21 Quand les choses fausses disparaissent

399 24 2
                                    

Que ferais tu si les choses           
insignifiantes de ton quotidien disparaissaient ?

NDA: Chronologiquement nous sommes au début de Tokyo ghoul:re !

Trois ans ont passés depuis l'opération contre la chouette. Tout est plus calme, mais derrière cette tranquillité, le mensonge et l'odeur du sang sont là, ont ne veux juste pas l'admettre.

Juzo et Hanbei traînait dans un parc, c'étais la pause déjeuner et ils se sont dit que sortir leurs feraient du bien.
Les cerisier en fleurs donnaient une ambiance relaxante au parc où les enfants, insouciant, courraient après telle ou telle choses.
Un grand cerisier trônait au milieu du parc.

-Demain nous avons une réunion avec le group Quinckes. Sous les ordres de l'inspectrice en chef Akira Mado. Dit Hanbei a Juzo.
-D'accord ! S'exclama joyeusement Juzo.
-Ne soyez pas en retard M. Suzuya.
-Oui oui...

Le regard de Juzo se bloqua vers le grand cerisier du parc.
Une fille aux long cheveux rouge pâle peignait l'arbre. Elle portait une longue robe de la même couleur que ses cheveux. Elle se tenait droite et avait une allure élégante. Juzo ne pouvait la détacher du regard.

-M. Suzuya, la pause de midi est bientôt terminé, nous devrions partir.
Juzo continuait de regarder la jeune fille, sans prêter attention a Hanbei.
-M. Suzuya ?
Juzo se rendit enfin compte qu'on lui parlait.
-Ha oui, tu as raison ont devrez y aller.


Koumi rentra chez elle, elle se sentit plus légère. Peindre était pour elle une activité presque "vitale".
Elle sortit les clés de son appart, quand elle remarqua que la porte était entrouverte. Elle pensa a ds cambrioleurs, mais elle abandonna cette idée. Quel genre de cambrioleur laissaient la porte ouverte derrière eux ?
Elle entra dans l'appartement, tout avait l'air normal. Elle passa dans la cuisine et trouva Ayato assis sur l'une des chaises en bois a coté de la table.

-Comment ta fais pour rentrer ?
-Un magicien ne dévoile jamais ses tours.
-Bon, monsieur le magicien, que me voulez-vous ?
-Je me demandais comment tu aller, tu ne t'ennuis pas trop ?
-Qu'est ce que tu insinue ?
-Non je me disais juste que tu dois t'ennuyer, a rien faire.
-Ayato... Dis moi clairement ou tu veux en venir.
-Ont dirait ma mère...
-Si j'étais ta mère, t'aurais déjà pris une baffe... 
-Mauvaise mère... c'est que tu n'as plus ta réputation d'avant, expliqua Ayato, avec un haussement d'épaules.
-Et ?
-Ça vas faire trois ans Koumi, ton coté bagarreuse me manque.
-Pfff... si c'était juste pour dire ça tu peux partir...
-Non en fait tu es devenu une poule mouillé ! Dit Ayato en la pointant du doigt.
-Répète un peux pour voir !
Ayato savait comment provoquer Koumi. Il lui dit avec un sourire.
-Dans pas longtemps, une vente aux enchères vas se produire, et les job pour protéger les "Madame" se payent bien...
-Tu veux que j'y participe ?
-Exact, peut-être que comme ça je changerais d'opinion sur toi.
-Très bien, mais je ne protége pas de Madame, s'y il y a une attaque je protégerais les spectateurs.
-Le CCG vas attaquer c'est sûr.
-Okay, tu m'as convaincu. Je vais faire un massacre !

519 mots.

[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant