Koumi était au téléphone avec Toka, elles s'étaient quittés après leurs câlin.-Alors comment vont les autres a l'Antique ?
-Et bien il en y a beaucoup que je n'ai plus revus mais...
-Mais quoi Toka ?
-Je sais que Ken est devenu inspecteur au CCG et qu'il a perdu la mémoire.
-Quoi !!? Mais comment ?!
-Je ne sais pas... en tout cas Shu essaye de le faire redevenir comme avant. Il est prêt a tout. Car depuis que Ken n'est plus là, la santé de Shu vas mal.
-Ha... d'accord... et toi, tu veux faire revenir Ken ?
-Non...
-Pourquoi ? T'étais pas amoureuse de lui ?
-C'est faux ça !! Euh... bon ! Je pense que c'est mieux qu'il ne revienne pas.
Si il revennais, il se fera tuer par les inspecteurs. De plus, qui est t'on pour juger si les vingt premières années de sa vie sont plus importantes que les deux premières ?
-Hi hi... Ha ha ha ! S'exclama Koumi.
-Qu'est ce qu'il y a de drôle !? Demanda Toka gênée.
-Non désolé ! Hi hi... je me disais juste que t'avais pas changé ! Sa te ressemble bien ça !
-Raaah... arrête de rigoler !
-Désolé... ha il commence a faire tard ! Je dois aller fai, un autre truc important a me dire ?
-Hmmm... Ha si ! Fais attention quand tu sors pour aller te nourrir ! Le CCG a mis en place des nouveaux combattants, se sont des humains avec des quinques greffé en eux, ils ont les même caractéristique qu'une goule et...
*BIP... BIP...*
Koumi venait de raccrocher, Toka fut déstabilisé par ce geste. Elle n'avait rien dit et bam ! Elle raccroche...
Au CCG, tout était plutôt calme, les gens se rendait a t'elle ou t'elle salle pour faire je-ne-sais-quoi.
Les portes automatiques s'ouvrent, elle passe les portillon. Les inspecteurs pâlirent en voyant ce spectable.
L'enfant de la chouette.
Un kagune sortait de ses omoplate.
Qu'est ce qu'elle fait ici ?!
314 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...