Réunion des inspecteurs spéciaux.
-Bon, je pense que vous savez tous pourquoi nous sommes là, dit Yoshitoki Washu le directeur du centre. Cette goule qui a attaqué le CCG est dangereuse au point que nos experts ont décidé de la classer SSS+.
- SSS+, commença Morgan Tanakamura, donc plus forte que la chouette... mmmmh BOY!
-Oui et elle a cassé deux côtes a l'inspecteur Arima. Précisa Yukinori Shinoara.
-Quoi elle a blessé Arima !? S'exclama Koori Ui.
-Mahleureusement oui... répondis Marude.
-Et dire que nous n'avons plus Mado.
Se plaignit Kiyoko.
-On a déjà des informations sur elle ? demanda Shinme
-Et bien une feuille de recherche a déjà été crée. Précisa M. Yoshitoki,
Goule de type blindé, entre 1m50 et 1m60, cheveau couleaur terracota,
sûrement 20 ans a peut près...
Elle fait sûrement partit des Pierrots a
cause de son masque.
-Mais les Pierrots n'attaque jamais seul mais toujours groupé sa na pas de sens ! Protesta Marude.
-C'est la seul théorie que nous avons alors...
-Je pense que cette goule appartient a un groupe mais quel a décidé d'agir seul... Expliqua Shinoara.
Les inspecteurs le regardèrent en attendant qu'il déballe sa théorie.
-Elle a dit qu' elle attaquait le CCG pour venger cette goule qui a perdu sa mère tuée par Mado... Et bien cette goule qui a perdu sa mère fait surement partit d'un groupe de goule
c'est pourquoi on ne la retrouve pas, cette goule ... d'ailleurs on lui a trouvé un surnom?
-Oui ... le masque. Répondit Yoshitoki.
-Trés bien merci, et bien le masque connait donc cette goule car elle font partit du même groupe.
-Et bien je suis d'accord avec Shinoara boy, dit Tanakamura.
- Ça me parait logique. Acquisa Marude.
-Et bien en attente de nouvelles informations vous pouver retourner a vos postes... Je ferais une nouvelle réunion. Mais sa ne m'étonnerai pas si cette goule vient a attaquer des inspecteurs... Donc surtout ne l'attaquer pas seul d'accord ? Elle est bien plus puissante que la chouette. Restez sur vos garde. Ordonna le chef Washu.
-A vos ordres. Dirent tous les inspecteurs en cœur.L'inspecteur Shinoara, après la réunion, chercha juzo du regard et le trouva sur le toit en train de mangeait un donut (Il ne mange que des donuts ou quoi ?!)
-Juzo on a reçu des information sur la goule, son surnom est "le masque".
-Et ?...
-Et bien on pense quelle faits partit du groupe ou se trouve la goule dont la mère c'est fait tuer. Donc si on trouve la petite goule on trouve la grande.
-okaaay, s'exclama juzo joyeusement.
-Tu sais,ce que tu a fait quand le masque étais là, c'étais dangereux...
-De quoi ? S'interrogea Juzo.
-Tu lui as foncé dessous sans faire attention a toi.
-Mais personne ne fesait rien on devait bien fair quel que chose. S'indigna Juzo.
-Mais tu devrait fair plus attention a toi ...
Juzo ne répondis rien. Il fixait la ville.10h plus tard (19h)
Juzo rentrait chez lui. Une usine de chantier étais venu réparer les quel que dégats causé par l'affrontement entre Kisho Arima et le masque.
Juzo n'arrêtais pas de penser a elle.
Cette rage dans se coup... cette agilité...
Il sentit soudainement la présence de quel qu' un entrain de l'observer...
Il tourna la tête et fût ravit de voir que c'était le masque.
-Salut , tu me suivais depus longtemps ? demanda Juzo.
-Je ne sais pas... Je nai pas compté.
Elle étais assise sur le toit d'une petite maison en béton abandonnée. Elle n'était qu'a quelque mètre de Juzo et pourtant il n'avait pas peur...
-Et que me veux tu? questionna Juzo.
-Et bien tu as capté mon attention.
-Ah oui pourquoi ?
-Tu es l'un des seuls qui n'avait pas peur de moi... de la mort. Dit elle.
-Vivre ou mourire c'est pareil. Répondit Juzo avec un haussement d'épaules.
-Tu es spéciale toi. Tu me plais bien. Répondit elle, bon bye!
Elle partit en sautant de maisons en maison jusqu'a que Juzo ne puisse plus la voir.
-On se reverra se dit Juzo pour lui seul...668 mots
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
Fiksi PenggemarOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...