Avant de commencer merci pour tous les vus, bon vous allez me dire que 16 vus c'est pas waoh! Mais pour moi si et merci beaucoup car je croyais que j'aurais que 3 vus 😑... (en fait si sa trouve c'est grave facile d'avoir des vus et je fais un message de remerciement pour rien et il me prennent tous pour une débile) et j'éspere que yauras de plus en plus de vus! (^w^)je vous invite aussi a commenter!!^^
Aussi maintenant quand une phrase est comme sa "Bonjour" en italique c'est que le personnage pense.Laps time 3 jour après l'attaque contre le CCG(6h15)
*Bip Bip Bip*
*Tap*
Koumi venait d'écraser son réveil avec son poing.
Fais chier j'ai pas envie d'aller à l'école
mais on a des tests...
Koumi ne séchais jamais les jours de tests.
Elle se leva avec maladresse du lit, encore a moitié endormie.
Elle se dirigea vers sa cuisine/salon et alluma la télé. Sa parlait de l'attaque au CCG.
Les infos infos vont parler de ça pendant encore longtemps, pensa t'elle.
Elle se doucha et s'habilla et parti pour le lycée.Laps time.
Elle arriva en classe. Posa son sac sur son bureau et
5...4...3...2...1...0...
-Koumi!!! Tas vu se qui c'est passé au CCG !!?
C'étais sa meilleur amie humaine Kana, elle avais des cheveux blond mis-longs jusqu'au épaules qui finissait par des boucles à anglaise. De grand yeux vert et des joues rebondis.
Elle étais plutôt jovial mais très peureuse ...
Et elle ne pensait qu'a se trouver le mec parfait.
-Oui oui... j'ai vue et puis ? fit koumi avec un battement de mains.
-Bha c'est quand même une goule qui a attaqué le CCG... elle semblait déçu de son manque d'inquiétude.
Pfff ... et puis bien fais pour eux. Ce dit Koumi.
Le professeur arriva en classe et tous le monde s'assit.Laps time après les cours. (18h)
Quand Koumi est sortit il fesait déjà nuit. Kana n'avait pas pu l'attendre car elle avait ses activité de club.
Il n'y avait pas un chats dans la rue.
C'est alors qu'un main l'agripa pour l'enmener dans la ruelle d'à coté.
Mais elle n'avait pas peur.
Qui est le con qui fait sa !?
La main la lâchére enfin arriver dans la ruelle.
Elle put voir son ou plutôt ces agresseurs grâce à la lumière d'un lampadaire.
-Tatara ... Noro ?!
-Bonsoir Koumi. Dit Tatara avec son habituel regard froid.
-qu'est ce qui vous prend de m'aggripez comme ça !?
-On doit discuter. Enchaîna Tatara, de toute façons se n'est pas comme si on pouvais comptais sur Noro pour parler.
-Et de quoi ?
-Qu'est ce qui ta pris d'attaquer le CCG ?
-C'est tout se qu'ils méritaient !
-He bien il vont surement voir ci tu ne te caches pas chez nous.
-Ohhhh putain vous êtes si chiant ...
C'est quoi votre délire, maintenant il ont compris qu s'ils attaquaient de nouveau ils sont morts... ils ne vont pas venir vous embêter.
-Non... tu t'es mêlés au affaires d'Aogiri.
-J'ai fais ça pour moi.
Tatara s'est rapproché de vouspour qu'ils soit au-dessus de votre visage.
-Tu sais au début tu ne te fesais pas remarquer... t'étais tranquille mais là tu l'es plus...
Il avait l'aire en colère...
-Tu vas payer pour ton affront envers Aogiri, vas y Noro...
-Quoi !?
Noro courra ver une espèce de conteneur à eau. Il y avait une étiquette sur laquelle étais écris "Attention eau a plus de 70°"
-Attends Tatara !!!
Tatara sortit son kagune et réduis en miettes l'uniforme de Koumi.
Il faut que ...
Mais trop tard,Noro fit éclaté le conteneur et toute l'eau se dévérsa sur Koumi...
Elle cria de douleur...
Puis la seconde d'après elle ne sentit plus rien...
Elle ne voyait plus rien.
Elle arrivait encore a penser alors elle se dit quelle été en trains de mourire...
Mais elle ne voyait pas de lumière...
Rien ...
Juste du noir.
Et encore du noir.
Est ce que elle étais en enfer?
L'enfer c'est quoi déjà ?
Est ce que c'est un endroit ou on soufre continuellement pour pardonner nos pêcher ?
Ou bien on flotte dans une masse noirâtre pour toute notre vie...
Personne ne pouvait dire ce que c'est que l'enfer. Car personne ny été allé...
Personne ne méritait d'aller en enfer.Tatara regardait Koumi en trains d'agoniser sur le sol.
-On y va Noro, ordonna Tatara.727 mots
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...