11 Les mots ne sont jamais mis au hasard

624 31 3
                                    

Koumi courait vers la ruelle ou Tatara et Noro lui avait jeté de l'eau brulante.
Elle avait un but précis cette fois.
Elle portait une robe noire en satin. La lumière du soir fesait paraitre de reflets bleu sur sa belle et délicate robe. Elle courrait avec détermination même s'il pleuvait autant qu'une personne triste a en mourir. Elle mis son masque.
Elle le savait.
A cette heure il devrait être là.
Koumi s'appuya contre un lampadaire et attendus. Peut-être une ou deux minutes.
Elle entendit des bruits de pas.
Le voilà...
Et apparu dans la lumière du lampadaire Juzo.
Il fut surpris de la voir. Mais il étais quand même content.
-Tu m'attendais ?
-Un peu...
-Comment ça?
-A moitié, j'étais contente que tu sois là et en même temps j'avais peur.
-Et pourquoi parler au passé ?
-Tch. Tu poses trop de questions. A moi maintenant!
Elle se rapprocha très près de Juzo, lui plaqua l'index sur le torse, au niveau du cœur.
-Je suis une mauvaise personne. Qu'est ce que tu vas faire?

Elle le regardait droit dans les yeux, enfin c'est ce que se disait Juzo, avec son masque, c'est compliqué de savoir.
Juzo lui prit sa main. En serrant juste ce qu'il fallait.
-Toi, tu ne sais pas ce que c'est, une mauvaise personne. Si tu n'étais pas plus puissante que la chouette je t'aurais déjà tué a l'instant.
-Ah ouais? t'entend quoi par là ? Si j'étais faible tu m'aurait tué car c'est ennuyeux les personnes faibles, ou pour une autre raison ?
Juzo ne répondit pas tout de suite. Il la regardait. Elle essayait de lui ôter ses pantoufles avec ses pieds.
-Non tu m'intêresse c'est tout.
-AH OUAIS POURQUOI ?! Elle cria comme pour lui faire peur, mais sa ne marchait pas avec Juzo.
-Car tu n'es pas une goule de feu mais tu te comporte comme t'elle, pourquoi ? Comme la fois a Aogiri, aucune goule prend le risque d'ouvrire assez de frames au point de perdre le controle de son Kagune.
-C'est pas tes affaires.
-Alors pourquoi tu es venu me parler ?
Elle le gifla. Le bruit de la claque résonna dans la rue.
Puis elle recula. La tête basse, pourquoi fesait elle ça ?
-C'est parce que je suis justement une mauvaise personne. Chuchota t'elle.
Je ne fais que des conneries et je ne sais pas recoller les pots cassés.
-Pfff les gens s'inquiète pour rien, c'est barbant. Souflla Juzo en tounant le dos a Koumi.

-Demain je vais voler des dossiers du CCG.
-Et pourquoi me le dire?
-Comme ça.
-Pfou... Hahaha ! T'es vraiment bizarre ! S'exclama Juzo.
Koumi sentit ses joues se réchauffé.
-Merci Juzo !
Juzo se retourna avec un air surpris. Un sourire enfantin se dessinait à présent sur sin visage.
-De rien.
-Bon je dois y'aller! Bye!
-On se reverra ?
-Bien sûr !
Puis elle s'en alla. Juzo attendi de ne plus la voir pour y'aller.


[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant