NDA: Bonjour mes chers pouniens ! Je n'y arrive pas y croire ! La fan fiction Juzo x OC est finie ! D'un côté je suis contente de l'avoir terminer car je vais pouvoir réfléchir à en écrire une nouvelle et aussi prendre des "vacances" pendant un ou deux mois. Et en même temps je suis triste car je prenais vraiment du plaisir à l'écrire et j'adorais me dire: "que va t'il arriver cette fois à notre petite Koumi ?" Et aussi le fait que je quitte ce personnage que j'ai adoré construire et modeler à ma façon !
En tous cas le plus important est que vous ayez aimez et pris du plaisir à lire cette fan fiction malgré ses nombreux défauts...
Et je tiens à dire un grand merci à plein de gens qui se sont montré super sympa et gentil avec moi et avec lesquels je m'amuse et ne me lasse jamais de leur parler !Mefy_Sirius
xmushiii
LunariaLunicorn
MagalypechetMerci à vous franchement vous êtes top ! 🖒❤
Allez vous abo à eux ! ~●♡●~♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Les anecdotes !
Alooooors... j'ai énormément d'anecdotes sur cette fan fiction, soit des "pourquoi j'ai choisi que sa se passe comme ça" ou "ce que j'aurai voulu faire" Voilà ! Aussi il y aura deux autres parties bonus ! Une "les références" (il y a énormément de réf à des manga, anime, musique et plein d'autres truc. Et la deuxième sera une partie fan art ! (En espérant que se soit pas trop dégueulasse mes dessins 😔😂)1) J'aurai voulu que la relation entre Mutsuki, Saiko et Urie avec Koumi soit plus développée mais j'ai pas vraiment trouvé l'occasion 😔 mais je me suis vite rattrapée à la fin avec la phrase: "Koumi était devenue très bonne amie avec Mutsuki, elles adoraient passer des moments ensemble."
Car Mutsuki est mon deuxième perso préf de Tokyo ghoul:re...
ET LUNDI C'EST SON ANNIV ALORS JOYEUX ANNIV ( en retard ) J'AI FAIS UN FAN ART COMME CADEAU !!2) ALORS !! un peu le passé de Koumi qu'on soit plus au clair !
Elle a d avec ses parents jusqu'à ses 10 ans. Disons que... Disons qu'elle avait pas la meilleure des famille. Un père violent qui abbusait d'elle et battait sa mère. ( c'est aussi un peu pour ça que je voulais qu'elle devienne amie avec Mutsuki vu qu'elles ont un peux eut le même genre de familles =_=)
Puis un jour, une goule en quête de chaire humaine est allé chez eux, complètement au hasard pour massacrer la jolie petite famille (chuis horrible 😂)
Koumi a vu la goule massacrer sa mère et son père sous ses yeux, et pourtant, sa ne lui a absolument rien fait ! Alerter par les cris... une voisine vas appeller la police qui vont débarquer dans l'appart, qui, avec l'aide du CCG, vont immobiliser la goule et la condamner à mort à la cochlée !
Koumi va se faire adopter par le CCG, elle a de très bon résultats, aussi bien en sport que dans les autres types de matières (un petit génie quoi ! 😂)
Puis... vu que le DR. Kano mène ses expérimentation sur des enfants avec l'accord du CCG, il va tout bonnement s'intéresser à Koumi ! Ce con ! Parce que faut savoir que Koumi, c'est une enfant qui parle presque pas... un peux comme Kanao dans Demon Slayer. Elle sait pas prendre des décisions seule ! Du coup Kano va abuser de cette faiblesse pour la manipuler et la transformer en Quinckes à l'âge de 12 ans (elle arrive au CCG à l'âge de 11 ans)
Elle va rester au CCG pendant 1 ans comme ça puis... (je tiens à vous dire que c'est éclaté sa mère !😔😂😂)
Un jour... au bout d'une séance d'examens (avec Kano qui fait des test bizarres) il va lui perforer la main avec je ne sais quel outil bizarre... pour voire si sa régénération est bonne, sa va lui faire un peux un déclic dans la tête (c'est éclaté au sol d'un point !!)
Puis elle va s'enfuir du CCG (jsp comment, la flemme de faire toute une théorie =_=)
DU COUP !!! elle se fait prendre par Eto (dis comme ça cette phrase me semble bizarre...) et elle va rejoindre Aogiri. Pendant deux ans... puis en voyant qu'Aogiri sa part un peu en couilles, elle va quitter le repaire pour travailler pendant un ans chez Uta, elle faisait des masques et dormait un peu partout (genre: Chez Uta mais rarement, dans la forêt... oui..., sur le toit d'une maison... OUI vraiment...
Aussi elle va commencer à fréquenter l'Antique a partir de ce moment.
Puis un jour Yoshimura va lui proposer d'aller au lycée comme toute les jeunes filles normales a t'il dit.
Alors avec hésitation, elle va accepter.
(Bien sur elle avez déjà les bases)
Donc 1 ans plus tard elle est au lycée avec un appart et un job au café !
Voili voilou ! On peut passer aux anecdotes
Suivantes !!3) Les infos personnelles de Koumi:
-âge au début de la fan fiction: 17 ans.
-âge au moments de Tokyo ghou:re: 20 ans.
-groupe sanguin: O
-Taille: 1m57
-poid: 44 kg
-Taille de bonnet (pourquoi je dis ça ? Bonne question) C75
-Type de Kagune: blindé
-Aime:Les grenouilles, les manga/anime, les jeux-vidéo, les boys-love (elle en a honte on va dire ! 😂) les aliments salé ou épicés, les insectes, ses amies, les romans policiers et horreurs, les échecs, les humains, les goules, Juzo.
-N'aime pas: le sucré, les Washu, le Dr. Kano, les chiens, les jeux de société, la musique country (j'aime bien ce style moi par contre !) les film de romance.4) Je pense que si l'humanité devait porter des sac poubelles pour la fin de leurs vie, ça ne la dérangerait pas.
5) Elle a apprit l'anglais, le français et l'allemand pendant le lycée.
6) Dans le chapitre "au calme" il est écrit que Koumi a un réveil en forme de grenouille car c'est son animal préférer (et après il y le loup et le renard) et bien c'est une référence à l'anime "to aru kagaku no railgun". Car l'héroïne, Misaka adore elle aussi les grenouilles !
-Dans le chapitre où Koumi mange au café avec Shu, et qu'il se passe ça:
"Elle cru recevoir une décharge éléctrique dans sa bouche. Mais elle avala quand même.
Trop sucré...
Shu fut amusé de sa grimace.
-Tu vas vomir, après tu sais?
-Mmh..."
Et bien ce n'était pas le fait qu'elle ne supporte pas le goût, vu qu'elle est une quinckes, mais c'est parce qu'elle déteste tous simplement le sucré !7) Elle adore tous ce qui est musique electro, elle aime le classique et le pop.
8) La seule personne qui savait qu'elle était une quinckes avant qu'elle l'annonce est: Tatara, Eto, le patron (Yoshimura), Uta, Itori, Roma et Niko.
9) Elle s'entend très bien avec Niko et Naki ! Elle devient aussi amie avec Miza après qu'elle apprenne qu'elle est mariée à Naki !
10) Koumi adore les échec car quand elle a intégré Aogiri, elle passait souvent ses après-midi avec Tatara, à jouer à ce jeu. Et Eto les regardait faire à chaque parties.
11) Quand elle a su qu'Ayato était le frère de Toka, (sa fesait 1 ans qu'elle travaillait chez Uta et elle était déjà amie avec Toka) elle n'est plus allez chez l'Antique pendant 1 mois, Niko lui disait qu'il ne comprenait pas comment elle n'avait pas pu remarquer...
12) Si Koumi avait été un garçon, elle s'appellerait Keita
13) elle adore faire peur aux autres dans le noir
14) elle est moin arrogante dans Tokyo ghoul:re
16) sa couleur préféré est le vert émeraude
18) elle n'est pas arachnophobe, elle adore même les araignées ! Comme tous les autres insectes, son préf ? Le scarabée.
19) elle se décolore les cheveux dans Tokyo ghoul:re
20) elle tient la couleur de ses cheveux par sa mère, la forme des yeux de son père, elle le teint de sa mère, qui s'appelait Akiko. C'était une femme douce et généreuse mais elle n'était pas assez forte mentalement pour se séparer de son mari, ou alors, elle ne voulait simplement pas voir la vérité...
21) quand Koumi avait ses crises, comme dans le chapitre blanc,noir et gris (je sais plus si c'est ça le titre mais vous avez saisi) et bien en fait ça faisait référence au faite que pendant quelques
Et les moments où Koumi se disait plein de choses horrible... et bien je me disais un peux la même chose, en moins pire mais on reste dans la même idée ! 😂 cette fan fiction m'a en faite un peu permis de vider mon sac et de décrire ma vie au quotidien de façon abstraite, j'espère que moi aussi, j'arriverai à terminer tous ça de la même façon que c'est terminé la fan fic...VOILÀ c'est tout ! Merci à vous pour votre lecture ! Je vous attends pour le prochain chapitre "les références" !
Bye bye ! ❤☄
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...