-Bon chers élèves ! Aujourd'hui pas de cours sur des sujets qu'on fait d'habitude, nous allons écrirent des textes ! Vous pouvez faire un poème ou autre chose, c'est comme vous voulez ! Le but de cet exercice est de cultivé et d'entraîner votre créativité. Bien ! Je vous donne les feuilles, vous pouvez commencez !
La petite fille regarda le feuille blanche, elle ne savait pas ce qu'étais qu'un poème alors elle allait juste écrire ce qui lui passait par le tête.
Elle prit sa plume dans un geste habitué, regarda un point fixe, puis ses yeux s'illuminèrent.
Elle traça ses premiers mots.La forme blanche décrivait un sourire fier.
Devenons compagnons de rage...
Son sourire, il me fesait vomir mon "amoure".
Ne t'approche pas de moi, ne me touche pas !
Papa ne m'écoute jamais, j'aime quand il ne vient pas le soir, tard dans ma chambre.
C'est bien faits pour eux !
J'aurais voulue quelle triture plus leurs entrailles.
Mon oeil rouge... bouh... ça ne fait pas parti de moi.
Je veux qu'il parte... pourquoi ?
Dr.
Maman dit a papa s'il te plaît...
J'ai maljaimsljaimaljaimaljaimaljaimal.
L'encre qui tache mon cœur...
Et le sommeil qui s'évapore, je vous aimes, je vous considère.
La fleur c'est envolée, elle est si belle dans son manteau bleu.
J'adore me plonger sans cesse dans cette eau qui m'attrape par les veines.
Et quand je respire, je vois les soleils.
Mon ours en peluche, je l'ai oublié, maman, ont pourra le rechercher ?
Je suis fatigué, plus tard ma chérie (Flemme).
Ses grands yeux si beau. Adorable !
La fleur s'ouvrit lentement, je déverse mon chagrin dans sa rosée. Cela fait tant de bien.
Je me rappelle des bon petits plats que me fesait maman.
Sa sent bon.
La porte de la vérité s'ouvre longuement.
Bientôt il sera là.
14-Bon ! Vous avez terminés ? Je ramasse les feuilles !
La femme prit chaque textes, elle arriva a la dernière personne.
Une petite fille au teint pâle.-Tu as terminé ? Je la ramasse.
La femme prit la feuille.
Il n'y avait rien sur la feuille.
Ont n'y voyait juste...Deux fillette, l'une avec les cheveux blancs, l'autre avec les cheveux noirs.
357 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...