28 Ja... ja.. wartet ! Warum ?!

348 22 0
                                    

-Une demi-goule ?! S'exclama Haise.
-Ça devient de plus en plus intéressant ! Dit Juzo avec un sourire.

La jeune fille resta figé pendant un moment.
Juzo ne peut s'empêcher d'admirer l'oeil humain de Koumi sous les moindres détails. Ses cils pâles garnis. Son oeil d'un rouge clair. Le teint uni de sa joue.
Chaque détails étaient importants.
-Juzo ! Qu'est ce qu'on faits ? Demanda Haise.
-Ha oui ! On continus de la charger !
-D'accord !
Juzo fonça vers Koumi. Elle ne bougeait toujours pas. Il lui planta son Jason en plein dans le ventre. Il attendu qu'elle fasse un mouvement de contre-attaque. Mais elle ne fit rien de ça. Elle empoigna la lame de Jason entre ses deux mains. Et même si la lame lui coupait la main, elle continuait.
-Ein ? Dit il.
En quelques secondes il se trouvait a l'autre bout de la pièce, en plein dans le mur. Elle l'avait lancé, lui et son Jason, et avait utilisé l'arme comme appuis. Juzo se frottait l'arrière de la tête qui était en sang.
-Ouah ! C'est pas gentil ça ! En rouvrant les yeux, il eu le souffle coupé.
Koumi se tenait droit devant lui, son oeil plongeant dans son regard.
Juzo n'osa rien dire. Comme si son regard l'ensorceler.
Elle tendit sa main gauche, et la posa sur sa joue. Puis monta jusqu'a son oeil, effleurant ses points de suture.

-Toi aussi, tu es tristes... dit elle d'une douce voix. Et tu ne peux le dire a personne...
-Comment ça ? Demanda Juzo.
-Un jour... ton corp vas se casser. Il est déjà fissuré. Tout comme le mien... tout est de ma faute, je me transforme en victime juste pour ne pas avoir de remord... je suis une horrible personne... elle a baissé la tête, comme pour cacher ses larmes.
Juzo tendit lui aussi sa mains et posa ses doigts sur la pommettes de Koumi.
-Je te l'ai déjà dit, tu ne sais pas ce que c'est qu'une mauvaise personne. Dit il avec un sourire attristé.
Elle releva la tête, une larme coulait de son oeil visible. Puis se mit a légèrement rigolé.
Elle se leva et dit:

-Je pense qu'il faudrait que j'arrête de fracasser des bâtiments pour rien... en plus maintenant que t'as vus un bout de mon visage, vas falloir que je me tienne a carreaux pendant un moment ! Ça m'embête, mais c'est moi qui l'ais cherché. Je vais y aller... comme je l'ai toujours faits...
D'ailleurs ta intérêt a dire au président Washu d'arrêter de faire des quinckes !
-Pourquoi ? Demanda Juzo.
-Parce que ! Pose pas de question, de toute façon tu vas bientôt le savoir.

-Si tu le dit.












Koumi se réveilla dans son lit, elle portait toujours les vêtements de la veille. Un mal de crâne se fit sentir immédiatement après qu'elle se soit levé. Elle marcha jusqu'a la cuisine pour prendre un cachet. Elle se doucha et regarda ses vêtements. Il était complètement déchirés. Seul soutient-gorge avait survécu. Et heureusement parce que c'était galère pour elle de trouver des bonnes tailles, elle hésitait toujours entre du C75 et du C80.
(NDA: Si c'est bien comme ça qu'on formule les tailles de bonnets. =_=)

Après s'être habillé, elle alla s'assoir sur son lit et prit son téléphone portable.

Un "bip" qu'émit l'appareil, qui semblait durer des heures, prena fin quand, au bout du fil la personne décrocha.

-Salut Yuki c'est Koumi !
-Ha ! Euh, salut.
-Ça va ?
-Oui... oui... et toi ?
-En fait je t'appelle pour te demander un truc. Tu peux dire au patron que je viendrait pas au bouleau... disons pour deux semaines.
-Hein ? Pourquoi ? C'est... long deux semaines.
-Je sais mais en fait je me sens vraiment pas bien. J'ai la gastro.
-Ha... comment tu sais que... ça va durer deux semaines ?
-Ha mais une gastro ça dure toujours au moins deux semaines !
-Ha... je savais pas... Ha ! Mais tu es sur que ça va aller ! Le patron vas peut-être pas te payer, enfin la première si car il est gentil mais la deuxième c'est pas sur ! Comment tu vas faire pour te nourrir ?! Et les médicaments !? Tu es sur que ça vas aller ?! Je peux...
-Ey calme toi Yuki ! Ne t'inquiète pas, je suis grande, je sais me gérer. Bon, ça vas pour dire au patron ?
-Okay... bon rétablissement.
-Merci beaucoup. Bye.
-Bye.

Elle posa le téléphone a coté d'elle.
Koumi, vingt ans, née un premier mars, couleur préférée: l'orange.
A arrêter le lycée après l'attaque dans le 20ème et n'a plus revu son amie Kana depuis. Continue encore a travailler dans son café. Mais n'a plus de vie social. N'a plus revu de membres d'Aogiri a part Ayato.

Et elle continu de faire de la merde.

784 mots.

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant