La lumière du soleil filtrant a travers les rideaux blancs de la petite chambre. La poussière brillait comme des petites étoiles.
Dans le lits en bois, la couverture se soulevait et se baissait au grès des respirations de la personne dormant sous la couverture d'un blanc pur.Un son strident résonna dans la pièce, le réveil en forme de grenouille sonna.
Une main dont les gestes était lourd s'écrasa sur la petite machine qui arrêta d'émettre un quelconque bruit.
La tueuse de réveil émit un gémissement et s'assit sur son lit. Elle se frotta les yeux dans un geste frénétique pour tenté de remettre sa vision au point.
Son regard se perdit essayant de se souvenir clairement de ce qui c'était passé la veille.Elle c'était retrouver dans le hangar souterrain, et... avait pleuré devant Juzo ! Cachant son visage dans ses fines mains, la honte fit rendre son teint d'un rouge foncé.
Ensuite... Miza était arrivée pour lui dire qu'il fallait partir sur le champ.
Elle avait regardé Juzo une dernière fois... puis était partit, ses hommes avaient bien tenté de la rattraper, mais sachant que le bâtiment était fragile, Koumi avait tranché le mur en deux. L'amas de béton tomba au sol dans une cacophonie de sons stridents. Ils avaient renoncés a la poursuivre.Koumi réfléchie a la situation actuelle, une expression désolée se dessina sur son visage...
Ça n'avance pas tous ça, avec Juzo...
La jeune fille se repassa plusieurs fois ce qu'elle venait de dire,...
maintenant, c'était tout son visage qui était rouge tomate !Attend !! Qu'est ce que je viens de dire !!?? Sa voudrait dire que je voudrais que ma relation avec Juzo...
Elle ne termina pas sa phrase a cause de toutes ses pensés contradictoires qui se mélangeait dans sa tête.
Elle décida enfin de se lever, ses pied nu touchèrent le parquet refroidi durant la nuit, un léger frisson dans sa cheville se fit sentir.
Elle alla dans la cuisine, ce genre d'endroit savait la rassurer...Après ses petits besoins, elle se doucha et s'habilla dans des jolis vêtement.
Pour une fois ! Pensa t'elle.S'assayant sur une chaise, elle réfléchissait a ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui... a quoi bon ? Cette phrase, elle se la répétait souvent...
A quoi bon se lever le matin ?
A quoi bon aller a l'école tout les jours ?
A quoi bon continuer de se battre pour une cause qu'un autre la gagne ?
A quoi bon vivre ?Koumi se leva, elle n'avait qu'a se promener au hasard dans les rues.
Elle se trouvait dans une petite rues tranquille bordé de maisons.
Les pétales tombait sur ses longs cheveux...
Sa robe a dentelle blanche planait au grès du vent.
La lumière du soleil l'éblouissait mais lui réchauffant sa blanche peau.
Elle se dirigeait dans ses ruelles, le même genre qui avait marqué son enfance, a elle.Quelque personnes passait par là de temps en temps...
Il la regardait étonné de voire quelqu'un qui ne venait pas du quartier y être quand même...
Elle passa devant une petite maison, elle pouvait voire qu'elle avait un petit ruisseau, l'eau verte abritait quelque insectes venu se repaître du liquide.
Le bruit de l'eau lui fit repenser a l'un de ses moments d'enfances.537 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...