Koumi sortait en ville, elle ne savait pas trop quoi faire et elle commençait a manquer de shampoing.
Entré dans le magasin elle passa au rayon "hygiène quotidienne".
Une multitude de produit s'offrait a elle. Elle les regarda tous, essayant de trouver son habituel shampoing a la pêche.
(NDA: les gens qui aime la pêche dite le en com<3 )
Elle le trouva enfin et le pris dans sa main. Elle regarda le flacon rouge pâle pendant qu'elle avançait en direction de la caisse.
Quand soudain Koumi tomba en arrière, elle venait de se cogner contre quelqu'un. Elle se releva immédiatement pour s'excuser envers la personne qu'elle venait de bousculer.
Koumi failli retomber par terre.
-TOKA !!?
-KOUMI !!?
Les deux jeunes femmes se pointaient toutes les deux du doigts, même si Toka avait pas mal changé, on arrivait a la reconnaitre. Cela faisait trois ans qu'elle ne c'était pas vu. Chacune était très occupées, mais au file des mois. Elles se sont sûrement dit qu'elle allai déranger si elle l'appelait. Juste une histoire débile de gêne.Le cerveau de Koumi buga...
-TONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
-Koumi ça va ?! Pourquoi tu refais cette imitation ! Là, sur Fuji TV !!??Les deux jeunes femmes était assises sur un banc, Koumi avait acheté un thé froid a Toka.
Un petit silence se fit...
D'un coup, Toka bu tout son thé froid. Le jeta par terre et se leva pour ce mettre devant Koumi.Elle semblait au bord des larmes, le visage remplit de colère.
-Pourquoi tu n'es pas revenus a l'Antique !
-Je... désolé.
-Tu nous as abandonnés !
-C'est faux ! Protesta Koumi en se levant elle aussi.
-Alors !? T'as fais quoi pendant tout ce temps !?
-Je tient a te dire que toi aussi tu n'a rien fait ! Tu n'as pas essayer de me retrouver ! Rien !!Le son d'une gifle fit écho dans la tête de Koumi. L'impacte entre sa joue et la main de Toka avait été très brutale. Elle eut soudainement le tournis.
Toka avait la tête baissé. Sa lèvre inférieur tremblée, sûrement pour se retenir de pleurer.
-Tu n'as pas honte ?! Tu ne nous as pas aidé le jour de l'attaque dans le 20 ème ! C'est toi qui n'a rien fait !
-Je... Elle n'eut le temps de terminer sa phrase. Toka la prit fermement dans ses bras. Koumi fut surprise, et répondis a l'atreinte.
-Je... Je suis désolé Toka ! Je suis nul ! Dit elle dans un sanglot.
-Mais non. C'est parce que tu ne fais pas assez attention a toi que tu n'arrive pas a tout faire.
-Quoi ?
-Non rien...424 mots.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ]Tokyo ghoul Juzo Suzuya x OC
FanfictionOya oya ! Bonjour tout le monde, c'est Koumipoune pour vous servir ! Et bien vu que c'est ma première fan fiction et première histoire, j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai foutu dans le premier chapitre toute les informations d'on vous avez beso...