcer leurs défense, sa vas être plus compliquer de chasser maintenant.
-Ha! Tu ne pense qu'à toi !
-Que vont faire les Pierrots s'il ne peuvent plus s'amuser, dis moi?
-Shais pas... c'est pas mon problème.
-Pourquoi les a tu attaqués ? Demanda Uta.
-Pour venger la mère d'Hinami.
-Non... pour que le CCG arrête de tuer des goules pacifiste.
-Aussi.
-T'en a rien à faire de la mère d'Hinami.
Koumi le regarda froidement...
-Bon en tout cas fais leur passer le message ok ?
-Ouai ouai...
Koumi sortit du magasin en claquant la porte...-Raaaah toujour autant compliqué cette gamine. Se dit Uta en s'aseillant sur sa chaise.
Il regarda le plafond gris béton du magasin.-Ils ne vont pas aimer sa à Aogiri.
422 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...